Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation de mon 712M

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Presentation de mon 712M - Page 2 Empty Re: Presentation de mon 712M le Mer 27 Fév - 1:29

Pinz50

Pinz50
Je suis libre le dimanche 17 mars. Si ca vous tente.

27Presentation de mon 712M - Page 2 Empty Re: Presentation de mon 712M le Mer 27 Fév - 12:34

jookie

jookie
ça aurai était avec plaisir mais je suis a l'enduro de sourdeval dsl !!!

28Presentation de mon 712M - Page 2 Empty Re: Presentation de mon 712M le Mer 27 Fév - 19:22

ben

ben
ya quoi comme moteur??

29Presentation de mon 712M - Page 2 Empty Re: Presentation de mon 712M le Mer 27 Fév - 22:20

alexsam

alexsam
je crois que c'est un 4 cylindres a plat de 2l4 a refroidissement par air force.... de 90 cv environs.... Very Happy

30Presentation de mon 712M - Page 2 Empty Re: Presentation de mon 712M le Jeu 28 Fév - 1:52

Pinz50

Pinz50
alexsam à tout a fait raison. Seulement c'est pas un moteur c'est un goinfre.
Son intérêt c'est qu'il a les mêmes caractéristiques qu'un moteur diesel, (couple important à bas régime et moteur qui ne dépasse pas les 4500 Rpm). Pourquoi fabriquer un moteur à essence qui ressemble à un moteur diesel ? Généralement c'est plutôt l'inverse ... Shocked
Tout simplement parce qu'il est plus facile de trouver une pompe à essence qu'une pompe à fuel. (Hors Europe bien entendu). Rolling Eyes

31Presentation de mon 712M - Page 2 Empty Re: Presentation de mon 712M le Jeu 28 Fév - 1:53

Pinz50

Pinz50
jookie ce n'est que partie remise. Amusez-vous bien à Sourdeval.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2