Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -24%
SUPER MARIO 3D WORLD+BOWSER FURY – en ...
Voir le deal
45.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pelles tout terrain

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Pelles tout terrain - Page 2 Empty Re: Pelles tout terrain le Sam 12 Oct - 21:02

semc

semc
Non pas pu le voir,mais a discuter avec Dino on sent que ca le demange de rouler Laughing 

A mon avis on risque de le voir a la sortie des crabots dans le sud manche Wink 

27Pelles tout terrain - Page 2 Empty Re: Pelles tout terrain le Sam 12 Oct - 21:52

sam61

sam61
Cool alors. T'as core trainé tantot. Lol:D 

28Pelles tout terrain - Page 2 Empty Re: Pelles tout terrain le Sam 12 Oct - 21:58

semc

semc
J ai pas trainé,c est Dino qui est passé! Twisted Evil 

29Pelles tout terrain - Page 2 Empty Re: Pelles tout terrain le Sam 12 Oct - 22:05

dino50

dino50
ah ben sa c'est du descriptif technique,merci nico!Pelles tout terrain - Page 2 3603028494 

effectivement vous pouvez en mettre une a l'epreuve affraid mais ne broyer pas les cinq!What a Face 

si elle ne vous convienne pas Crying or Very sad , ne les utiliser pas ,mon fournisseur les reprend sans problème.Wink 

bon test et bonne rando.Pelles tout terrain - Page 2 379482041 

A+ dino.

30Pelles tout terrain - Page 2 Empty Re: Pelles tout terrain le Lun 14 Oct - 18:06

Admin

Admin
Admin
Alors c'est pelles ???

Arnaud si tu peux m'en rajouter une,ça m’intéresse !!!

31Pelles tout terrain - Page 2 Empty Re: Pelles tout terrain le Lun 14 Oct - 18:18

semc

semc
Il en reste une seulement en ma possession Wink 

32Pelles tout terrain - Page 2 Empty Re: Pelles tout terrain le Lun 14 Oct - 18:21

Admin

Admin
Admin
la tienne !!!

33Pelles tout terrain - Page 2 Empty Re: Pelles tout terrain le Lun 14 Oct - 18:32

semc

semc
2 pelles dans ce cas Very Happy 

34Pelles tout terrain - Page 2 Empty Re: Pelles tout terrain le Lun 14 Oct - 19:02

christophe14

christophe14
MP Nico Rolling Eyes 

35Pelles tout terrain - Page 2 Empty Re: Pelles tout terrain le Lun 14 Oct - 19:10

semc

semc
C est bon Christophe je te la mets bien au chaud!Laughing 

36Pelles tout terrain - Page 2 Empty Re: Pelles tout terrain le Lun 14 Oct - 19:42

ggteam104

ggteam104
Merci a dino pour la pelle si tu a d'autre bon plan comme ça tiens nous au courant

37Pelles tout terrain - Page 2 Empty Re: Pelles tout terrain le Lun 14 Oct - 19:52

fauvelb

fauvelb
Cric lift par exemple

38Pelles tout terrain - Page 2 Empty Re: Pelles tout terrain le Lun 14 Oct - 19:54

semc

semc
Ca serait pas mal ca!Very Happy 

39Pelles tout terrain - Page 2 Empty Re: Pelles tout terrain le Lun 14 Oct - 21:37

pollux

pollux
Salut. J'en avais réservé une pelle. Je suis toujours preneur

Merci

40Pelles tout terrain - Page 2 Empty Re: Pelles tout terrain le Lun 14 Oct - 21:45

dino50

dino50
pas de problème gg Wink pour des criques hi lift il suffit de faire un achat grouper et là ont va avoir des prix!Cool 

une commande de pelles est partis aujourd’hui,il faut compter environ 15 jours,je vous tiens informer dés que c'est dispo.cheers

A+ dino

41Pelles tout terrain - Page 2 Empty Re: Pelles tout terrain le Lun 14 Oct - 21:47

dino50

dino50
j'ai noter pollux,mais envoie moi ton tel par mp STP merci.Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2