Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

amortisseur arriere de range

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1amortisseur arriere de range Empty amortisseur arriere de range le Mer 24 Avr - 7:53

ben

ben
bonjour a tous,
je cherche 4 amortisseurs d'origine arriere de range ou de def a pas cher et en bonne état
si vous avez ca dans votre garage et que ca vous gene, vous savez ou les jeter Laughing

2amortisseur arriere de range Empty Re: amortisseur arriere de range le Mer 24 Avr - 23:17

Admin

Admin
Admin
Pour mettre sur le toy ???

3amortisseur arriere de range Empty Re: amortisseur arriere de range le Jeu 25 Avr - 7:46

ben

ben
ouais ca se monte pour avoir un peu plus de debattements

4amortisseur arriere de range Empty Re: amortisseur arriere de range le Ven 26 Avr - 20:31

Manu Bidault

Manu Bidault
Idea Idea Idea le range au frangin est jumelé en amortisseur au 4 roues. Sert toi Exclamation Exclamation

je t'ai rien dit Exclamation Exclamation

lol! lol! lol! lol!

5amortisseur arriere de range Empty Re: amortisseur arriere de range le Ven 26 Avr - 20:56

sil20

sil20
il y en aura peu t etre a la brocante Exclamation
ou bien demande a bidouille car il a du stock Wink

6amortisseur arriere de range Empty Re: amortisseur arriere de range le Sam 27 Avr - 21:05

sil20

sil20
regarde cette annonce

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/411842072.htm?ca=4_s

7amortisseur arriere de range Empty Re: amortisseur arriere de range le Dim 28 Avr - 9:02

ben

ben
c'etait interressant mais je dois verifier mes infos scratch study
parce qu'en fait le toy doit etre monté tige/ tige a l'avant et tige/oeil d'un coté a l'arriere et l'autre oeil/oeil
et sur les lands c'est monté comment

8amortisseur arriere de range Empty Re: amortisseur arriere de range le Dim 28 Avr - 20:27

sil20

sil20
C est tige/tige a l avant et tige/oeil a l arriere Wink

9amortisseur arriere de range Empty Re: amortisseur arriere de range le Dim 28 Avr - 20:38

ben

ben
faut que je verifie le montage arriere du toy mais sinon il me faudrait 3 avants et 1 arriere scratch
sais tu s'ils ont la meme course, meme dimension a l'avant et a l'arriere Question

10amortisseur arriere de range Empty Re: amortisseur arriere de range le Dim 28 Avr - 21:38

alex12r

alex12r
Admin
surprenant un montage différent sur un même essieu scratch Question

11amortisseur arriere de range Empty Re: amortisseur arriere de range le Dim 28 Avr - 21:45

sil20

sil20
il me semble qu ils ne sont pas pareils

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]