Forumactif est le nom de l'Hebergeur du forum, au debut l'adresse comportė ce nom. Au vue de l'activité du forum, nous avons pu avoir notre propre adresse sans pub !!!!

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Pierre99 a écrit:Pour les gamers, dans la dernière MAJ du online de GTA 5 ils ont mis la Méhari que l'on peut modifier en Méhari 4x4 chez LSC.
Moi aussi je suis un grand fan. Pour la MAJ (1.06) t’inquiètes pas elle est aussi sur la mauvaise console.timatthdu61 a écrit:Pierre99 a écrit:Pour les gamers, dans la dernière MAJ du online de GTA 5 ils ont mis la Méhari que l'on peut modifier en Méhari 4x4 chez LSC.
Excellant!!
J'adore trop ce jeux!!
J'espère que la mise à jours existe sur Xbox !
+1 julien.Admin a écrit:J'espère pouvoir aller voir cette course l'année prochaine . Il y'a un endroit pour les camping car ? Que l'on puisse monter un camp !![]()
sam61 a écrit:+1 julien.Admin a écrit:J'espère pouvoir aller voir cette course l'année prochaine . Il y'a un endroit pour les camping car ? Que l'on puisse monter un camp !![]()
Reste a faire attention a l' AG avec la date.