Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...
Messages : 2477 Date d'inscription : 16/01/2011 Localisation : Saint André sur orne
Hier pas fait grand chose (sale temps ) Donc j'ai passé la journée avec le meilleur amis de l'homme (le canapé ) Aujourd'hui Remise en état de la calandre avec mise en place de grille pour éviter de colmater le radiateur Et début de la remise en état du bas de caisse J'ai reçu les produits hier ,pistolet pour cire et anti gravillon et bien sur les produits
Messages : 2477 Date d'inscription : 16/01/2011 Localisation : Saint André sur orne
Aujourd'hui montage complet de la calandre avec quelque modif Demain photo de la calandre Apres je continu le bas de caisse côté gauche (bosse et bosse)
Une petite question Je voudrais savoir si on peut actionner le waste-gâté à la main Car j'ai monté se soir un mano de pression de turbo et il ne monte pas beaucoup
Loin d'être un fin analiste en turbo, il monte a combien? Je crois pas que le waste gate puisse bouger a la main sans démonter quelque chose, je l'ai taquiné sur le mien, elle me paraissait dure mais c'est pas pour ça qui marche mieux
_________________ Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Ah oui ça pousse dur Bon je laisse les connaisseurs te donner des pistes serieuses Quelques questions quand meme il tire normalement, fumée anormale, consommation d'huile?
_________________ Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Messages : 637 Date d'inscription : 01/02/2011 Localisation : beauchamps, capitale du monde libre !
moteur pas en charge, c'est impossible de faire monter le turbo en pression ! si l'aiguille decole un peu, c'est bon signe. ca montera facilement une fois sur la route.
pour la tringle de vasegate, oui, ca peut s'actionner a la main, mais c'est dur ! (ca regule quand le poumon prends 1 bar environs, donc le ressort doit etre tare a cette pression....)
Cette après-midi essai du trol Pression du turbo au mano 700gr maxi en pleine charge Pour ce qui est du waste gâté il est dur à manipuler manuellement mes a priorité sa fonctionne je le ferai vérifier avec quelqu'un qui l'habitude
Messages : 2091 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 54 Localisation : saint paul
fauvelb a écrit:Cette après-midi essai du trol Pression du turbo au mano 700gr maxi en pleine charge Pour ce qui est du waste gâté il est dur à manipuler manuellement mes a priorité sa fonctionne je le ferai vérifier avec quelqu'un qui l'habitude
si tu veux qu'il soi un peu plus violent des les bas régime régime tu lui met 1 a 2 millimétres de rondelles entre la WG et sa fixation