Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon nouveau runner 2.4td

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51mon nouveau runner 2.4td - Page 3 Empty Re: mon nouveau runner 2.4td le Mer 20 Nov - 6:35

bidault jonathan

bidault jonathan
ouais c vrai que ca ma redonner envie

52mon nouveau runner 2.4td - Page 3 Empty Re: mon nouveau runner 2.4td le Mer 20 Nov - 22:01

pollux

pollux
Salut Jo

Il faudra changer ton avatar

53mon nouveau runner 2.4td - Page 3 Empty Re: mon nouveau runner 2.4td le Mer 20 Nov - 22:18

alex12r

alex12r
Admin
avant de changer, il veut peut être savoir ce qu' il donne Razz  Wink 

54mon nouveau runner 2.4td - Page 3 Empty Re: mon nouveau runner 2.4td le Mer 20 Nov - 22:36

bidault jonathan

bidault jonathan
on verra dimanche
pour une belle photo

55mon nouveau runner 2.4td - Page 3 Empty Re: mon nouveau runner 2.4td le Mar 4 Fév - 22:16

bidault jonathan

bidault jonathan
bon apres le range c le runner qui me lache

demarrage difficile
ne veut pas monter en regime
rattatouille comme un fou
fume un peu (blanc)

j ai passer la journee a reflechir a ca
donc ce matin j ai été chercher du gasoil pour faire le plein pour etre sur que c pas une panne de fioul
ensuite demontage du filtre a gasoil pour contrôle et remontage puis pompage
et la ce soir ennerver j ai demonter les bougies de prechauffage
et là
une bougie qui s allume pas
une bougie qua du mal
une bougie qui s allume a moitie
et une bougie qui fonctionne

quel bordel faut que ca tombe en meme temps

56mon nouveau runner 2.4td - Page 3 Empty Re: mon nouveau runner 2.4td le Mar 4 Fév - 22:30

alex12r

alex12r
Admin
si ce n' est que des bougies de préchauffe, ça va aller

57mon nouveau runner 2.4td - Page 3 Empty Re: mon nouveau runner 2.4td le Mar 4 Fév - 22:58

calimero

calimero
excellent ca   Idea  si il démarre avec une seul bougie qui fonctionne c'est que le moteur est bon   mon nouveau runner 2.4td - Page 3 3603028494

58mon nouveau runner 2.4td - Page 3 Empty Re: mon nouveau runner 2.4td le Mar 4 Fév - 23:14

sam61

sam61
La poisse.
Une fois demarre les bougies de prechauff ne servent plus a rien dans le bon fonctionnement du moteur.
Faut regarder ailleurs.
Ca t'est arrivé comment ?
Ta distri ne se serait pas decalle par hasard ? Suspect 

59mon nouveau runner 2.4td - Page 3 Empty Re: mon nouveau runner 2.4td le Mar 4 Fév - 23:37

bidault jonathan

bidault jonathan
il a pas voulu demarre ce matin alors qu hier il fonctionner tres bien

60mon nouveau runner 2.4td - Page 3 Empty Re: mon nouveau runner 2.4td le Mar 4 Fév - 23:41

ben

ben
Mais une fois chaud il redémarre correctement  Question  et il tourne normalement a chaud  Question

61mon nouveau runner 2.4td - Page 3 Empty Re: mon nouveau runner 2.4td le Mer 5 Fév - 10:59

bidault jonathan

bidault jonathan
nan il tourne pas mieux du tout

62mon nouveau runner 2.4td - Page 3 Empty Re: mon nouveau runner 2.4td le Mer 5 Fév - 16:05

ben

ben
Mad  Mad  Sad

63mon nouveau runner 2.4td - Page 3 Empty Re: mon nouveau runner 2.4td le Mer 5 Fév - 16:34

semc

semc
Crying or Very sad Si filtre gazol ok,peut etre injecteur???? Rolling Eyes 

64mon nouveau runner 2.4td - Page 3 Empty Re: mon nouveau runner 2.4td le Mer 5 Fév - 16:52

calimero

calimero
bidault jonathan a écrit:nan il tourne pas mieux du tout

a mince   mon nouveau runner 2.4td - Page 3 2268218008  je croyais que c'étais juste au démarrage   Mad   fait gaffe a la distribution  ou alors tu a fait le plein de gazoil pollué   Crying or Very sad

65mon nouveau runner 2.4td - Page 3 Empty Re: mon nouveau runner 2.4td le Mer 5 Fév - 17:13

bidault jonathan

bidault jonathan
je viens de changer les bougies a l instant
j ai eu du mal a le demarrer oblige de l accellerer
j ai rouler avec ca a l air d aller
par contre je c pas si c moi qui me fait des film ou pas
mais j ai l impression qu il a un son qui n est pas toute a fait pareil

sinon pas que claquement
pas de bruit suspect

mais ne fonctionne pas mieux non plus (dommage)

66mon nouveau runner 2.4td - Page 3 Empty Re: mon nouveau runner 2.4td le Mer 5 Fév - 20:07

sam61

sam61
Ou une prise d'air. Mets du gazole dans un bidon, ton tuyau d'arrivée et de retour direct dedans en shuntant le reste du circuit gazole et démarre le pour voir ce que ca donne.
Ensuite contrôle ton calage distri ( j'en ai vu se décaller rien qu'a l'action démarreur quand une courroie n'est pas trop tendu )

67mon nouveau runner 2.4td - Page 3 Empty Re: mon nouveau runner 2.4td le Mer 5 Fév - 20:32

calimero

calimero
des fois c'est juste la pompe a injection qui ce décale   Embarassed

68mon nouveau runner 2.4td - Page 3 Empty Re: mon nouveau runner 2.4td le Mer 5 Fév - 21:11

bidault jonathan

bidault jonathan
il devrais y avoir un bruit aussi
si y avais un truc de decaler

69mon nouveau runner 2.4td - Page 3 Empty Re: mon nouveau runner 2.4td le Mer 5 Fév - 21:36

calimero

calimero
bidault jonathan a écrit:il devrais y avoir un bruit aussi
si y avais un truc de decaler

non   No

70mon nouveau runner 2.4td - Page 3 Empty Re: mon nouveau runner 2.4td le Jeu 6 Fév - 12:09

bidault jonathan

bidault jonathan
bon je confirme
il demarre mal a froid (toujours obliger d accelerer)
mais redemarre bien ensuite

71mon nouveau runner 2.4td - Page 3 Empty Re: mon nouveau runner 2.4td le Jeu 6 Fév - 20:29

calimero

calimero
bidault jonathan a écrit:bon je confirme
il demarre mal a froid (toujours obliger d accelerer)
mais redemarre bien ensuite

il se désamorce , il a une prise d'air quelque par    Rolling Eyes   fume t'il toujour bleu   Question

72mon nouveau runner 2.4td - Page 3 Empty Re: mon nouveau runner 2.4td le Jeu 6 Fév - 20:49

bidault jonathan

bidault jonathan
ouais en effet je trouve qu il fume un peu et il pu alors qu il ne puis pas avant comme si il avait trop de gasoil et si je le laisse longtemps au ralenti il fait des petite ratee de temps en temps

73mon nouveau runner 2.4td - Page 3 Empty Re: mon nouveau runner 2.4td le Jeu 6 Fév - 22:56

alexsam

alexsam
verifie en premier si tu n'as pas une prise d'air dans le circuit de gazoil...
un tuyau transparent sur le retour GO te fera vite voir si tu as des bulles dans le circuit...

74mon nouveau runner 2.4td - Page 3 Empty Re: mon nouveau runner 2.4td le Jeu 6 Fév - 23:11

calimero

calimero
bidault jonathan a écrit:ouais en effet je trouve qu il fume un peu et il pu alors qu il ne puis pas avant comme si il avait trop de gasoil et si je le laisse longtemps au ralenti il fait des petite ratee de temps en temps

c'est pas normal la fumée bleue et les ratées   Mad  peu étre qu'un produit de nettoyage dans le réservoir a gasoil  ferais du bien au injecteurs   Rolling Eyes

75mon nouveau runner 2.4td - Page 3 Empty Re: mon nouveau runner 2.4td le Jeu 6 Fév - 23:42

semc

semc
calimero a écrit:
bidault jonathan a écrit:ouais en effet je trouve qu il fume un peu et il pu alors qu il ne puis pas avant comme si il avait trop de gasoil et si je le laisse longtemps au ralenti il fait des petite ratee de temps en temps

c'est pas normal la fumée bleue et les ratées   Mad  peu étre qu'un produit de nettoyage dans le réservoir a gasoil  ferais du bien au injecteurs   Rolling Eyes

+10  Very Happy 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3