Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les annonces du Web

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Les annonces du Web - Page 3 Empty Re: Les annonces du Web le Sam 2 Nov - 17:13

semc

semc
Moi,j envisage serieusement de quitter Suz ....

.....ca devient vraiment le vehicule a "monsieur tout le monde" clown clown clown Laughing Laughing Laughing lol! 

52Les annonces du Web - Page 3 Empty Re: Les annonces du Web le Sam 2 Nov - 17:21

semc

semc
Quand je pense qu il y a 3 ans (au depart du forum),nous n etions que 2 ou 3 a defendre nos 4x4 :"de barbie","sans permis"...contre les pilotes de "vrai 4x4":toy,land,patrol,et mitsu Evil or Very Mad Rolling Eyes 

Desormais,ils roulent en Sam ou le desirent Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

53Les annonces du Web - Page 3 Empty Re: Les annonces du Web le Sam 2 Nov - 17:25

pollux

pollux
ben a écrit:on verra bien Rolling Eyes 

http://www.leboncoin.fr/voitures/561972041.htm?ca=4_s
Bonne vente Ben!!

Tu veux acheter quoi en remplacement? Un SAM? Je te rappelle que tu voulais un clan NOSUZ!!

Ou alors tu arrêtes le 4x4 LOL??

54Les annonces du Web - Page 3 Empty Re: Les annonces du Web le Sam 2 Nov - 17:26

Admin

Admin
Admin
En plus le marché de la pièce d'occasion va grimper ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

55Les annonces du Web - Page 3 Empty Re: Les annonces du Web le Sam 2 Nov - 17:37

ben

ben
tant que le toy n'est pas parti, rien n'est fait

56Les annonces du Web - Page 3 Empty Re: Les annonces du Web le Sam 2 Nov - 17:44

Admin

Admin
Admin
Ça devrait partir à ce prix la ?!

57Les annonces du Web - Page 3 Empty Re: Les annonces du Web le Sam 2 Nov - 17:47

ben

ben
a vrai dire, j'en sait rien, ceux qui sont en dessous sont generalement sans ct ou pourri jusqu'à la moelle et ceux qui sont au dessus sont quand meme plus propre que le mien

58Les annonces du Web - Page 3 Empty Re: Les annonces du Web le Sam 2 Nov - 17:51

Admin

Admin
Admin
Y'a plus qu'a attendre ...Se serait un sam, le tél n'arrêterait pas !!!

59Les annonces du Web - Page 3 Empty Re: Les annonces du Web le Sam 2 Nov - 17:58

ben

ben
tu veux que je change le titre de l'annonce pour voir lol! lol! 

60Les annonces du Web - Page 3 Empty Re: Les annonces du Web le Sam 2 Nov - 17:59

semc

semc
Admin a écrit:Y'a plus qu'a attendre ...Se serait un sam, le tél n'arrêterait pas !!!

Il serait meme deja partis Very Happy !!!

61Les annonces du Web - Page 3 Empty Re: Les annonces du Web le Sam 2 Nov - 18:01

Admin

Admin
Admin
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

62Les annonces du Web - Page 3 Empty Re: Les annonces du Web le Sam 2 Nov - 18:02

ben

ben
il y a un autre 73 en BN qui vient de paraitre a 3500 sans CT fuite de gazoil au niveau moteur et 2 cartes grise a faire

63Les annonces du Web - Page 3 Empty Re: Les annonces du Web le Sam 2 Nov - 18:17

ben

ben
c'est bon il est vendu lol! 

recu ce mail

bonsoir
OK pas de souci car nous sommes vraiment intéresser,je tiens a vous
dire que mon fils est vraiment tombé sous le charme de votre annonce
mais vu que nous résidons a l'étranger précisément en RCI pour des
raisons de travail j'aimerais vous avancer les fonds pour le paiement
de l'achat des que vous avez les fonds, un transitaire passera a votre
adresse d'habitation
dans deux semaines pour la récupération du bien pour une destination a
notre adresse, moi et mon époux nous rentrons dans un mois, suite a
cela si vous ne voyez pas d'inconvénient j'aimerais savoir le mode de
paiement qui vous sied le plus car mon gestionnaire me préconise un
mandat cash via la poste, très rapide sécurisé et vous encaissé les
fonds en espèce dans un bureau de poste le plus proche de cher vous
est aussi envisageable vu qu'il se fais de manière instantanée .

pour le mandat j'aurai besoin de :
-votre nom et prénom
-votre adresse complète
-vos différents contacts fixe et portable
-votre prix final

J'oubliais je voudrais l'acheter pour l'offrir comme cadeau
d'anniversaire a mon fils veuillez retirer l'annonce du site si ce
n'est pas trop vous demander car je m'engage a l'acheter .
je vous laisse le numéro de mon Mari car moi je suis de fois occupé
par mon travail, voici son numéro de téléphone +225 49 85 57 62 il est
au courant
de l'achat en attente de vous lire merci.
Cordialement Mme martinais

64Les annonces du Web - Page 3 Empty Re: Les annonces du Web le Sam 2 Nov - 18:22

semc

semc
Mdr!!! Laughing Laughing Laughing 

Quelle bande de fumiers quand meme Mad 

65Les annonces du Web - Page 3 Empty Re: Les annonces du Web le Sam 2 Nov - 18:45

le tahitien

le tahitien
semc a écrit:Quand je pense qu il y a 3 ans (au depart du forum),nous n etions que 2 ou 3 a defendre nos 4x4 :"de barbie","sans permis"...contre les pilotes de "vrai 4x4":toy,land,patrol,et mitsu  Evil or Very Mad Rolling Eyes 

Desormais,ils roulent en Sam ou le desirent Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Et dire que tous ceux qui achètent un Suz... Ils adhère au PEL... On va rigoler pendant les sorties du club....

http://www.alpha2gamma.com/Foret-Andaines/start  http://www.alph

66Les annonces du Web - Page 3 Empty Re: Les annonces du Web le Sam 2 Nov - 19:00

sam61

sam61

Je voyais bien un regard envieux au bivouac quand il a regardé ma carte de membre. Lol

67Les annonces du Web - Page 3 Empty Re: Les annonces du Web le Sam 2 Nov - 19:13

ben

ben
Razz  Razz  Razz  lol!  lol!  lol!  lol! 

Les annonces du Web - Page 3 3252181797 

68Les annonces du Web - Page 3 Empty Re: Les annonces du Web le Sam 2 Nov - 19:20

Admin

Admin
Admin
Comme d'hab !!!Laughing Laughing Laughing 

69Les annonces du Web - Page 3 Empty Re: Les annonces du Web le Sam 2 Nov - 19:28

bidault jonathan

bidault jonathan
ta essayer d appeler pour voir

70Les annonces du Web - Page 3 Empty Re: Les annonces du Web le Sam 2 Nov - 19:38

ben

ben
je te laisse essayer si tu veux

71Les annonces du Web - Page 3 Empty Re: Les annonces du Web le Sam 2 Nov - 19:48

bidault jonathan

bidault jonathan
nan c bon merci

72Les annonces du Web - Page 3 Empty Re: Les annonces du Web le Sam 2 Nov - 22:57

ggteam104

ggteam104
Bon les gars le camion est plein de pieces de sam c'est plus la peine d'appeler le gars j'ai pris tout ce qui est bon Twisted Evil 

73Les annonces du Web - Page 3 Empty Re: Les annonces du Web le Sam 2 Nov - 23:04

semc

semc
C est a dire?Laughing 
La boite,le moteur c est dans quel etat?Et la caisse....Moyeux debrayables

74Les annonces du Web - Page 3 Empty Re: Les annonces du Web le Sam 2 Nov - 23:23

ggteam104

ggteam104
J ai la boite que je vais surement revendre les moyeux je me les garde sinon le moteur je lai pas pris car la nuit tombe mais j ai recuperer la capote qui est nikel
Et les ponts au chaud dans le garage

75Les annonces du Web - Page 3 Empty Re: Les annonces du Web le Sam 2 Nov - 23:27

semc

semc
Ok pas la peine d appeler Laughing bonnes affaires gg Wink 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant