Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -24%
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX ...
Voir le deal
3799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous et toutes !!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à tous et toutes !!! Empty Bonjour à tous et toutes !!! le Mer 17 Nov - 22:57

Gilles

Gilles
J'habite Falaise in the Calvados Wink j'ai pu voir qu'il y avait quelques énergumènes de cette station balnéaire Wink .....

Je roule dans un vrai 4X4 Rolling Eyes un def 110 de 2001.

Au plaisir de vous rencontrer les p'tits gars cheers

2Bonjour à tous et toutes !!! Empty Re: Bonjour à tous et toutes !!! le Mer 17 Nov - 23:09

bibi

bibi
bienvenu a toi gillou
on t attend avec nos majorette 4X4 mais je pense que ta du souci a te faire quand meme

a bientot

3Bonjour à tous et toutes !!! Empty Re: Bonjour à tous et toutes !!! le Jeu 18 Nov - 0:07

Admin

Admin
Admin
Bienvenue a toi et au premier land du forum !!!

http://basse-normandie-4x4.forumactif.com

4Bonjour à tous et toutes !!! Empty Re: Bonjour à tous et toutes !!! le Jeu 18 Nov - 0:23

timatthdu61

timatthdu61
Salut salut! a plus en rando!
Smile

5Bonjour à tous et toutes !!! Empty Re: Bonjour à tous et toutes !!! le Jeu 18 Nov - 8:57

sam61

sam61
salut a toi. Bienvenue sur ce forum et a bientot pour une balade.
Moi pour ma part pas possible pour samedi et en plus comme Ben balade du club le dimanche.A+ Very Happy No

6Bonjour à tous et toutes !!! Empty Re: Bonjour à tous et toutes !!! le Jeu 18 Nov - 19:21

semc

semc
cheers Salut a toi,et bienvenu cheers .Je vois que Monsieur est taquin... clown clown A ta place je ne sous estimerai pas les competences de nos majorettes,elles sont Twisted Evil .Fais nous une petite presentation de ton "carrosse british" avec des photos!Au plaisir dans une sortie...

7Bonjour à tous et toutes !!! Empty Re: Bonjour à tous et toutes !!! le Jeu 18 Nov - 19:24

Admin

Admin
Admin
Une photo bounce bounce bounce

8Bonjour à tous et toutes !!! Empty Re: Bonjour à tous et toutes !!! le Jeu 18 Nov - 19:49

semc

semc
Bonjour à tous et toutes !!! P1080410
Ca c est ma cacahuete!

9Bonjour à tous et toutes !!! Empty Re: Bonjour à tous et toutes !!! le Jeu 18 Nov - 22:46

Gilles

Gilles
Depuis cette photo il y a eu quelques petites modifs

Bonjour à tous et toutes !!! Img0232pdp

10Bonjour à tous et toutes !!! Empty Re: Bonjour à tous et toutes !!! le Jeu 18 Nov - 23:00

Admin

Admin
Admin
J'adore ma cacahuéte mais la j'aime beaucoup ce land !!! Embarassed Embarassed Embarassed

11Bonjour à tous et toutes !!! Empty Re: Bonjour à tous et toutes !!! le Ven 19 Nov - 1:29

timatthdu61

timatthdu61
j'aime beaucoup ton joujou surtout toutes les protections exterieur avec la gallerie vraiment sympa!! Very Happy

12Bonjour à tous et toutes !!! Empty Re: Bonjour à tous et toutes !!! le Ven 19 Nov - 22:26

bibi

bibi
AIE la souche dommage pour la galerie
sinon bonne gueule mais pas pratique pour faire du chemin

13Bonjour à tous et toutes !!! Empty Re: Bonjour à tous et toutes !!! le Lun 22 Nov - 21:08

Admin

Admin
Admin
J'adore bounce bounce bounce

Bonjour à tous et toutes !!! Dsc02316

14Bonjour à tous et toutes !!! Empty Re: Bonjour à tous et toutes !!! le Lun 22 Nov - 21:49

Gilles

Gilles
J'ai commandé les deux phares (introuvables)qu'il manque sur le toit , d'origine il y en a quatre Sad
Je les ai trouvé dans le Kentucky sunny sur Ebay on voyage à pas cher !!!

15Bonjour à tous et toutes !!! Empty Re: Bonjour à tous et toutes !!! le Jeu 25 Nov - 17:07

ben

ben
bienvenue trop beau le crew crab c'est un serie limité tomb raider?

16Bonjour à tous et toutes !!! Empty Re: Bonjour à tous et toutes !!! le Ven 31 Déc - 10:12

disco14

disco14
salut gilles je trouve qu il manque d autocallant de tes aventure passer avec une autre marque lol!
mais bon tu as un chouette véhicule que tu doit bien apprécier
profite en bien
ps j espéré que tu as garder les jante d'origine car c'est tout de même une série limiter le tom raider
Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]