Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le deal à ne pas rater :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ventilo moteur pour BJ 40

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ventilo moteur pour BJ 40 Empty ventilo moteur pour BJ 40 le Mar 5 Avr - 21:50

BJ 40

BJ 40
salut, je cherche un ventilo pour mon BJ 40 de 77 , mais cest un modele sans visco
merci d avance

2ventilo moteur pour BJ 40 Empty Re: ventilo moteur pour BJ 40 le Mar 5 Avr - 21:57

BJ 40

BJ 40
il ressemble a ca , mais avec les palmes lol!

ventilo moteur pour BJ 40 Dscf8719

BJ 40 a écrit:salut, je cherche un ventilo pour mon BJ 40 de 77 , mais cest un modele sans visco
merci d avance

3ventilo moteur pour BJ 40 Empty Re: ventilo moteur pour BJ 40 le Mer 6 Avr - 8:02

sam61

sam61
Ah oui en effet. C'est quoi qui les casse comme ca?
Very Happy Shocked affraid

4ventilo moteur pour BJ 40 Empty Re: ventilo moteur pour BJ 40 le Mer 6 Avr - 19:45

ben

ben
normalement trouvé Very Happy

5ventilo moteur pour BJ 40 Empty Re: ventilo moteur pour BJ 40 le Mer 6 Avr - 23:28

semc

semc
Sinon a voir si les fixations correspondent a clles du Santana ?
Si oui j ai une 5 pales dans le garage a te passer! Very Happy'

6ventilo moteur pour BJ 40 Empty Re: ventilo moteur pour BJ 40 le Ven 8 Avr - 16:33

BJ 40

BJ 40
Je suis en train d en addapter une je croi que ca va le faire.mais je suis preneur d elice lol! normalement dimanche chui dans la course

7ventilo moteur pour BJ 40 Empty Re: ventilo moteur pour BJ 40 le Ven 8 Avr - 17:04

ben

ben
tu as essayé de mettre le visco Question

8ventilo moteur pour BJ 40 Empty Re: ventilo moteur pour BJ 40 le Ven 8 Avr - 18:28

BJ 40

BJ 40
J.ai adapté ton elice sur mon ancienne j'ai decoupé le reste des palmes et fixé avec 8 vis ca devrait pas s'envoller lol!

je fini ce soir et je fini de raccorder le snorkel

9ventilo moteur pour BJ 40 Empty Re: ventilo moteur pour BJ 40 le Ven 8 Avr - 19:15

ben

ben
j'ai aucune idée de la force exercé sur les palmes du ventilo mais je pense qu'il faudrat que tu verifies le serrage apres quelques heures de vol lol!

10ventilo moteur pour BJ 40 Empty Re: ventilo moteur pour BJ 40 le Ven 8 Avr - 22:21

BJ 40

BJ 40
je viens de tourner pendant une heure a monter descendre le mont pincon, pas une hausse de temperature !!!!et j ai toujours l elice cheers cheers lol!

11ventilo moteur pour BJ 40 Empty Re: ventilo moteur pour BJ 40 le Sam 9 Avr - 7:59

ben

ben
c'est cool cheers

12ventilo moteur pour BJ 40 Empty Re: ventilo moteur pour BJ 40 le Sam 9 Avr - 21:14

SEB 27

SEB 27
bravo pour la bidouille Very Happy

13ventilo moteur pour BJ 40 Empty Re: ventilo moteur pour BJ 40 le Dim 10 Avr - 20:49

BJ 40

BJ 40
bon bah , on a roulé toute la journée et pas une surchauffe

ventilo moteur pour BJ 40 Dscf8726

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]