Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -28%
110€ de remise sur le Dyson Pure Hot+Cool ...
Voir le deal
289 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut à tous du sud manche (et premier nissan du forum)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

alex12r

alex12r
Admin
Bonsoir à tous,

je viens de découvrir le forum et je trouve sympa de pouvoir découvrir les gens et les chemins de par chez nous.

Donc je suis Alexandre, motard reconverti et heureux possesseur d' un patrol Y60 long 1993 depuis trois semaines.

Je réside dans le secteur d' Avranches non loin du Gr22.

J' ai déjà sillonné quelques chemins du secteur (vers St Michel des loups et Avranches Brécey) et il me tarde d' en découvrir d' autres.

Pour ça il va falloir que j' équipe un peu le gros.

Merci d' avance de votre acceuil et au plaisir de partager avec vous sur ce forum Wink .

bibi

bibi
BIENVENU

timatthdu61

timatthdu61
Tout les 4x4treux normands sont les bienvenu, meme les pilote de troll!
lol!

semc

semc
Salut a toi et bienvenu. Very Happy Very Happy Very Happy
Enfin un voisin,je suis de Saint Pierre Langers donc si tu a roulé a saint michel tu a du passer a coté de chez moi!

alex12r

alex12r
Admin
semc a écrit:Salut a toi et bienvenu. Very Happy Very Happy Very Happy
Enfin un voisin,je suis de Saint Pierre Langers donc si tu a roulé a saint michel tu a du passer a coté de chez moi!

J' ai du ressortir sur la route de Granville / Avranches pas bien loin de St pierre, j' ai pas ma carte ign sous la main pour te dire les lieux dits que j' ai traversé.

Je passe régulièrement dans ton coin pour raisons professionnelles, chantiers sur granville en ce moment avec détour à la carrière de Jullouville.

Au plaisir Wink

semc

semc
alex12r a écrit:

Je passe régulièrement dans ton coin pour raisons professionnelles, chantiers sur granville en ce moment avec détour à la carrière de Jullouville.

Au plaisir Wink
J habite justement dans le virage en "s" de la route de la carriere juste a coté de la maison en bois bleu.Si cela t interesse on roule regulierement avec un collegue dans les chemins le week end,tu es la bienvenu!!!Va faire un tour sur le forum dans la rubrique photo, tu verras des paysages qui te seront familiés.

alex12r

alex12r
Admin
pas de souci pour se caler une petite sortie dès que j' aurais des pneus dignes de ce nom.

Incroyable le nombre de chemins dans ce secteur Shocked

Je ne pensais pas qu' il y en avait autant à découvrir.

semc

semc
Ca regorge de chemins mais ils ne sont pas tous praticable ou autorisés.On essaye de faire un trace de road,nous en avons reconnu un bon paquet mais il en reste encore.

Admin

Admin
Admin
Salut l'ami et bienvenue à toi sur ce bout de forum !!!

http://basse-normandie-4x4.forumactif.com

ben

ben
bienvenue a toi et ton troll enfin un vrai 4x4 Very Happy ici on dirait un forum de voiturette lol! j'espere que tu n'as pas peur aux bosses et au multiple maneuvre avec ton bus parce que avec la taille de ton engin ca va pas etre toujours drole

sam61

sam61
Salut a toi. bienvenu sur le forum. Tu as raison équipe ton trol de bon pneus vu la pluie d aujourd'hui. A+

Admin

Admin
Admin
Pajero61, il nous manque une présentation de toi et ton véhicule !!! Very Happy

http://basse-normandie-4x4.forumactif.com

alex12r

alex12r
Admin
pajero61 a écrit:Salut a toi. bienvenu sur le forum. Tu as raison équipe ton trol de bon pneus vu la pluie d aujourd'hui. A+

Ou ça de la pluie Question Laughing Laughing Laughing

sam61

sam61
bon ok. J me lance. Moi je possede un vieux pajero de 1989 2.5 td intercooler tous pourri. Very Happy D 'ailleurs il est condamné et ne sert plus qu'au tt. Sinon je fais partit du meme club que Ben. Voila. c'est fait. Des que je peut je mets une photo en avatar. afro monkey

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]