Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -22%
Siège Gaming Steelplay SG01 (noir et vert)
Voir le deal
179.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche chute de plexi glace!

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1recherche chute de plexi glace! Empty recherche chute de plexi glace! le Ven 27 Juil - 11:57

sam61

sam61
lol!
Recherche bout de plexiglace environ 60x70 pour boucher trou
Aurais mieux fait de rester en vacance tiens!!!
lol! lol! recherche chute de plexi glace! 3219936821
Bon d 'accord je t'en voudrais pas si tu supprime le sujet!

2recherche chute de plexi glace! Empty Re: recherche chute de plexi glace! le Ven 27 Juil - 13:16

bidault jonathan

bidault jonathan
c en cm ou en mm
sinon qu elle epaisseur

moi j en est mais c du 2.5mm d epaisseur

3recherche chute de plexi glace! Empty Re: recherche chute de plexi glace! le Ven 27 Juil - 13:26

bidault jonathan

bidault jonathan
je dessend ce que j ai tantot au garage a matth
comme ca vous pourrez voir si ca vous convient

4recherche chute de plexi glace! Empty Re: recherche chute de plexi glace! le Ven 27 Juil - 13:41

sam61

sam61
T'inquiete Jojo c'est pour faire chier Benoit! Merci quand même sympa! Very Happy lol!

5recherche chute de plexi glace! Empty Re: recherche chute de plexi glace! le Ven 27 Juil - 14:21

bidault jonathan

bidault jonathan
pas de quoi
mais la menthe au frais je pence dic 1h30-2h

6recherche chute de plexi glace! Empty Re: recherche chute de plexi glace! le Ven 27 Juil - 19:38

ben

ben
J'attends toujours mon plexi pourtant j'avais mis de la menthe au frais

7recherche chute de plexi glace! Empty Re: recherche chute de plexi glace! le Ven 27 Juil - 19:58

sam61

sam61
Il arrive ton bout de plexi. Puis merde ta qua pas faire de connerie lol!
Avec le plan que j'ai fait il devrait trouver!
Au fait il doit etre plein d'eau avec les averses qu'il y a.

8recherche chute de plexi glace! Empty Re: recherche chute de plexi glace! le Ven 27 Juil - 19:58

sam61

sam61
Mais bon ca t'empéche pas d'aller a Flers avec! Very Happy

9recherche chute de plexi glace! Empty Re: recherche chute de plexi glace! le Ven 27 Juil - 22:39

ben

ben
ca y est le plexi est arrivé Very Happy
tu crois qu'elle te raconte tout Question

10recherche chute de plexi glace! Empty Re: recherche chute de plexi glace! le Ven 27 Juil - 22:45

Admin

Admin
Admin
C'est quoi cette histoire de plexi ??? Laughing Laughing Laughing

11recherche chute de plexi glace! Empty Re: recherche chute de plexi glace! le Ven 27 Juil - 23:10

bidault jonathan

bidault jonathan
tu voit matt la menthe etais au frais mais j en est pas eu dans mon jaune Very Happy
et pour ton plan et tes indication impec merci
et merci pour le temps passer avec vous 2 ca m a changer les idees ca fait du bien
merci a tous les 2

12recherche chute de plexi glace! Empty Re: recherche chute de plexi glace! le Sam 28 Juil - 8:12

sam61

sam61
ah oui elle me raconte tous! On est un couple ou on se dis tous !!!! lol! lol! Rolling Eyes
Sinon pas trop la piscine le toy ! Laughing Laughing

13recherche chute de plexi glace! Empty Re: recherche chute de plexi glace! le Sam 28 Juil - 8:14

sam61

sam61
Admin a écrit:C'est quoi cette histoire de plexi ??? Laughing Laughing Laughing

Encore une connerie à Ben!
Ca y est il part 15 jours en vacance et il sait plus bosser! scratch
Je le laisse raconter sa p'tite histoire! tongue

14recherche chute de plexi glace! Empty Re: recherche chute de plexi glace! le Sam 28 Juil - 8:22

ben

ben
comme julien veut tout savoir Laughing , en passant la debroussailleuse chez moi un caillou a été propulser dans le garage et m'a explosé une vitre laterale pale Mad .

15recherche chute de plexi glace! Empty Re: recherche chute de plexi glace! le Sam 28 Juil - 19:14

fauvelb

fauvelb
bravo Ben Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

16recherche chute de plexi glace! Empty Re: recherche chute de plexi glace! le Sam 28 Juil - 20:41

ben

ben
merci Laughing
le plexi est en place, ca se voit plus Very Happy

17recherche chute de plexi glace! Empty Re: recherche chute de plexi glace! le Sam 28 Juil - 22:28

calimero

calimero
tu peu finir de débrousailler celle la ne tombera pas lol! ca donne des idées un suz sur le coté Suspect

18recherche chute de plexi glace! Empty Re: recherche chute de plexi glace! le Lun 30 Juil - 13:12

sam61

sam61
Un pajero dans un chemin a Suzuki aussi! lol! lol!

19recherche chute de plexi glace! Empty Re: recherche chute de plexi glace! le Ven 17 Aoû - 8:47

ben

ben
re-recherche une chute de plexi, je me suis appuyé avec mon epaule au niveau du crochet de fermeture et crac le plexi tout neuf mort Mad

20recherche chute de plexi glace! Empty Re: recherche chute de plexi glace! le Ven 17 Aoû - 13:40

bidault jonathan

bidault jonathan
dsl mais pour le moment j en est pas Laughing

21recherche chute de plexi glace! Empty Re: recherche chute de plexi glace! le Ven 17 Aoû - 20:01

calimero

calimero
ben a écrit:re-recherche une chute de plexi, je me suis appuyé avec mon epaule au niveau du crochet de fermeture et crac le plexi tout neuf mort Mad

bah de ce temp la tu en a pas besoin lol!

sinon c'est combien la dimension Question

22recherche chute de plexi glace! Empty Re: recherche chute de plexi glace! le Ven 17 Aoû - 22:14

ben

ben
j'ai pas ca en tete, je te redirai ca demain

23recherche chute de plexi glace! Empty Re: recherche chute de plexi glace! le Ven 17 Aoû - 22:18

Maxi14

Maxi14
Prends du Lexan, il ne pétera pas ;-)

http://Bivouac4x4.net

24recherche chute de plexi glace! Empty Re: recherche chute de plexi glace! le Sam 18 Aoû - 11:28

calimero

calimero
j'ai du lexan en 5mm d'épais et je pense en avoir suffisament grand .je mais la menthe au frais recherche chute de plexi glace! 4066161514

25recherche chute de plexi glace! Empty Re: recherche chute de plexi glace! le Sam 18 Aoû - 11:43

sam61

sam61
Lol !!! Il était vert même pas une branche ou autre qui l'a cassé! Very Happy Very Happy Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant