Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-36%
Le deal à ne pas rater :
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
33.93 € 52.93 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour a tous de belgique

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour a tous de belgique  Empty bonjour a tous de belgique le Mar 3 Jan - 20:33

baroudeur

baroudeur
Bonjour,

je me presente ,je m appelle pascal, marié à une super petite femme avec la quelle nous avons fait deux petits monstres la petite 13 ans le petit 10 ans.

Passionné par le 4x4 ,rando ou franchissement. Enfin, le but étant de s'amuser un max avec un minimum de casse voir pas du tout, et respecter de la charte du randonneur

Mon avatar n'est pas la photo de mon véhicule car j ai eu une vitara (bof bof en tt ) bon elle était d origine sauf les pneus , puis un féroza sur-eleveé et bons pneus boue ben bof bof aussi, pas assez de couples, toujours obligé de monter dans les tours et là, je me retrouve sans rien, cela fait un moment d ailleurs snif ( achat d une maison ,traveaux ect)

Ca me manque ennormément et je pense pouvoir un acheter un cette année yessss yess Very Happy Very Happy (enfin j espère)

J'aimerais bien reprendre un samurai td si possible pour le couple le monter de 7 cm; bons pneus ;treuil ect mais je pense ouvrir un autre poste pour expliquer cela et avoir vos differents avis

voila, merci de m'avoir lu et bonne année à tous bonjour a tous de belgique  1415208858

2bonjour a tous de belgique  Empty Re: bonjour a tous de belgique le Mar 3 Jan - 20:40

Admin

Admin
Admin
Bonjour et bienvenue sur le forum voisin belge bonjour a tous de belgique  4066161514 bonjour a tous de belgique  4066161514 bonjour a tous de belgique  4066161514 bonjour a tous de belgique  3603028494

3bonjour a tous de belgique  Empty Re: bonjour a tous de belgique le Mar 3 Jan - 20:42

SEB 27

SEB 27
bienvenue parmi nous ami belge cheers

4bonjour a tous de belgique  Empty Re: bonjour a tous de belgique le Mar 3 Jan - 21:02

arno14

arno14
salut et bienvenue a toi !! bonjour a tous de belgique  178253787

5bonjour a tous de belgique  Empty Re: bonjour a tous de belgique le Mar 3 Jan - 21:25

ben

ben
bienvenue a toi

6bonjour a tous de belgique  Empty Re: bonjour a tous de belgique le Mar 3 Jan - 21:32

sam61

sam61
Bienvenu a toi! Very Happy bonjour a tous de belgique  178253787

7bonjour a tous de belgique  Empty Re: bonjour a tous de belgique le Mar 3 Jan - 21:34

christophe14

christophe14
Bonsoir et bienvenue à toi et à ta future acquisition

a+ CHRISTOPHE

8bonjour a tous de belgique  Empty Re: bonjour a tous de belgique le Mar 3 Jan - 21:58

semc

semc
Bienvenu a toiami belge Very Happy bounce cheers

9bonjour a tous de belgique  Empty Re: bonjour a tous de belgique le Mar 3 Jan - 22:00

semc

semc
Effectivement pour l avatar on dirait"ZUKI",le 4 roues de Zukipassion I love you .
En tous cas felicitation pour le choix de ton futur 4x4 Very Happy

10bonjour a tous de belgique  Empty Re: bonjour a tous de belgique le Mar 3 Jan - 22:05

calimero

calimero
welcom op het forum een keer Very Happy
bienvenu sur le forum une fois Very Happy un suz est un bon choix bonjour a tous de belgique  326000557

11bonjour a tous de belgique  Empty Re: bonjour a tous de belgique le Mar 3 Jan - 22:05

ben

ben
comment as tu decouvert le forum?
qui est ce qui t'as payé pour t'inscrire ici Question lol!
bonjour a tous de belgique  3477104513

12bonjour a tous de belgique  Empty Re: bonjour a tous de belgique le Mar 3 Jan - 22:06

alex12r

alex12r
Admin
Soit le bienvenu ici

13bonjour a tous de belgique  Empty Re: bonjour a tous de belgique le Mar 3 Jan - 22:07

ben

ben
alors sur ce coup la, calimero, tu me la coupes Embarassed lol!
t'as fait belge en deuxieme langue lol!

14bonjour a tous de belgique  Empty Re: bonjour a tous de belgique le Mar 3 Jan - 22:10

alex12r

alex12r
Admin
parce qu' il est amateur de bierre Question bonjour a tous de belgique  4066161514

15bonjour a tous de belgique  Empty Re: bonjour a tous de belgique le Mar 3 Jan - 22:10

baroudeur

baroudeur
http://fr.kapaza.be/limbourg/suzuki-sj-met-lpg-en-zeer-veel-opties-61242466.htm

http://fr.kapaza.be/brabant-flamand/suzuki-samurai-61379404.htm

coucou merci de votre acceuil mon avatar c est bien un suzuki
le premier lien vous meme a l annonce de ce sam et l autre lien a celui d un autre sam

mais j hesite car j aimerais faire les transfo moi meme drunken

16bonjour a tous de belgique  Empty Re: bonjour a tous de belgique le Mar 3 Jan - 22:12

baroudeur

baroudeur
calimero a écrit:welcom op het forum een keer Very Happy
bienvenu sur le forum une fois Very Happy un suz est un bon choix bonjour a tous de belgique  326000557

heuuuu c est gentil hein I love you I love you mais suis wallon moi pas flamand geek geek

17bonjour a tous de belgique  Empty Re: bonjour a tous de belgique le Mar 3 Jan - 22:12

calimero

calimero
en langue j'etait excellent dans ma jeunesse j'ai eu une copine en belgique ,j'ai aussi fait des cures de biére et de friture, son papa en tenait une bonjour a tous de belgique  4066161514 bonjour a tous de belgique  4066161514

18bonjour a tous de belgique  Empty Re: bonjour a tous de belgique le Mar 3 Jan - 22:13

Admin

Admin
Admin
J'aime bien le noir ...

19bonjour a tous de belgique  Empty Re: bonjour a tous de belgique le Mar 3 Jan - 22:17

baroudeur

baroudeur
ben a écrit:comment as tu decouvert le forum?

je trainais sur le net Arrow pour trouver des infos sur les ponts et de la suis tomber sur la partie de votre fofo ou vous discutiez d une sortie avec le club double pont
et puis voila j ai trainer un peu sur le fofo ca ma plus et voila cyclops

20bonjour a tous de belgique  Empty Re: bonjour a tous de belgique le Mar 3 Jan - 22:19

tueur2ricains

tueur2ricains
Bienvenue sur le forum

Dernière édition par tueur2ricains le Mer 4 Jan - 0:32, édité 1 fois

21bonjour a tous de belgique  Empty Re: bonjour a tous de belgique le Mar 3 Jan - 23:36

Maxi14

Maxi14
Bienvenue chez les BN ! cheers

http://Bivouac4x4.net

22bonjour a tous de belgique  Empty Re: bonjour a tous de belgique le Mer 4 Jan - 8:49

sam61

sam61
calimero a écrit:en langue j'etait excellent dans ma jeunesse j'ai eu une copine en belgique ,j'ai aussi fait des cures de biére et de friture, son papa en tenait une bonjour a tous de belgique  4066161514 bonjour a tous de belgique  4066161514

Pire qu'un routier Calimero.
Pour la cure de biére Denis je m'en doutais un peu mais j'osai pas t'en parler. Là tu me tend la perche alors c'est plus facile! lol!
Il t'en reste des séquels d'ailleurs !
Je le vois tellement défoncé qu'il se tien la tête dans les bras au bout du comptoir il en a perdu ses cheveux! C'est juste une séquel parmi d'autres!!!! lol! bonjour a tous de belgique  3133646037

23bonjour a tous de belgique  Empty Re: bonjour a tous de belgique le Ven 6 Jan - 20:55

trollerine14

trollerine14
Bienvenue à toi bonjour a tous de belgique  326000557

ben a écrit:comment as tu decouvert le forum?
c'est sensé être une histoire belge??? bonjour a tous de belgique  3477104513

http://www.lerelaisdupelvoux.com

24bonjour a tous de belgique  Empty Re: bonjour a tous de belgique le Ven 6 Jan - 21:15

baroudeur

baroudeur
meme nous on en sors des meilleurs bonjour a tous de belgique  2268218008 bonjour a tous de belgique  4257468446 lol! lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]