Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -36%
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
Voir le deal
33.93 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation tony61

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26présentation tony61 - Page 2 Empty Re: présentation tony61 le Jeu 29 Nov - 20:56

tony61

tony61
En tout cas jespere que les SAM sont costauds parce-que si Calimero m'apprend les techniques du 4X4 comme il m'à appris ( patiemment ) la mécanique va y'avoir dla casse

lol Very Happy Very Happy Very Happy

27présentation tony61 - Page 2 Empty Re: présentation tony61 le Jeu 29 Nov - 21:56

calimero

calimero
tony61 a écrit:Merci à tous

Ba oui pour moi c'est le 4X4 qui me faut.
Plus qu'à en trouver un à retaper et jmi lance.

Et l'ancien sa va ti pour dimanche je peut pas mais jte redirais sa de toute facon faut que je repasse vous voir à l'atelier j'ai vos etrennes Very Happy

ca c'est sympa de passer nous voir Very Happy

28présentation tony61 - Page 2 Empty Re: présentation tony61 le Jeu 29 Nov - 22:03

tony61

tony61
calimero a écrit:
tony61 a écrit:Merci à tous

Ba oui pour moi c'est le 4X4 qui me faut.
Plus qu'à en trouver un à retaper et jmi lance.

Et l'ancien sa va ti pour dimanche je peut pas mais jte redirais sa de toute facon faut que je repasse vous voir à l'atelier j'ai vos etrennes Very Happy

ca c'est sympa de passer nous voir Very Happy

Je vais passer voir si se recrute.

Ba oui moi aussi sa me ferais plaisir de revoir vos sales tete lol!

Denis faut mieu 413 ou 410 pasque la y'en à plusieur qui me titille

29présentation tony61 - Page 2 Empty Re: présentation tony61 le Jeu 29 Nov - 22:05

knacky39

knacky39
présentation tony61 - Page 2 178253787

30présentation tony61 - Page 2 Empty Re: présentation tony61 le Jeu 29 Nov - 22:06

sam61

sam61
Je sens que tu vas pas etre long a en trouver un. Very Happy

31présentation tony61 - Page 2 Empty Re: présentation tony61 le Jeu 29 Nov - 22:20

tony61

tony61
sam61 a écrit:Je sens que tu vas pas etre long a en trouver un. Very Happy

C'est fort possible lol!

mais je ne veut pas non plus me précipiter c'est pour sa que je me renseigne déja rien que sur les moteur
410 ou 413 les différences? je suis novice dans le 4X4 je ne sait pas vers quel choix m'orienter donc vos rép m'aiderons

32présentation tony61 - Page 2 Empty Re: présentation tony61 le Jeu 29 Nov - 22:53

calimero

calimero
Denis faut mieu 413 ou 410 pasque la y'en à plusieur qui me titille

prend un 413 injection ca marche bien et puis tu a les moyens Rolling Eyes parce que un 410 ca a du mal dans les cotes sur la route et un les 413 a carbu il y en a qui on des probléme avec le carburateur ou il faut le changer et mettre un 1.4 zx a la place

33présentation tony61 - Page 2 Empty Re: présentation tony61 le Jeu 29 Nov - 22:59

tony61

tony61
calimero a écrit:Denis faut mieu 413 ou 410 pasque la y'en à plusieur qui me titille

prend un 413 injection ca marche bien et puis tu a les moyens Rolling Eyes parce que un 410 ca a du mal dans les cotes sur la route et un les 413 a carbu il y en a qui on des probléme avec le carburateur ou il faut le changer et mettre un 1.4 zx a la place

Ok je regarde tout sa alors Very Happy y'à pas à chier faut que je vienne faire le co-pilote

34présentation tony61 - Page 2 Empty Re: présentation tony61 le Jeu 29 Nov - 23:00

fauvelb

fauvelb
tony61 a écrit:Et bien il faut que je pèse le pour et le contre mais je me tatte à venir faire une sortie en tant que co-pilote pour voir ce que sa donne et me faire une meilleur idée de ce qui ce fait un catcat Smile
tu ne va pas pouvoir te faire une bonne idées mon 4x4 et moi ne seront pas present Very Happy

35présentation tony61 - Page 2 Empty Re: présentation tony61 le Jeu 29 Nov - 23:01

Mat50

calimero a écrit:Denis faut mieu 413 ou 410 pasque la y'en à plusieur qui me titille

+1
Et chose qui a aussi son importance la conso qui est nettement moindre sur les modèles injection...

36présentation tony61 - Page 2 Empty Re: présentation tony61 le Jeu 29 Nov - 23:05

tony61

tony61
Mat50 a écrit:

+1
Et chose qui a aussi son importance la conso qui est nettement moindre sur les modèles injection...

Ok mais l'injection n'est pas trop fragile avec l'eau dans les trous d'eau et tout ce qui s'en suit

37présentation tony61 - Page 2 Empty Re: présentation tony61 le Jeu 29 Nov - 23:07

tony61

tony61
fauvelb a écrit:
tony61 a écrit:Et bien il faut que je pèse le pour et le contre mais je me tatte à venir faire une sortie en tant que co-pilote pour voir ce que sa donne et me faire une meilleur idée de ce qui ce fait un catcat Smile
tu ne va pas pouvoir te faire une bonne idées mon 4x4 et moi ne seront pas present Very Happy

Il y aura surement d'autre occaz' présentation tony61 - Page 2 3603028494

38présentation tony61 - Page 2 Empty Re: présentation tony61 le Jeu 29 Nov - 23:40

Mat50

Pas trop de soucis avec l'eau en gros le premier truc qui lâche dans l'eau c'est souvent l'alternateur sur le Sam.

39présentation tony61 - Page 2 Empty Re: présentation tony61 le Jeu 29 Nov - 23:41

sam61

sam61
Oui moi mon seul regret c'est que sa ne soit pas un injection.
Non au contraire un injection est mieu dans l eau car pas de probleme d humidité dans la tete d allumeur et l injection est plus facile à l entretien.pas de reglage d allumeur ni de carbu.

40présentation tony61 - Page 2 Empty Re: présentation tony61 le Jeu 29 Nov - 23:54

Mat50

sam61 a écrit:Oui moi mon seul regret c'est que sa ne soit pas un injection.
Non au contraire un injection est mieu dans l eau car pas de probleme d humidité dans la tete d allumeur et l injection est plus facile à l entretien.pas de reglage d allumeur ni de carbu.

Non ce sont des injection monopoint avec tete d'alumage c'est du rustique... Wink

41présentation tony61 - Page 2 Empty Re: présentation tony61 le Ven 30 Nov - 0:00

tony61

tony61
Mat50 a écrit:
sam61 a écrit:Oui moi mon seul regret c'est que sa ne soit pas un injection.

Non ce sont des injection monopoint avec tete d'alumage c'est du rustique... Wink

OK merci les gars.

Et niveau puissance sa donne quoi pasque le seul 4X4 que chu monté dedans c'est celui à caliméro

42présentation tony61 - Page 2 Empty Re: présentation tony61 le Ven 30 Nov - 0:03

sam61

sam61
Oups. Je croyais qu'il etait sortie en multipoint. Désolé Rolling Eyes

43présentation tony61 - Page 2 Empty Re: présentation tony61 le Ven 30 Nov - 0:08

Mat50

La puissance pour les injections donc à partir de 95 c'est 70CV et il me semble que c'est à partir de 2001 ou ils ont mis une injection multipoints ce qui fait passé à 80cv.
De véritable monstre de puissance...collé au siège à chaque accel Laughing Laughing Laughing
Non sérieusement stock ca roule bien après suivant la prépa la route devient de moins en moins agréable...
Après je ne sais pas avec quoi roule caliméro

44présentation tony61 - Page 2 Empty Re: présentation tony61 le Ven 30 Nov - 0:11

Mat50

sam61 a écrit:Oups. Je croyais qu'il etait sortie en multipoint. Désolé Rolling Eyes

Pas de soucis Very Happy

45présentation tony61 - Page 2 Empty Re: présentation tony61 le Ven 30 Nov - 0:16

tony61

tony61
Il roule avec un 410.

Moi de toute facon ce que j'aurrais me servira exclusivement à sa donc à pres pour la route on s'en fiche un peu.

Mais merci de tout ces renseignement cela m'aide bien.

46présentation tony61 - Page 2 Empty Re: présentation tony61 le Mar 4 Déc - 23:02

calimero

calimero
c'est toi toto qui est en photo sur la mobilette en avatar Shocked

47présentation tony61 - Page 2 Empty Re: présentation tony61 le Mar 4 Déc - 23:24

tony61

tony61
calimero a écrit:c'est toi toto qui est en photo sur la mobilette en avatar Shocked

Oui mon chef c'était un essai d'une chiotte de rallye qui à fait le Paris-Dakar j'ai fait 20 bornes avec de chemin j'était rincé

48présentation tony61 - Page 2 Empty Re: présentation tony61 le Mer 5 Déc - 21:55

tony61

tony61
bon sa va sinon y'à du boulot chez vous? jmanque po trop Very Happy

49présentation tony61 - Page 2 Empty Re: présentation tony61 le Mer 5 Déc - 22:29

calimero

calimero
ca c'est sur il en manque 1 encore pas rentré de bonne heure ce soir Mad

50présentation tony61 - Page 2 Empty Re: présentation tony61 le Mer 5 Déc - 22:35

tony61

tony61
jpasserais lundi matin j'ai une journer jviendrais pour le café

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2