Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pick up double cabine de 94

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1pick up double cabine de 94  Empty pick up double cabine de 94 le Mer 13 Mar - 19:27

murail

bonjour je cherche ou sont situe les numero de chassis sur un pick up de 94 urgent merci

2pick up double cabine de 94  Empty Re: pick up double cabine de 94 le Mer 13 Mar - 20:03

alex12r

alex12r
Admin
désolé je ne puis t' aider.

N' hésites pas malgré à nous faire une petite présentation dans la bonne section, les réponses viendront peut être plus vite ensuite.

Bonne soirée

3pick up double cabine de 94  Empty Re: pick up double cabine de 94 le Mer 13 Mar - 20:07

semc

semc
Suspect scratch scratch
Bonjour Murail et bienvenu a toi sur ce forum!!!

Si c est urgent, il faudrait que tu precises sur quelles marques de vehicules tu cherches l info?
Des pick up j en connais chez Toyota,Mazda,Nissan Navara,Mitsu l200,Sangyong Musso,Chevrolet Blazer,Isuzu D.max,Dodge Ram ou Dakota,Ford Ranger....

Sinon,je pense que les modos vont te repondre Smile

4pick up double cabine de 94  Empty Re: pick up double cabine de 94 le Mer 13 Mar - 20:08

semc

semc
Tu tapes plus vite que moi Alex Laughing

5pick up double cabine de 94  Empty Re: pick up double cabine de 94 le Mer 13 Mar - 20:09

alex12r

alex12r
Admin
tu serais pas en train de négocier un pich-up Nico, vu comme tu t' y connais Razz

6pick up double cabine de 94  Empty Re: pick up double cabine de 94 le Mer 13 Mar - 20:11

semc

semc
J en REVE depuis tout petit.... I love you
Syndrome de "l homme qui tombe a pic" surement!

7pick up double cabine de 94  Empty Re: pick up double cabine de 94 le Mer 13 Mar - 20:12

alex12r

alex12r
Admin
tu débache le Sam et c' est bon

8pick up double cabine de 94  Empty Re: pick up double cabine de 94 le Mer 13 Mar - 20:14

semc

semc
En miniature Laughing

9pick up double cabine de 94  Empty Re: pick up double cabine de 94 le Mer 13 Mar - 20:27

alexsam

alexsam
un mini-homme qui tombe a pic Very Happy

10pick up double cabine de 94  Empty Re: pick up double cabine de 94 le Mer 13 Mar - 21:30

semc

semc
Apres des recherches sur le Web,

si c est un D21 le numero se situe sur le chassis dans le compartiment moteur(c est vaste mais c est tous ce que j ai trouvé pour l instant)

Notre GG team regional devrait mieux te renseigner je pense Wink

11pick up double cabine de 94  Empty Re: pick up double cabine de 94 le Mer 13 Mar - 21:33

semc

semc
Apparement et d apres la traduction,il est gravé sur le cadre sous le capot moteur

12pick up double cabine de 94  Empty Re: pick up double cabine de 94 le Mer 13 Mar - 21:49

ggteam104

ggteam104
en general sur les nissan il est sur le chassis a droite a hauteur de la porte ou au niveau de la roue avant ou arrière si tu veux donne moi le type (D2 sur ta carte grise ) je te redais plus demain soir

13pick up double cabine de 94  Empty pick up double cabinne de 94 le Mer 13 Mar - 21:54

murail

merci pour les renseigment je vais regarde

14pick up double cabine de 94  Empty Re: pick up double cabine de 94 le Mer 13 Mar - 21:55

ben

ben
semc a écrit:J en REVE depuis tout petit.... I love you

je me rappelle que l'on avait deja parlé de ce syndrome Laughing

15pick up double cabine de 94  Empty Re: pick up double cabine de 94 le Mer 13 Mar - 21:57

ben

ben
murail quand tu veux repondre clique sur "post reply" Wink

16pick up double cabine de 94  Empty Re: pick up double cabine de 94 le Mer 13 Mar - 22:09

semc

semc
Laughing
ben a écrit:
semc a écrit:J en REVE depuis tout petit.... I love you

je me rappelle que l'on avait deja parlé de ce syndrome Laughing

Laughing Laughing Laughing

17pick up double cabine de 94  Empty Re: pick up double cabine de 94 le Mer 13 Mar - 22:11

alex12r

alex12r
Admin
murail a écrit:bonjour je cherche ou sont situe les numero de chassis sur un pick up de 94 urgent merci

problème de contre visite au contrôle technique Question

18pick up double cabine de 94  Empty pick up double cabinne de 94 le Mer 13 Mar - 22:28

murail

ok ben

19pick up double cabine de 94  Empty pick up double cabinne de 94 le Mer 13 Mar - 22:29

murail

oui

20pick up double cabine de 94  Empty pick up double cabinne de 94 le Mer 13 Mar - 22:32

murail

je m attendais a tous sauf ca . le chassis a ete reblackonne

21pick up double cabine de 94  Empty pick up double cabinne de 94 le Mer 13 Mar - 23:27

murail

ces URMD 21

22pick up double cabine de 94  Empty Re: pick up double cabine de 94 le Jeu 14 Mar - 8:24

semc

semc
Il etait situé ou Question

23pick up double cabine de 94  Empty Re: pick up double cabine de 94 le Jeu 14 Mar - 9:01

sam61

sam61
Et au CT ils t'ont même pas dis ou il ete frappé? Embarassed Evil or Very Mad

24pick up double cabine de 94  Empty Re: pick up double cabine de 94 le Jeu 14 Mar - 14:11

ggteam104

ggteam104
murail a écrit:ces URMD 21

ok je te redit ca ce soir

25pick up double cabine de 94  Empty Re: pick up double cabine de 94 le Jeu 14 Mar - 15:42

ggteam104

ggteam104
salut donc le numéro de chassi se trouve sur la partie supérieure du longeron avant coté droit
et la plaque constructeur sur la partie supérieure droite du tablier moteur c'est que j'ai touver avec ton type mine j'espere que ca va t'aider

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant