Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -46%
SEB COMPACT INOX- SET 10 PIÈCES – ...
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un bas Normand ! et oui encore ^^

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un bas Normand ! et oui encore ^^ Empty Un bas Normand ! et oui encore ^^ le Ven 10 Juin - 12:46

Nicolas

Nicolas
Bonjour a tousse ! je me présente nicolas pas encore 18 ans mais les attend avec impasience "octobre" Very Happy , mais parconte un truc bizar peu étre vous me direz j'ai TOUT mes permie mais po l'ages ^^ . Fane de 4x4 depuis ... le berso je dirais ^^ . j'habite sur flers . Qaund je suis dans les chemain c'est en toyota avec une BJ 71 3.5l turbo . voila voila pour mes petites lignes Smile

2Un bas Normand ! et oui encore ^^ Empty Re: Un bas Normand ! et oui encore ^^ le Ven 10 Juin - 13:03

Maxi14

Maxi14
Les permis avant 18 ans, la présentation sur le forum après 17 messages ... tu ne fait rien dans l'ordre ! Un bas Normand ! et oui encore ^^ Icon_mrgreenUn bas Normand ! et oui encore ^^ Icon_mrgreenUn bas Normand ! et oui encore ^^ Icon_mrgreen

Bienvenue chez Les BN cheers cheers

http://Bivouac4x4.net

3Un bas Normand ! et oui encore ^^ Empty Re: Un bas Normand ! et oui encore ^^ le Ven 10 Juin - 13:52

sam61

sam61
La faut que tu m'expliques pour tes permis . Oui t aurait du attendre un peu tu na pas encore assez de mess pour te presenter. lol! lol! lol! lol!

4Un bas Normand ! et oui encore ^^ Empty Re: Un bas Normand ! et oui encore ^^ le Ven 10 Juin - 14:07

timatthdu61

timatthdu61
Bienvenu a toi et tontoytoy

5Un bas Normand ! et oui encore ^^ Empty Re: Un bas Normand ! et oui encore ^^ le Ven 10 Juin - 15:05

semc

semc
Enfin la presentation!Bienvenu a toi bounce cheers

6Un bas Normand ! et oui encore ^^ Empty Re: Un bas Normand ! et oui encore ^^ le Ven 10 Juin - 15:10

SEB 27

SEB 27
bienvenue parmi nous cheers

7Un bas Normand ! et oui encore ^^ Empty Re: Un bas Normand ! et oui encore ^^ le Ven 10 Juin - 15:53

ben

ben
bienvenue a toi et a tes fautes d'orthographe Laughing pour info le bj 71 c'est un 3.4 turbo
et sinon papa/maman ils roulent en quoi et qu'es qui t'attends dans le garage Question Laughing

8Un bas Normand ! et oui encore ^^ Empty Re: Un bas Normand ! et oui encore ^^ le Ven 10 Juin - 20:11

petrol33

bienvenue toi nicolas cheers cheers ( moi ausssi jeu doigt fairres quelque fottes des foix ) Laughing

9Un bas Normand ! et oui encore ^^ Empty Re: Un bas Normand ! et oui encore ^^ le Ven 10 Juin - 20:37

Alex14

Bienvenue, ba moi aussi j'ai été dans ton cas jusqu'au 8 décembre dernier geek Mais moi jsui plutot nissan Cool

C'est long hein ? Very Happy

10Un bas Normand ! et oui encore ^^ Empty Re: Un bas Normand ! et oui encore ^^ le Ven 10 Juin - 21:39

Nicolas

Nicolas
Maxi14 a écrit:Les permis avant 18 ans, la présentation sur le forum après 17 messages ... tu ne fait rien dans l'ordre ! Un bas Normand ! et oui encore ^^ Icon_mrgreenUn bas Normand ! et oui encore ^^ Icon_mrgreenUn bas Normand ! et oui encore ^^ Icon_mrgreen

Bienvenue chez Les BN cheers cheers

oui j'ai tout mes permies " du permi voiture au permie 44T ^^ " =P

11Un bas Normand ! et oui encore ^^ Empty Re: Un bas Normand ! et oui encore ^^ le Ven 10 Juin - 22:00

Nicolas

Nicolas
ben a écrit:bienvenue a toi et a tes fautes d'orthographe Laughing pour info le bj 71 c'est un 3.4 turbo
et sinon papa/maman ils roulent en quoi et qu'es qui t'attends dans le garage Question Laughing

oui oups jme suis trompé de chiffres y sont cote a cote ^^
mdr tu ma l'aire de bien s'avoir ce que j'ai ^^
oui donc dans mon garage il y a un petit BJ 40 qui m'atten a restaurai , Mon pére roule avec un HDJ 100 et ma mére avec un Rav4 Smile

12Un bas Normand ! et oui encore ^^ Empty Re: Un bas Normand ! et oui encore ^^ le Ven 10 Juin - 22:05

Nicolas

Nicolas
Alex14 a écrit:Bienvenue, ba moi aussi j'ai été dans ton cas jusqu'au 8 décembre dernier geek Mais moi jsui plutot nissan Cool

C'est long hein ? Very Happy

Oh oui c'est long !!! Twisted Evil

13Un bas Normand ! et oui encore ^^ Empty Re: Un bas Normand ! et oui encore ^^ le Ven 10 Juin - 22:14

alex12r

alex12r
Admin
Bienvenue, vaut mieux tard que jamais lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]