Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
1,06 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Achat d'un plateau porte voiture

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Achat d'un plateau porte voiture Empty Achat d'un plateau porte voiture le Mar 2 Aoû - 22:04

Admin

Admin
Admin
Afin de pouvoir emmener mon 4x4 au Zuk day's, je me suis mis a la recherche d'un plateau. J'ai trouvé ce plateau dans la manche.

C'est un plateau lider 2t, double essieux.

Achat d'un plateau porte voiture Ds51510

Achat d'un plateau porte voiture D251610

Voila je suis prêt pour le Dakar je pense !!!

sam61

sam61
Beau plateau. Oui prét pour le dakar et en plus tes rampes pour monter peuvent te servir de plaque de désemsablage. Le seul hic c'est qu'elles sont plus longue que le sam. Very Happy
lol! lol!

ben

ben
bel achat cheers

4Achat d'un plateau porte voiture Empty Re: Achat d'un plateau porte voiture le Mer 3 Aoû - 20:17

laguite14

laguite14
Ah ouai la c'est la class !!!

5Achat d'un plateau porte voiture Empty Re: Achat d'un plateau porte voiture le Mer 3 Aoû - 20:23

arno14

arno14
C'est pour passer les bourbiers que tu le met sur le plateau ??
lol! lol!

6Achat d'un plateau porte voiture Empty Re: Achat d'un plateau porte voiture le Mer 3 Aoû - 20:31

bil76

bil76
tres bon choix ce plateau
c'est nikel sa.....

sam61

sam61
Remarque pas le choix d'avoir un plateau quand tu roules en suzuki! Very Happy Very Happy lol! lol!

8Achat d'un plateau porte voiture Empty Re: Achat d'un plateau porte voiture le Jeu 4 Aoû - 19:43

SEB 27

SEB 27
il a l ere sympas ce plateau cheers

9Achat d'un plateau porte voiture Empty Re: Achat d'un plateau porte voiture le Jeu 4 Aoû - 21:09

calimero

calimero
salut pajéro 61 ce serai un bon investissement pour toi aussi tu a été le seul a avoir besoin d'aide pour rentrer a la derniere sortie lol!

10Achat d'un plateau porte voiture Empty Re: Achat d'un plateau porte voiture le Ven 5 Aoû - 8:16

sam61

sam61
Oui mais bon!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad
Je croyait que c'était oublié! Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]