Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

echange samurai contre terrano

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26echange samurai contre terrano - Page 2 Empty Re: echange samurai contre terrano le Lun 13 Avr - 21:37

alex12r

alex12r
Admin
c' est quoi les dimensions des amortos, œil œil Question

27echange samurai contre terrano - Page 2 Empty Re: echange samurai contre terrano le Lun 13 Avr - 21:44

alexsam

alexsam
Je mesurerait ça le 1er mai.
Seuls les amortos ar ont 2 yeux. A l'avant c'est filetage en haut, oeuil en bas.

J'ai aussi un kit réfection pont avec cales et tous les roulements... Neuf! Que j'avais en réserve...

28echange samurai contre terrano - Page 2 Empty Re: echange samurai contre terrano le Mar 14 Avr - 21:08

ggteam104

ggteam104
Mon cher alex je pense que je vais venir te voir tu as quelques pièces qui pourrait intéressée Twisted Evil

29echange samurai contre terrano - Page 2 Empty Re: echange samurai contre terrano le Mar 14 Avr - 23:03

alexsam

alexsam
J'ai été voir un remplaçant potentiel ce soir: un cherokee country de 96, en 5 portes, intérieur nickel en cuir, moteur VM sans suintement....

+: Peu de km, carrosserie et mécanique saine, pneus neufs, BT 4x4 permanent

-:  rayures et petits chocs sur la peinture
Électricité fatiguée (besoin de wd40 dans tous les moteurs et tringles...)
Amortisseurs fatigues
Un peu cher

Mais a la conduite... C'est aussi confortable qu'une berline... Impressionnant de précision, confort et puissance..., je pense que je vais craquer s'il fait un effort sur le prix I love you

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2