Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -25%
Abonnement PS Plus de 12 mois
Voir le deal
44.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour a tout les quatrequatreux

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour a tout les quatrequatreux Empty bonjour a tout les quatrequatreux le Mar 15 Fév - 10:05

gro61

gro61
nouveau sur le forum voila ma petite présentation

j'ai 27 ans je suis pére de 3 demont eueueueu 3 magnifique petite fille car pas encore trouver la recette pour les gas lol
j'habite évidament en basse normandie et suis propriétaire d'un patrol court de 88 c'est le 3l3td depuis quelque mois il roule parfaitement mes en cour de rénovation car la carosserie a impeut rouillé normale quoi Very Happy
si vous avait des question niveau carosserie n'hésité pas j'ai mes 2 CAP (carossier , pientre ) donc quelque base
je vais essayé de metre des photos de mon joujou trés biento Very Happy

PS: déselé pour les faute d'hortographe Embarassed

2bonjour a tout les quatrequatreux Empty Re: bonjour a tout les quatrequatreux le Mar 15 Fév - 10:36

Admin

Admin
Admin
Bonjour et bienvenue sur le forum !!! Very Happy Very Happy Very Happy

3bonjour a tout les quatrequatreux Empty Re: bonjour a tout les quatrequatreux le Mar 15 Fév - 10:39

semc

semc
Salut et bienvenu a toi Very Happy cheers

4bonjour a tout les quatrequatreux Empty Re: bonjour a tout les quatrequatreux le Mar 15 Fév - 14:21

sam61

sam61
Salut et bienvenu a toi. A bientot en balade. Tu est d ou?

5bonjour a tout les quatrequatreux Empty Re: bonjour a tout les quatrequatreux le Mar 15 Fév - 16:12

lacsap3

lacsap3
bienvenue à toi cheers ,

je pense que nous aurons bien besoin les un et les autres, de tes conseils avisés en carrosserie, et surtout dans la dure lutte contre la corrosion Laughing Laughing

à bientôt sur les pistes lol!

6bonjour a tout les quatrequatreux Empty Re: bonjour a tout les quatrequatreux le Mar 15 Fév - 16:30

ben

ben
bienvenue a toi et ton troll

7bonjour a tout les quatrequatreux Empty Re: bonjour a tout les quatrequatreux le Mar 15 Fév - 20:14

jean-charles

jean-charles
Bienvenue à toi, et à ton trol.
Peut-être que celui-ci va flotter Very Happy

8bonjour a tout les quatrequatreux Empty Re: bonjour a tout les quatrequatreux le Mar 15 Fév - 21:14

disco14

disco14
bienvenu a toi
c'est clair avec les 4x4 sa sert toujours d'avoir des conseil pour la corrosion Very Happy

9bonjour a tout les quatrequatreux Empty Re: bonjour a tout les quatrequatreux le Mar 15 Fév - 21:52

Maxi14

Maxi14
Salut Gro, bienvenue chez les BN ! cheers

Chouette une enclume ! ... ce qui nous fait un Troll de plus ! Wink

Tu nous fait un petit sujet sur les bases du traitement des carrosseries de nos catcat ! bounce

http://Bivouac4x4.net

10bonjour a tout les quatrequatreux Empty Re: bonjour a tout les quatrequatreux le Mar 15 Fév - 22:02

alex12r

alex12r
Admin
Bienvenue à toi et à ton troll.

Il parait que le 3.3td est le meilleur des moteurs sur les trolls Twisted Evil

11bonjour a tout les quatrequatreux Empty Re: bonjour a tout les quatrequatreux le Mar 15 Fév - 22:16

Maxi14

Maxi14
.... c'est sur ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Increvable, robuste, du couple en bas, facile d'entretien ....

http://Bivouac4x4.net

12bonjour a tout les quatrequatreux Empty Re: bonjour a tout les quatrequatreux le Mar 15 Fév - 23:50

gro61

gro61
merci a tous pour votre chalereux acceuil... pour repondre a pajero61 je suis de neuilly sur eure Very Happy

13bonjour a tout les quatrequatreux Empty Re: bonjour a tout les quatrequatreux le Mer 16 Fév - 18:31

timatthdu61

timatthdu61
bienvenue sur ce ch'tio forum de 4x4treux!

14bonjour a tout les quatrequatreux Empty Re: bonjour a tout les quatrequatreux le Mer 16 Fév - 19:51

Admin

Admin
Admin
Bienvenue sur ce bout de forum !!! Very Happy Very Happy Very Happy

15bonjour a tout les quatrequatreux Empty Re: bonjour a tout les quatrequatreux le Mer 16 Fév - 21:57

SEB 27

SEB 27
bienvenue parmi nous Very Happy

16bonjour a tout les quatrequatreux Empty Re: bonjour a tout les quatrequatreux le Jeu 17 Fév - 2:38

gro61

gro61
c'est en commencant petit que l'on devient grand comme l'expréssion le dit ROME c'est pas fait en un jour Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]