Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -20%
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aller j'me lance!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26aller j'me lance! - Page 2 Empty Re: aller j'me lance! le Lun 5 Déc - 0:55

alexsam

alexsam
alors dino, cette ballade ?

aux autres membres : je pense que j'ai reussi a le convertir au Samurai !!! Laughing

si vous voyezune annonce pour un sam court TD, on a un prenneur !!! cheers

27aller j'me lance! - Page 2 Empty Re: aller j'me lance! le Lun 5 Déc - 1:10

alex12r

alex12r
Admin
merci à toi Alex de l' avoir initié Wink

avant d' acheter, il faudrait peut être qu' il essaye autre chose, un 4x4 d' homme par exemple Laughing

28aller j'me lance! - Page 2 Empty Re: aller j'me lance! le Lun 5 Déc - 1:40

alexsam

alexsam
lol!

il a une contrainte de poids : pouvoir le transporter, soit plateau + 4x4 maxi 1t5.....

il peut peut etre juste monter l'essieu avant d'un patrol tongue

29aller j'me lance! - Page 2 Empty Re: aller j'me lance! le Lun 5 Déc - 16:32

ben

ben
sympa alex d'avoir fait decouvrir le sam a dino Basketball mais tu compliques les choses les td ca court moins les rues et les tarifs ne sont pas les memes
allez dino balance nous tes criteres de recherche que l'on puisse t'aider a trouver

et vous avez pas fait de tophs de votre balade dominicale Suspect No Sad

30aller j'me lance! - Page 2 Empty Re: aller j'me lance! le Lun 5 Déc - 21:43

ben

ben
je viens regarder ca vaut dans les 5000 euros la bestiole et faut faire des km Mad

31aller j'me lance! - Page 2 Empty Re: aller j'me lance! le Lun 5 Déc - 22:52

dino50

dino50
oh,lalalalalal!!sayer j'croit j'suis malade,petit baptême avec alexsam dimanche matin et depuis moi avoir toujours samurai devant les yeux,je pense sam,je mange sam,je dort sam,je vit sam!!!!! drunken

petit tours chez le médecin ce soir,diagnostique "sukitonite aigu" study .a priori aucun remède,il m'a prescrit 1 forum basse Normandie 4x4 tous les soir pour me calmer et achat d'un samurai le plus rapidement possible. lol!

Et plus serieusement merci a alexam pour sa disponibilité et cette initiation au samurai dans les petit chemin.

j'ai pu poser les questions qui me turlupiner l'esprit et alexsam est un passionner qui connais son 4x4 parcoeur. Sa préparation est discrète mais efficace a ce que j'ai pu en juger affraid

petit cours de mécanique avant de partir Idea ,avec en prime café servit sur un plateau par madame sur le capot du sam,merci madame. flower

les chemin hier était très gras,petit franchissement de bourbier négocier de main de maitre,quelques monter et descente sympa,des petit virage en devers avec le sam légèrement en glisse et demi tours au bout d'un chemin étroit bloquer par une rivière en cru (c'est pas un sous marin quand même No ).le tout sans descendre du véhicule,sans treuil,jolie cout de volant mr alexsam. Wink encore merci a toi!

maintenant le 1.9td me plais bien et je suis convaincu par ces capacité de franchissement Very Happy ,mais j'aimerai bien essayer un 1.3 essence pour comparer bounce donc je lance un appel au sympathique possesseur de samurai essence svp Embarassed pour un petit baptême.

aller c'est l'heure de ma piquouse,merci encore a toi alexsam A+ dino50.

32aller j'me lance! - Page 2 Empty Re: aller j'me lance! le Lun 5 Déc - 23:13

Admin

Admin
Admin
Pas de probléme !!! Mais il faut venir a Falaise ... Laughing Laughing Laughing

33aller j'me lance! - Page 2 Empty Re: aller j'me lance! le Lun 5 Déc - 23:52

alexsam

alexsam
c'est toujours un plaisir de rencontrer des 4x4eux (en devenir!)

effectivement, il faut un peu de patience pour trouver le bon, mais la demarche de dino est bonne, il prends le temps de faire des essais.... Very Happy

la prochaine fois, on traversera la riviere mais 1m50, ca faisait beaucoup quand meme, et surtout le courant....

34aller j'me lance! - Page 2 Empty Re: aller j'me lance! le Lun 5 Déc - 23:56

Admin

Admin
Admin
y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problémes ...

35aller j'me lance! - Page 2 Empty Re: aller j'me lance! le Lun 5 Déc - 23:57

alexsam

alexsam
et pour les photos, on a pas pris le temps, mais j'ai pris le petit chemin derierre chez moi que j'avais montre a semc et alex12r, mais il y avait 10 cm de niveau d'eau en plus,alors on a fait demi tour.

http://basse-normandie-4x4.forumactif.com/t143-ballade-du-sud-manche-du-19-02-11

36aller j'me lance! - Page 2 Empty Re: aller j'me lance! le Mar 6 Déc - 0:52

alex12r

alex12r
Admin
il me semblait bien vu la description de Dino, avoir reconnu le dit chemin et l' Airou.

10 cm de plus Shocked , pourtant vu ce qu'il avait plu la veille de notre passage scratch .

ça me rappelle que mon toit porte encore les stigmates de ce passage en dévers Crying or Very sad lol!

37aller j'me lance! - Page 2 Empty Re: aller j'me lance! le Mar 6 Déc - 0:53

alex12r

alex12r
Admin
Admin a écrit:y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problémes ...

Demandes à Nico (Semc), il a vu le petit pont de très prêt lol!

38aller j'me lance! - Page 2 Empty Re: aller j'me lance! le Mar 6 Déc - 19:50

alexsam

alexsam
et puis quant je me ballade seul, je ne vais pas prendre trop de risque.... bounce

39aller j'me lance! - Page 2 Empty Re: aller j'me lance! le Mar 6 Déc - 21:07

semc

semc
Salut a toi DINO 50 et bienvenue Very Happy bounce bounce cheers cheers cheers !

Je suis de la manche aussi(saint pierre langers)et je possede 2 suzs,un grand vitara et un sam(plus connue sous le nom de cacahuete I love you )!

Pour l essai ca aurait ete avec un grand plaisir malheureusement le grand vit est toujours sur cales dans l attente d un nouveau pont Evil or Very Mad et ma cacahuete et en phase secrete de prepa Wink

40aller j'me lance! - Page 2 Empty Re: aller j'me lance! le Mar 6 Déc - 21:11

semc

semc
alex12r a écrit:
Admin a écrit:y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problémes ...

Demandes à Nico (Semc), il a vu le petit pont de très prêt lol!

C est clair j ai bien cru que j allai passai dessous lorsque le 4x4 c est mis a flotter pale pale pale mais j ai geré,c etait pour épater les copains Wink clown lol!

41aller j'me lance! - Page 2 Empty Re: aller j'me lance! le Mar 6 Déc - 21:12

Admin

Admin
Admin
Eh c'est quoi ton secret, tu peux me dire je le dirai pas ...

42aller j'me lance! - Page 2 Empty Re: aller j'me lance! le Mar 6 Déc - 21:21

semc

semc
Ne sois pas pressé Ju,je posterai des que j aurai avancé d avantages Very Happy

43aller j'me lance! - Page 2 Empty Re: aller j'me lance! le Mar 6 Déc - 21:33

ben

ben
Very Happy Very Happy Very Happy

44aller j'me lance! - Page 2 Empty Re: aller j'me lance! le Mar 6 Déc - 21:38

alexsam

alexsam
il faudra que je passe voir ca... en plus je te dois un bidon d'huile.... le joint spy etait completement HS, et j'ai consommé au moins 5 litres d'huile lors de la sortie....

alex : SAM 2 temps ! Laughing

45aller j'me lance! - Page 2 Empty Re: aller j'me lance! le Mar 6 Déc - 22:02

alex12r

alex12r
Admin
alexsam a écrit:et pour les photos, on a pas pris le temps, mais j'ai pris le petit chemin derierre chez moi que j'avais montre a semc et alex12r, mais il y avait 10 cm de niveau d'eau en plus,alors on a fait demi tour.

http://basse-normandie-4x4.forumactif.com/t143-ballade-du-sud-manche-du-19-02-11

vu encore la journée de pluie, il a bien du encore gagner une Rolling Eyes 10ène de cm

46aller j'me lance! - Page 2 Empty Re: aller j'me lance! le Mar 6 Déc - 23:25

dino50

dino50
si sa c'est pas de la reactivité j'mi connais pas!!merci a toi l'admin pour ta proposition et falaise c'est pas si loin,je t'envoie mes coordonnées en mp pour se caler sa cheers

merci semc je suis impatient de voir ta cacahuète en action,saint pierre langer c'est prés de chez moi j'espére te rencontrer rapidement pour prendre un cours Very Happy je t'envoie mes coordonnées en mp.

bonne soirée,A+ dino

47aller j'me lance! - Page 2 Empty Re: aller j'me lance! le Mer 7 Déc - 10:10

sam61

sam61
Allé Nico vite dévoile nous ton secret! Very Happy

48aller j'me lance! - Page 2 Empty Re: aller j'me lance! le Mer 7 Déc - 13:52

semc

semc
Allez,donc petite prepa maison:
Restaurtion de la caisse
Jumelles
Boite 4.16(l interet de bosser sur des gros navires ou il y a un tour a bord) Wink
frein a disque a l arriere et frein a main separé(mon principal projet,j en reve depuis longtemps deja)
... Very Happy

49aller j'me lance! - Page 2 Empty Re: aller j'me lance! le Mer 7 Déc - 14:48

hub14

hub14
très bonnes prépa en vu, vite des photo!!!

50aller j'me lance! - Page 2 Empty Re: aller j'me lance! le Mer 7 Déc - 20:56

alexsam

alexsam
apres cacahuète, bientôt : super cacahuète 2, le retour !!! cheers

les freins a disque, tu me dira si ca passe le CT, alors ca pourrait m'interesser. et puis les freins separés, tu te les fabrique toi meme ?
a cable ou hydraulique ?

et si tu le veux en rouge, il me reste de la peinture polyurethane bicomposant du mien... elle est hyper resistante..

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant