Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reduction du coefficient de frottement sur toute pieces mecanique

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

knacky39

knacky39
je vais commender 20litres pour le gasoil
si sa peut calmé un peut le patrol sur sa conso lol!
reduction du coefficient de frottement sur toute pieces mecanique - Page 2 3477104513

sam61

sam61
Il faudrai me donner la reference exact de ce que vou voulez en traitement injecteur et carburant car il y a trois modele.
avant de mettre du gold l'ideal serai de mettre avant un traitement motor flush pour une efficacite a 100 %. Je vous indique le prix ce soir ou demain.

fauvelb

fauvelb
c'est quoi motor flush ?

xXr4z0r14Xx

xXr4z0r14Xx
sam61 a écrit:Il faudrai me donner la reference exact de ce que vou voulez en traitement injecteur et carburant car il y a trois modele.
avant de mettre du gold l'ideal serai de mettre avant un traitement motor flush pour une efficacite a 100 %. Je vous indique le prix ce soir ou demain.

moi il me faut 1 bidon gold formula,1 bidon de motor flush,2 bidon de diesel flush et deux bidon de radiator stop leak

http://4x4-normandie-4x4.forumactif.org/

sam61

sam61
fauvelb a écrit:c'est quoi motor flush ?

Ca nettoie le moteur avant vidange. Tu mets ca dans ton huile sale tu laisse le moteur tourner au ralenti pdt 20 mn et tu vidange. Ca elimine les boues la calamine...

fauvelb

fauvelb
je viens tout juste de faire les vidange et changer tout les filtres scratch

sam61

sam61
alors voici les prix. Si d'autre produit vous interresse n'hésitez pas a demander les prix.

Gold Formula GF250 : 37.5 ttc
Motor Flush MF250 : 12.12 ttc
Anti fuite RSL250 : 12.28 ttc
Diesel Flush DF300 : 13.59 ttc
+ frais de port

A vos commande ! Very Happy Very Happy

alexsam

alexsam
fauvelb a écrit:je viens tout juste de faire les vidange et changer tout les filtres scratch

ben justement, t'as plus qu'a enlever 30cl d'huile et mettre le bidon Smile

alexsam

alexsam
sam61 a écrit:alors voici les prix. Si d'autre produit vous interresse n'hésitez pas a demander les prix.

Gold Formula GF250 : 37.5 ttc
Motor Flush MF250 : 12.12 ttc
Anti fuite RSL250 : 12.28 ttc
Diesel Flush DF300 : 13.59 ttc
+ frais de port

A vos commande ! Very Happy Very Happy

je t'echange un bidon de gold contre 15m de corde plasma Laughing

sam61

sam61
oui en gros c'est sa !

sam61

sam61
xXr4z0r14Xx a écrit:
sam61 a écrit:Il faudrai me donner la reference exact de ce que vou voulez en traitement injecteur et carburant car il y a trois modele.

moi il me faut 1 bidon gold formula,1 bidon de motor flush,2 bidon de diesel flush et deux bidon de radiator stop leak

C'est tjs ok pour ts ca xXr4z0r14Xx ?

xXr4z0r14Xx

xXr4z0r14Xx
sam61 a écrit:
xXr4z0r14Xx a écrit:

C'est tjs ok pour ts ca xXr4z0r14Xx ?

ca a un peu changer me faut 1 gold formula 1 diesel flush et 1 radiator stop leak je vais deja tester si ca fonctionne vraiment je te passerai une autre commande es je recuperai ca a la sortie du 17 si tu a deja recu les produit

sam61

sam61
Ok c'est note je passe commande je pense demain dans l'espoir d'avoir ts ca pour le 17.

sam61

sam61
Produit recu. Je vous fais le récapitulatif en MP pour chacun dès que je peux. Very Happy

alex12r

alex12r
Admin
Quelle ponctualité reduction du coefficient de frottement sur toute pieces mecanique - Page 2 3603028494

xXr4z0r14Xx

xXr4z0r14Xx
sam61 a écrit:Produit recu. Je vous fais le récapitulatif en MP pour chacun dès que je peux. Very Happy

oui on attend la facture lol!

fauvelb

fauvelb
ok si tu veut je passe demain matin

sam61

sam61
Si tu veut. Pas de probléme Very Happy

fauvelb

fauvelb
Salut Mathia je viens juste de lire ton message je t'appel lundi si tu es ouvert ou mardi comme tu veut

sam61

sam61
Je suis ouvert lundi aprem. Very Happy

fauvelb

fauvelb
sam61 a écrit:Je suis ouvert lundi aprem. Very Happy
sa va c'est kool garagiste Very Happy tu est ouvert jusqu'a quelle heure

sam61

sam61
Jusqu'a 20h minimum. Ca va c'est cool aussi pour les client. Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]