Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -36%
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
Voir le deal
33.93 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BONJOUR je me présente

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26BONJOUR je me présente - Page 2 Empty Re: BONJOUR je me présente le Jeu 9 Juin - 19:22

semc

semc
Salut et bienvenue a toi et a ton troll bounce cheers
Tu devrais essayer les suzs......il sont trop sympas Wink Very Happy

27BONJOUR je me présente - Page 2 Empty Re: BONJOUR je me présente le Jeu 9 Juin - 19:52

SEB 27

SEB 27
vive le troll power lol!

28BONJOUR je me présente - Page 2 Empty Re: BONJOUR je me présente le Jeu 9 Juin - 20:29

Admin

Admin
Admin
On pourrait peut être avoir une présentation du véhicule ???

29BONJOUR je me présente - Page 2 Empty Re: BONJOUR je me présente le Jeu 9 Juin - 20:43

calimero

calimero
bienvenue trollerine Very Happy tu a oublier les suz lol!

30BONJOUR je me présente - Page 2 Empty Re: BONJOUR je me présente le Ven 10 Juin - 10:50

trollerine14

trollerine14
Laguite14 a écrit:
trollerine14 a écrit:
trollerine14 a écrit:
Laguite14 a écrit:Salut trollerine et bienvenue !!!
Ne serrais tu pas Subles ??

oui en effet? on se connait??

je vais me faire embaucher par les RG. J'ai donc mené ma ptite enquete : tout d'abord sur le site, j'ai donc appris que tu venais de déménager, puis ton prénom apparait sur un forum de bienvenue, enfin ton âge est indiqué. comme je ne connais aucun Guillaume dans le coin, c'est par ton âge que je pense t'avoir découvert. J'ai appelé mes frères (julien a 26 ans) et m'ont parlé d'un Guillaume qui venait d'emmenager à tilly, que je connaissais indirectement par ailleurs professionnellement parlant : donc travailles-tu chez un concurrent? Et si c'est le cas alors c'est mon mari que tu connais!

n'ai-je pas bien travaillé??? Rolling Eyes

Impressionnant !!! je travaille a subles garage Peugeot ! donc j'ai vu passer le troll plusieur fois et tu est venu changer de batterie y a quelque mois si je ne me trompe pas Rolling Eyes
Par contre je ne pense pas connaitre ton frere ni meme ton mari enfin je crois pas, je connais simplement ton Troll.
Où travailles tu?

Ah oui dsl je t'ai pris pour qqun d'autre effectivement je vois le garage et j'y ai changé une batterie. Moi je bosse à Caen dans le transport

http://www.lerelaisdupelvoux.com

31BONJOUR je me présente - Page 2 Empty Re: BONJOUR je me présente le Ven 10 Juin - 10:55

trollerine14

trollerine14
Pour répondre sur la présentation du véhicule (voir page 1 les futures aménagements) sinon c'est un modèle de 2004 chassis long 3 L VDI (version luxe pour le Q de Mme l'hiver cf. les sièges chauffants Very Happy ). C'est une belle bête!
et les Suz...je ne les oublie pas, je ne les connais pas

32BONJOUR je me présente - Page 2 Empty Re: BONJOUR je me présente le Ven 10 Juin - 11:08

semc

semc
les esayer,c est les adopter!Saufqu ils n ont pas les sieges chauffants Very Happy Laughing

33BONJOUR je me présente - Page 2 Empty Re: BONJOUR je me présente le Ven 10 Juin - 13:53

sam61

sam61
semc a écrit:les esayer,c est les adopter!Saufqu ils n ont pas les sieges chauffants Very Happy Laughing

Tu t assoie sur une bouillante et il sont chauffant. Very Happy Very Happy

34BONJOUR je me présente - Page 2 Empty Re: BONJOUR je me présente le Ven 10 Juin - 13:55

sam61

sam61
Normal que tu ne connaisse pas les suz ils sont trop petit et tu les voient pas. Very Happy lol!

35BONJOUR je me présente - Page 2 Empty Re: BONJOUR je me présente le Ven 10 Juin - 17:23

trollerine14

trollerine14
pajero61 a écrit:Normal que tu ne connaisse pas les suz ils sont trop petit et tu les voient pas. Very Happy lol!

oui je passe dessus! Laughing

36BONJOUR je me présente - Page 2 Empty Re: BONJOUR je me présente le Ven 10 Juin - 19:31

semc

semc
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil lol! lol! lol!

37BONJOUR je me présente - Page 2 Empty Re: BONJOUR je me présente le Ven 10 Juin - 20:38

petrol33

Bienvenue parmis nous trollerine14 cheers cheers tu sera peut-être pas la seule fille, ma fille Audrey à un projet de 4x4 Basketball

38BONJOUR je me présente - Page 2 Empty Re: BONJOUR je me présente le Ven 10 Juin - 21:00

sam61

sam61
Tans a trop dit steph raconte nous ! Very Happy Shocked

39BONJOUR je me présente - Page 2 Empty Re: BONJOUR je me présente le Ven 10 Juin - 23:42

petrol33

quote="pajero61"]Tans a trop dit steph raconte nous ! Very Happy Shocked [/quote]
elle recherche un lada pale Sad Sad elle ne veut pas de patrol ,trop gros
et loic devine Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers Basketball

40BONJOUR je me présente - Page 2 Empty Re: BONJOUR je me présente le Sam 11 Juin - 9:28

sam61

sam61
petrol33 a écrit:quote="pajero61"]Tans a trop dit steph raconte nous ! Very Happy Shocked
et loic devine Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers Basketball [/quote]

Elle veut faire du trial? Very Happy

41BONJOUR je me présente - Page 2 Empty Re: BONJOUR je me présente le Sam 11 Juin - 10:03

christophe14

christophe14
petrol33 a écrit:Bienvenue parmis nous trollerine14 cheers cheers tu sera peut-être pas la seule fille, ma fille Audrey à un projet de 4x4 Basketball

bonjour petrol33
Enfin une personne raisonnable, pour le lada en ce moment,beaucoup sont mis en vente à cause des nouvelles normes gpl pour le CT (généralement des 1.7 litre en monopoint voir carbu)à des prix abordables.
Si elle veut des idées elle peut regarder le site de NIVAVENTURE, s'est la bible du niva avec plein de gentils dingues en ce qui concerne les prépas et également sur pirate 4x4 ou je pense qu'il y a des sujet sur le niva.

Bon week-end
a+ CHRISTOPHE

42BONJOUR je me présente - Page 2 Empty Re: BONJOUR je me présente le Sam 11 Juin - 10:57

petrol33

pajero61 a écrit:
petrol33 a écrit:quote="pajero61"]Tans a trop dit steph raconte nous ! Very Happy Shocked
et loic devine Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers Basketball

Elle veut faire du trial? Very Happy

Comme le terrain à Lonlay et du chemin, pas plus hard cheers Basketball

43BONJOUR je me présente - Page 2 Empty Re: BONJOUR je me présente le Sam 11 Juin - 11:03

petrol33

christophe14 a écrit:
petrol33 a écrit:Bienvenue parmis nous trollerine14 cheers cheers tu sera peut-être pas la seule fille, ma fille Audrey à un projet de 4x4 Basketball

bonjour petrol33
Enfin une personne raisonnable, pour le lada en ce moment,beaucoup sont mis en vente à cause des nouvelles normes gpl pour le CT (généralement des 1.7 litre en monopoint voir carbu)à des prix abordables.
Si elle veut des idées elle peut regarder le site de NIVAVENTURE, s'est la bible du niva avec plein de gentils dingues en ce qui concerne les prépas et également sur pirate 4x4 ou je pense qu'il y a des sujet sur le niva.

Bon week-end
a+ CHRISTOPHE

Salut Cristophe14 ma fille cherche un lada 1.9l ou 2.1 diesel ses pas comliqué en mécanique et avec un peu d'idée on peut faire un beau jouet, et en plus il me semble que les 4 roues travaillent ensemble, de plus les équipement sont abordable.
Peut tu me dire la taille maxi des pneus,( 235/85/16 peut allez dessus ? )

44BONJOUR je me présente - Page 2 Empty Re: BONJOUR je me présente le Sam 11 Juin - 11:31

ben

ben
t'imagine un lada avec tes pneus affraid
tu peux faire chauffer la disqueuse et couper large, tres large Twisted Evil

45BONJOUR je me présente - Page 2 Empty Re: BONJOUR je me présente le Sam 11 Juin - 11:45

christophe14

christophe14
Pour les tailles légales, je te mets le lien

http://nivaventure.free.fr/Texte/Divers/Pneus/Pneus.htm
sinon, pour gagner en hauteur et croisements tu as différentes solutions.
Monter des pneus plus haut (205/80/16 -6.00/16 -6.50/ 16) inconvénients il te faudra pour le 205 et le 6.50 découper légèrement les bords des ailes pour pas que cela frotte en gros croisements. Voir faire une petite rehausse (2.5 pour l'AV et 3 pour l'arrière) au delà s'est possible mais attention aux cardans lors des reprises d’adhérence et faut en plus modifier la barre panhard pour réaligner les ponts av et ar.
Autre solution, changer les ressorts et amortisseurs (patrol 1er génération pour l'arrière).
Points faible des diesels, la fixation du ponts avant bien regarder avant d'acheter (prévoir le renforcement)

Voici quelques site intéressant pour les modifs et autres renseignements.
NIVAVENTURE et son forum
daniel78200 (il a vendu dernièrement son niva mais les articles sont très instructifs).
Orange Mecanik (montage d'un diésel ).
TOUT LE NIVA.COM (très sérieux pour les pièces et livraison )
siffa 4x4
nivaction

et j'oubliai LACSAP3 qui possèdent un diesel et qui est de bons conseils.

Voila pour les renseignements
a+ CHRISTOPHE

46BONJOUR je me présente - Page 2 Empty Re: BONJOUR je me présente le Sam 11 Juin - 11:59

ben

ben
j'adore comment vous avez pourri le post d'un troll en parlant de lada lol! lol!

47BONJOUR je me présente - Page 2 Empty Re: BONJOUR je me présente le Sam 11 Juin - 12:12

christophe14

christophe14
loin de moi l'idée de vouloir pourrir le post de trollerine 14.
D'ailleur les lada l'amuse Laughing et pour une fois que quelqu'un souhaite des renseignements sur le niva "tellement rare" je devais essayer de répondre.
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

48BONJOUR je me présente - Page 2 Empty Re: BONJOUR je me présente le Sam 11 Juin - 12:22

sam61

sam61
Eh bien moi mon prochain 4x4 se sera un lada. Very Happy Et alors Question Question

49BONJOUR je me présente - Page 2 Empty Re: BONJOUR je me présente le Sam 11 Juin - 13:15

SEB 27

SEB 27
on a parler de troll toy sucekikiest lada
on pourrir plus en parlant des lands lol!

50BONJOUR je me présente - Page 2 Empty Re: BONJOUR je me présente le Sam 11 Juin - 14:56

trollerine14

trollerine14
post non pourri bien au contraire : tout d'abord bienvenue à Audrey lorsqu'elle aura trouvé son lada, secondo, moi un lada j'aimerais en avoir un pour moi toute seule histoire de bien m'eclater avec sans avoir à me faire les cheveux blancs!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2