alex12r a écrit:GG, tu les peints à l' époxy tes jantes![]()
Non je pense a la peinture normal j'en ai eu a un prix défiant toute concurrence
Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
alex12r a écrit:GG, tu les peints à l' époxy tes jantes![]()
alex12r a écrit:je me permettrais de me glisser dans ton siege GG, voir si le même pourrait me convenir
ggteam104 a écrit:alex12r a écrit:je me permettrais de me glisser dans ton siege GG, voir si le même pourrait me convenir
Si tu veux il sont pas encore posé si tu veux les essayer ca pourrait t'éviter de rester coincé dans le sam![]()
alex12r a écrit:ggteam104 a écrit:alex12r a écrit:je me permettrais de me glisser dans ton siege GG, voir si le même pourrait me convenir
Si tu veux il sont pas encore posé si tu veux les essayer ca pourrait t'éviter de rester coincé dans le sam![]()
c' est une idée![]()
sinon j' emmène la disqueuse![]()
Admin a écrit:Ce sont les baquets norauto ?
alex12r a écrit:crois tu que ceux ci soient du même acabit![]()
Sieges RLC
Admin a écrit:Je ne sais pas ... Pour ce qui est des miens je les ai payé 140 euros les deux je crois ... C'est très léger ... Sur les forum certains disent les avoirs cassé rapidement, après çà dépend peut être de la masse a supporter !!!![]()
![]()
![]()
semc a écrit:Beau boulot gg!![]()
Par contre:roll: avec une semaine de vacances tu aurais pu venir remonter des jumelles sur cacahuetes![]()
ggteam104 a écrit:semc a écrit:Beau boulot gg!![]()
Par contre:roll: avec une semaine de vacances tu aurais pu venir remonter des jumelles sur cacahuetes![]()
Il m'en reste une semaine je vais venir te faire ca![]()
semc a écrit:ggteam104 a écrit:semc a écrit:Beau boulot gg!![]()
Il m'en reste une semaine je vais venir te faire ca![]()
Passe plutot boire un coup
... ,les jumelles de 70mm ca va me servir a rien
![]()
Basse-Normandie-4x4 » Présentations » Présentation de votre véhicule » Préparation de mon sam orange pour le TT