Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le range V8 de manu Bidault

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

51Le range V8 de manu Bidault - Page 3 Empty Re: Le range V8 de manu Bidault le Mar 19 Fév - 21:18

semc

semc
Salut Jonathan,
Alors qu est ce que ca dit ton moteur Question
En tous cas le bruit du V8 c est que du bonheur Very Happy

52Le range V8 de manu Bidault - Page 3 Empty Re: Le range V8 de manu Bidault le Mar 19 Fév - 21:23

alexsam

alexsam
3,5L, 3,5L.... c'est vite dit... sur la photo je vois plusieurs metre cubes sous le capot Laughing

desolé, j'ai pas resisté....

le moulin a bu la tasse ? Sad

53Le range V8 de manu Bidault - Page 3 Empty Re: Le range V8 de manu Bidault le Mar 19 Fév - 22:12

calimero

calimero
alors assistance mécanique jusqu'a son départ du terrain Mad aprés avoir vidé le cylindre rempli d'eau non potable et au moment de partir,la téte de delco a fait une poussée de transpiration et le moteur calé Mad
remise en route et la a l'accélération affraid une fumée noire digne d'un moteur caterpillar de 500chevaux des année 80 Mad filtre a air bouché par l'humidité Mad donc supression des filtres a air et de bonne montée en régime enfin prét pour le départ Very Happy

54Le range V8 de manu Bidault - Page 3 Empty Re: Le range V8 de manu Bidault le Mar 19 Fév - 22:16

semc

semc
A t il trouve par ou l eau est rentre Question

55Le range V8 de manu Bidault - Page 3 Empty Re: Le range V8 de manu Bidault le Mar 19 Fév - 23:05

sam61

sam61
Pas par l'échappement toujours ! Very Happy Very Happy lol! lol!

56Le range V8 de manu Bidault - Page 3 Empty Re: Le range V8 de manu Bidault le Mer 20 Fév - 14:17

bidault jonathan

bidault jonathan
Ouais merci a denis pour l assistance
sinon l eau et rentree par un petit tuyau d adission casser

57Le range V8 de manu Bidault - Page 3 Empty Re: Le range V8 de manu Bidault le Jeu 21 Fév - 22:33

blackstar

blackstar
alors jonathan que pense tu du v8 par rapport au td
moi g quitter le v8 pour le td vm ya pas photo plus de couple en bas plus de freins moteur
UN V8 C BIEN QUE POUR LE BRUIT DE COMME MON ANCIEN INTER REMUS DE BMW ET TERMINAL SUPRIMER PAR TUBE INOX
ca n aime pas l eau par rapport au td Smile

58Le range V8 de manu Bidault - Page 3 Empty Re: Le range V8 de manu Bidault le Ven 22 Fév - 13:07

bidault jonathan

bidault jonathan
CA ROULE QUAND MEME BEAUCOUP MIEUX SUR ROUTE

59Le range V8 de manu Bidault - Page 3 Empty Re: Le range V8 de manu Bidault le Ven 22 Fév - 16:27

ben

ben
ouais mais dans l'eau ca va moins bien clown

60Le range V8 de manu Bidault - Page 3 Empty Re: Le range V8 de manu Bidault le Ven 22 Fév - 20:20

bidault jonathan

bidault jonathan
c vrai que la ca va vraiment pas loin

61Le range V8 de manu Bidault - Page 3 Empty Re: Le range V8 de manu Bidault le Ven 22 Fév - 20:46

christophe14

christophe14
Si tu veux il me reste une paire de gants MAPPA lol! lol!
Le range V8 de manu Bidault - Page 3 3477104513
Sinon tu as été le seul à tenter le trou d'eau ?

A+ christophe

62Le range V8 de manu Bidault - Page 3 Empty Re: Le range V8 de manu Bidault le Ven 22 Fév - 20:54

bidault jonathan

bidault jonathan
Ouais et ca c bien dommage

63Le range V8 de manu Bidault - Page 3 Empty Re: Le range V8 de manu Bidault le Ven 22 Fév - 21:05

semc

semc
Tu es le seul a avoir testé le trou d eau Le range V8 de manu Bidault - Page 3 4257468446
Avec Mathias,il fut un temps Rolling Eyes ,il aurait peut etre essayé Idea Question
mais maintenant il a changé,il est devenu adulte lol!

64Le range V8 de manu Bidault - Page 3 Empty Re: Le range V8 de manu Bidault le Ven 22 Fév - 21:08

ben

ben
lol! lol! lol!

j'aurai bien tenté le deuxieme passage que l'on faisait l'année derniere mais j'ai voulu envoyé hub en éclaireur Laughing et lui a préféré sonder avant et donc vu la hauteur il a renoncé

65Le range V8 de manu Bidault - Page 3 Empty Re: Le range V8 de manu Bidault le Ven 22 Fév - 21:14

semc

semc
Tu as eu raison Ben,il vaut mieux mouiller le 4x4 des autres ,c est plus facile a secher Laughing

66Le range V8 de manu Bidault - Page 3 Empty Re: Le range V8 de manu Bidault le Ven 22 Fév - 21:15

ben

ben
lol!

67Le range V8 de manu Bidault - Page 3 Empty Re: Le range V8 de manu Bidault le Ven 22 Fév - 21:36

Manu Bidault

Manu Bidault
semc a écrit:Tu es le seul a avoir testé le trou d eau Le range V8 de manu Bidault - Page 3 4257468446
Avec Mathias,il fut un temps Rolling Eyes ,il aurait peut etre essayé Idea Question
mais maintenant il a changé,il est devenu adulte lol!

Avant j'était Pajero 61...

... Cool ...

... mais ca c'était avant.

Laughing

Le range V8 de manu Bidault - Page 3 3477104513

Le range V8 de manu Bidault - Page 3 443120849

68Le range V8 de manu Bidault - Page 3 Empty Re: Le range V8 de manu Bidault le Ven 22 Fév - 22:05

alexsam

alexsam
lol! lol! lol! lol!

69Le range V8 de manu Bidault - Page 3 Empty Re: Le range V8 de manu Bidault le Ven 22 Fév - 22:59

calimero

calimero
blackstar a écrit:alors jonathan que pense tu du v8 par rapport au td
moi g quitter le v8 pour le td vm ya pas photo plus de couple en bas plus de freins moteur
UN V8 C BIEN QUE POUR LE BRUIT DE COMME MON ANCIEN INTER REMUS DE BMW ET TERMINAL SUPRIMER PAR TUBE INOX
ca n aime pas l eau par rapport au td Smile

avec la quantité d'eau qu'il y avait dans le cylindre n 1 affraid ca aurais été un diesel c'étais moteur hs Mad la bielle aurai tordu Embarassed

70Le range V8 de manu Bidault - Page 3 Empty Re: Le range V8 de manu Bidault le Lun 27 Mai - 15:47

ben

ben
allez jo, ca fait longtemps que tu n'a pas donné de nouvelle de RR ici Rolling Eyes

71Le range V8 de manu Bidault - Page 3 Empty Re: Le range V8 de manu Bidault le Lun 27 Mai - 19:11

bidault jonathan

bidault jonathan
En effet ben
je vais prochainement mettre des photos
mais sinon pour le moment
j ai sortie la caisse du chassie pour refaire l embrayage et pour changer la caisse qui pourri de partout
donc je vais en profiter pour modifier la caisse afin de le faire en pick up
et aussi faire un body lift maison

72Le range V8 de manu Bidault - Page 3 Empty Re: Le range V8 de manu Bidault le Lun 27 Mai - 20:15

bidault jonathan

bidault jonathan
avant de le rentree dans le garage
Le range V8 de manu Bidault - Page 3 100_2911
demontage de la caisse
Le range V8 de manu Bidault - Page 3 100_2912

Le range V8 de manu Bidault - Page 3 100_2913
sorti du chassie
Le range V8 de manu Bidault - Page 3 100_2914
sorti de la vieille caisse
Le range V8 de manu Bidault - Page 3 100_2915
nouvelle caisse arriver sur le pont
Le range V8 de manu Bidault - Page 3 100_2916
nouvelle caisse depouiller et laver
Le range V8 de manu Bidault - Page 3 100_3010
tout ca a cause de ca
Le range V8 de manu Bidault - Page 3 100_3011

73Le range V8 de manu Bidault - Page 3 Empty Re: Le range V8 de manu Bidault le Lun 27 Mai - 20:44

calimero

calimero
a ben la c'est usé de chié usé Shocked

tu peu pas mettre un disque avec moitié férodo moitié bronze en garniture Question

74Le range V8 de manu Bidault - Page 3 Empty Re: Le range V8 de manu Bidault le Lun 27 Mai - 20:51

bidault jonathan

bidault jonathan
je c pas je connais pas

75Le range V8 de manu Bidault - Page 3 Empty Re: Le range V8 de manu Bidault le Lun 27 Mai - 20:57

ben

ben
calimero a écrit:a ben la c'est usé de chié usé Shocked

tu peu pas mettre un disque avec moitié férodo moitié bronze en garniture Question

affraid lol! lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant