Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-43%
Le deal à ne pas rater :
Platine vinyle DENON DP-300F NOIR
199.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation jonathan BIDAULT

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation jonathan BIDAULT Empty presentation jonathan BIDAULT le Dim 23 Oct - 22:20

bidault jonathan

bidault jonathan
bonjour tout le monde je me presente avec un peu de retard desole
BIDAULT Jonathan
22 ans
je viens d acheter mon premier 4x4 qui est un runner 2.4td de 1990
mais parents fesait du 4x4 avec les crabots ,quond ete (mes freres et moi) en berso comme ben la dit!
je travail a la ferte mace comme mecanicien motoculture
et je vois pas quoi d autre dire mais si ya une question ou autre hesiter pas

2presentation jonathan BIDAULT Empty Re: presentation jonathan BIDAULT le Dim 23 Oct - 22:39

timatthdu61

timatthdu61
Salut Jo bienvenu a toi sur ce petit forum!

3presentation jonathan BIDAULT Empty Re: presentation jonathan BIDAULT le Dim 23 Oct - 22:50

petrol33

bidault jonathan a écrit:bonjour tout le monde je me presente avec un peu de retard desole
BIDAULT Jonathan
22 ans
je viens d acheter mon premier 4x4 qui est un runner 2.4td de 1990
mais parents fesait du 4x4 avec les crabots ,quond ete (mes freres et moi) en berso comme ben la dit!
je travail a la ferte mace comme mecanicien motoculture
et je vois pas quoi d autre dire mais si ya une question ou autre hesiter pas

bienvenue a toi sur se forum
on a déja fais connaisance Very Happy

4presentation jonathan BIDAULT Empty Re: presentation jonathan BIDAULT le Dim 23 Oct - 22:52

Admin

Admin
Admin
Bienvenue sur ce ptiot forum !!! Tu vas voir l'ambiance est sympa ...

Présente nous ton véhicule dans la rubrique concerné avec de belle photos...

5presentation jonathan BIDAULT Empty Re: presentation jonathan BIDAULT le Dim 23 Oct - 22:57

christophe14

christophe14
bienvenu à toi jonathan et à ton runner

a+ CHRISTOPHE

6presentation jonathan BIDAULT Empty Re: presentation jonathan BIDAULT le Dim 23 Oct - 23:08

SEB 27

SEB 27
bienvenue parmi nous cheers

7presentation jonathan BIDAULT Empty Re: presentation jonathan BIDAULT le Dim 23 Oct - 23:18

bidault jonathan

bidault jonathan
en effet petrol33 on a deja eu une approche de presentation

8presentation jonathan BIDAULT Empty Re: presentation jonathan BIDAULT le Lun 24 Oct - 8:09

thierry14

bienvenu a toi et ton toy Very Happy

9presentation jonathan BIDAULT Empty Re: presentation jonathan BIDAULT le Lun 24 Oct - 11:23

sam61

sam61
Salut et bienvenu a toi. Fais gaffe a ne pas devenir trop accro a ce forum moi c'est déja mort. Lol. A+ Very Happy

10presentation jonathan BIDAULT Empty Re: presentation jonathan BIDAULT le Lun 24 Oct - 12:22

Maxi14

Maxi14
Bienvenue chez les BN ! cheers

http://Bivouac4x4.net

11presentation jonathan BIDAULT Empty Re: presentation jonathan BIDAULT le Lun 24 Oct - 14:51

arno14

arno14
Bienvenue à toi sur le forum !!

12presentation jonathan BIDAULT Empty Re: presentation jonathan BIDAULT le Lun 24 Oct - 15:15

ben

ben
bienvenue a toi et a ton toy Very Happy

13presentation jonathan BIDAULT Empty Re: presentation jonathan BIDAULT le Lun 24 Oct - 22:23

calimero

calimero
bienvenu a toi et a ton runner Very Happy

14presentation jonathan BIDAULT Empty Re: presentation jonathan BIDAULT le Lun 24 Oct - 22:26

alex12r

alex12r
Admin
Bienvenue sur le forum Wink

et au plaisir de partager un bout de chemin ensemble

15presentation jonathan BIDAULT Empty Re: presentation jonathan BIDAULT le Mer 26 Oct - 18:41

trollain

trollain
avec retard trollerine et moi te souhaitons la bienvenue et surement à dimanche Very Happy Very Happy Very Happy

http://www.lerelaisdupelvoux.com

16presentation jonathan BIDAULT Empty Re: presentation jonathan BIDAULT le Mer 26 Oct - 19:08

jean-charles

jean-charles
bienvenue à toi et à ton superbe Runner

17presentation jonathan BIDAULT Empty Re: presentation jonathan BIDAULT le Mer 26 Oct - 19:11

Admin

Admin
Admin
Et le tien vendu ???

18presentation jonathan BIDAULT Empty Re: presentation jonathan BIDAULT le Mer 26 Oct - 22:34

jean-charles

jean-charles
toujours pas, mais c'est en bonne voie...

ça aurait fait 2 runners sur le forum, dommage. Mais peut-être que notre nouveau membre veut remplacer son 2.4 par un 3 litres Wink

19presentation jonathan BIDAULT Empty Re: presentation jonathan BIDAULT le Mer 26 Oct - 22:55

bidault jonathan

bidault jonathan
c tantan mais pas les moyen pour en racheter un

20presentation jonathan BIDAULT Empty Re: presentation jonathan BIDAULT le Jeu 27 Oct - 7:50

sam61

sam61
Indique le forum a ton futur acheteur! Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]