Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dernier tours de roues de l année

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Dernier tours de roues de l année Empty Dernier tours de roues de l année le Sam 29 Déc - 13:58

semc

semc
Petite sortie demain matin avec Alexsam
Secteur la Haye,Sartilly...
Depart 8h de saint Pierre Langers,retour... normalement vers 12h.
Si ca interresse les 4x4 treux du secteur Very Happy

alexsam

alexsam
Yesssssss..... (qui veut dire en anglais : ma belle mere est malade...) Laughing

Bon ben j'men vais monter les pneus pour le gras ce coup la.... Razz

ben

ben
pas possible pour moi Sad

trollerine14

trollerine14
bonne balade

http://www.lerelaisdupelvoux.com

semc

semc
GG team m a envoyé un MP il sera de la parti Smile cool!

Admin

Admin
Admin
Dommage je bosse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad On aurait pu faire un mini rassemblement suzuk !!!

sam61

sam61
Dommage moi non plus j peux pas. J fais du vtt pour entretenir mon corp. Ca aurai ete avec plaisir.

semc

semc
Pas de soucis les gars,apres vous farcir 200 bornes de routes pour une matinée de 4x4 ca fait beaucoup Mad !
Demain je pense que les chemins vont etre humide...et gras Laughing on prendra quelques photos!

calimero

calimero
merci Very Happy mais demain je fait ma valise plutot pour aller vers l'est Arrow

10Dernier tours de roues de l année Empty Re: Dernier tours de roues de l année le Sam 29 Déc - 23:35

alex12r

alex12r
Admin
semc a écrit:Petite sortie demain matin avec Alexsam
Secteur la Haye,Sartilly...
Depart 8h de saint Pierre Langers,retour... normalement vers 12h.
Si ca interresse les 4x4 treux du secteur Very Happy

tu roules avec ton véhicule ou en copilote Question

j' aurais bien aimé aussi mais ne peux pas Crying or Very sad

11Dernier tours de roues de l année Empty Re: Dernier tours de roues de l année le Sam 29 Déc - 23:51

semc

semc
Dommage Alex
Malheureusement co pilote car 4x4 loin d etre pret Mad
En faite on roule avec Alex pour essayer son 1,9TD avec des pneus tt

12Dernier tours de roues de l année Empty Re: Dernier tours de roues de l année le Sam 29 Déc - 23:53

Admin

Admin
Admin
Ses pneus TT et son powertrax !!! Vous ne devriez pas être trop emmerdés !!! Puis à deux 4x4 c'est sympas !!! Very Happy

sam61

sam61
Biensur on compte sur vous pour les tophs. Very Happy .

alexsam

alexsam
Admin a écrit:Ses pneus TT et son powertrax !!! Vous ne devriez pas être trop emmerdés !!! Puis à deux 4x4 c'est sympas !!! Very Happy

Sur la A13... ca devrait aller..... Laughing

15Dernier tours de roues de l année Empty Re: Dernier tours de roues de l année le Dim 30 Déc - 13:38

semc

semc
Ca y est on est rentré!
Pas de tophs pour moi j ai oublié l apn Mad
Une bonne matinée,ca fait du bien de sentir l odeur de la boue sur les echappements Laughing

16Dernier tours de roues de l année Empty Re: Dernier tours de roues de l année le Dim 30 Déc - 13:41

sam61

sam61
Tu m'étonne! Very Happy

17Dernier tours de roues de l année Empty Re: Dernier tours de roues de l année le Dim 30 Déc - 14:56

ggteam104

ggteam104
moi aussi bien rentrée je viens de finir de manger et la je vais allé lavé le 4x4 je vous mettrai les photos dans l'aprem

18Dernier tours de roues de l année Empty Re: Dernier tours de roues de l année le Dim 30 Déc - 15:08

semc

semc
GG pense au lave glace Wink Laughing

19Dernier tours de roues de l année Empty Re: Dernier tours de roues de l année le Dim 30 Déc - 18:14

alexsam

alexsam
Aye... Roti mange et sam lave....
J'hesite a mettre mes photos car on voit un sam rouge tanque au milieu d'un lac et on pourrait penser que c'est le mien.... Laughing
C'etait pour faire plaisir a nico... Uniquement.... Cool

20Dernier tours de roues de l année Empty Re: Dernier tours de roues de l année le Dim 30 Déc - 18:19

semc

semc
Je confirme c est le tien, Laughing
mais c etait pour me faire plaisir et pour faire "le spectacle" lol! lol! lol!

21Dernier tours de roues de l année Empty Re: Dernier tours de roues de l année le Dim 30 Déc - 18:25

ggteam104

ggteam104
semc a écrit:GG pense au lave glace Wink Laughing

la pompe fonctionne c'est juste le tuyau qui est bouché sinon cligno reparer et barre stab deposer

22Dernier tours de roues de l année Empty Re: Dernier tours de roues de l année le Dim 30 Déc - 18:26

ggteam104

ggteam104
alexsam a écrit:Aye... Roti mange et sam lave....
J'hesite a mettre mes photos car on voit un sam rouge tanque au milieu d'un lac et on pourrait penser que c'est le mien.... Laughing
C'etait pour faire plaisir a nico... Uniquement.... Cool

désolé mais moi je vais mettre les photos Twisted Evil

23Dernier tours de roues de l année Empty Re: Dernier tours de roues de l année le Dim 30 Déc - 18:33

ggteam104

ggteam104
Dernier tours de roues de l année P1020410
Premiere difficulté de la journée le chemin est fermer et il ya un tas de sable au milieu.En plus il faisait nuit quand on est passer ( pas de photos de nuit le flash a pas voulu marcher)

24Dernier tours de roues de l année Empty Re: Dernier tours de roues de l année le Dim 30 Déc - 18:44

ggteam104

ggteam104
Dernier tours de roues de l année P1020310

Dernier tours de roues de l année P1020311
Nico tu est balaize je savez pas que mon appareil flouter les plaques tout seul Laughing

25Dernier tours de roues de l année Empty Re: Dernier tours de roues de l année le Dim 30 Déc - 19:00

ggteam104

ggteam104
Dernier tours de roues de l année P1020312

Dernier tours de roues de l année P1020313

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant