Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Préparation de mon sam orange pour le TT

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 16]

ggteam104

alex12r a écrit:GG, tu les peints à l' époxy tes jantes  Question 

Non je pense a la peinture normal j'en ai eu a un prix défiant toute concurrence

ggteam104

alex12r a écrit:je me permettrais de me glisser dans ton siege GG, voir si le même pourrait me convenir

Si tu veux il sont pas encore posé si tu veux les essayer ca pourrait t'éviter de rester coincé dans le sam  Rolling Eyes 

ben

Laughing Laughing Laughing Laughing 

Admin

Admin
J'ai un doute sur la robustesse du baquet pour toi Alex ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

alex12r

Admin
ggteam104 a écrit:
alex12r a écrit:je me permettrais de me glisser dans ton siege GG, voir si le même pourrait me convenir

Si tu veux il sont pas encore posé si tu veux les essayer ca pourrait t'éviter de rester coincé dans le sam  Rolling Eyes 

c' est une idée  Idea 

sinon j' emmène la disqueuse Twisted Evil 

Admin

Admin
Ce sont les baquets norauto ?

ggteam104

alex12r a écrit:
ggteam104 a écrit:

c' est une idée  Idea 

sinon j' emmène la disqueuse Twisted Evil 

je peux enlever le toit du hard top je prefere Twisted Evil 

ggteam104

Admin a écrit:Ce sont les baquets norauto ?

je les acheter a un particulier mais oui ca doit etre le meme genre de modele

alex12r

Admin
crois tu que ceux ci soient du même acabit  Question 

Sieges RLC

Admin

Admin
Je ne sais pas ... Pour ce qui est des miens je les ai payé 140 euros les deux je crois ... C'est très léger ... Sur les forum certains disent les avoirs cassé rapidement, après çà dépend peut être de la masse a supporter !!!  Laughing Laughing Laughing 

pollux

alex12r a écrit:crois tu que ceux ci soient du même acabit  Question 

Sieges RLC

Sympa ces bacquets, est-ce qu'ils se montent sur le Patrol. Les miens se déchirent de plus en plus

Salut

ggteam104

a mon avis c'est des sieges universels ca doit se monter dans tout les véhicules

alex12r

Admin
Admin a écrit:Je ne sais pas ... Pour ce qui est des miens je les ai payé 140 euros les deux je crois ... C'est très léger ... Sur les forum certains disent les avoirs cassé rapidement, après çà dépend peut être de la masse a supporter !!!  Laughing Laughing Laughing 

suivez mon regard  lol! 

ggteam104

Bon voila le résultat d'une semaine de vacances malgré la pluie y a plus qu' a remettre les chaussettes et c'est parti   

Pour les mauvaises langues OUI ya des défauts OUI c'est bien de trop beau pour mettre dans les chemins MAIS OUI ça me plais  

semc

Beau boulot gg! Very Happy 

Par contre:roll:  avec une semaine de vacances tu aurais pu venir remonter des jumelles sur cacahuetes Twisted Evil 

ggteam104

semc a écrit:Beau boulot gg! Very Happy 

Par contre:roll:  avec une semaine de vacances tu aurais pu venir remonter des jumelles sur cacahuetes Twisted Evil 

Il m'en reste une semaine je vais venir te faire ca  Rolling Eyes 

matayac

Beau travail  Very Happy , cela rend bien .

semc

ggteam104 a écrit:

Laughing Passe plutot boire un coup Wink ... ,les jumelles de 70mm ca va me servir a rien Laughing 

ggteam104

semc a écrit:
ggteam104 a écrit:

Laughing Passe plutot boire un coup Wink ... ,les jumelles de 70mm ca va me servir a rien Laughing 

ok ca marche mais les jumelles ca peu servir pour deplacer ton 4x4 des fois que tu voudrais ranger ta cour  Rolling Eyes 

dino50

magnifique gg  

sam61

beau boulot GG . c'est jamais trop beau pour un suz. Même pour mettre dans les chemins.  Very Happy Very Happy 

SEB 27

sympas les jantes bravo

ggteam104

Donc voila le résultat de mes vacances une fois monter et bien moi ça me plait bien Very Happy 

Reste plus qu'a salir tout ça le weekend prochain   

matayac

Joli !

CALAGANE 61

GG

Bravo beau boulot....
En orange tout s'arrange....
Et si çà te plait c'est parfait....

Trés beau travail.
 cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 13 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant