Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Préparation de mon sam orange pour le TT

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 16]

ben

si tu veux il y a le mien a faire

ggteam104

ben a écrit:
si tu veux il y a le mien a faire

A laver ou a passer au ct trop tard pour le lavage tout est deja ranger sinon pour le ct je peux te mettre en Rdv dans la semaine si tu veux tongue

alex12r

Admin
moi aussi j' ai besoin d' un RDV, pour te rendre ton bien.

Pis il est bien joli ton sam orange

sam61

c'est vrai qu'il est magnifique! Very Happy
En même temps normale c'est un sam lol!

ggteam104

alex12r a écrit:moi aussi j' ai besoin d' un RDV, pour te rendre ton bien.

Pis il est bien joli ton sam orange

je fini a 18h 30 le soir on peu se retouver apres comme tu veux

ggteam104

Bonne nouvelle le sam est passé au controle il ya juste les cable de frein a main a prevoir (pour info c'est pas moi qui l'ai passé c'est mon collegue Twisted Evil

Admin

Admin
Ce serait le comble !!! C'est cool

Celui du frangin est refusé pour unique raison : la pollution ... Mais c'est normal, il n'avait pas roulé depuis longtemps....

calimero

Admin a écrit:Ce serait le comble !!! C'est cool

Celui du frangin est refusé pour unique raison : la pollution ... Mais c'est normal, il n'avait pas roulé depuis longtemps....

c'est pas juste Mad c'est un mauvais controleur ,le mien aussi polue un peu et je suis sur qu'il y en a beaucoup d'autre Rolling Eyes

il a juste a accélérer légérement et puis c'est bon Twisted Evil il est vraiment pas sympa Evil or Very Mad

dit moi son nom je vais lui faire de la pub Mad

Admin

Admin
A priori, il a essayé mais c'était toujours au dessus ... Le sam n'avait pas roulé depuis longtemps ... En plus on avait l'essence qui été déjà dans le réservoir ...

ggteam104

moi il est passer nikel a la pollution car vu que j'avais changer le carbu je l'avait fait regler avant

calimero

Admin a écrit:A priori, il a essayé mais c'était toujours au dessus ... Le sam n'avait pas roulé depuis longtemps ... En plus on avait l'essence qui été déjà dans le réservoir ...

a ce point la affraid il faut roulé avec et bien faire chauffé toute la mécanique en le faisant tirer pour que le particules qui ce décole de dedans le pot d'échappement évacue et aprés le faire régler

alexsam

calimero, c'est pour le diesel qu'on mesure l'opacite des particules.
sur les essences, on mesure le tx de CO, donc c'est le melange air/essence au ralentit qui est en cause avec ce qui joue dessus (filtre a air, snorchell, bougies...)

calimero

alexsam a écrit:calimero, c'est pour le diesel qu'on mesure l'opacite des particules.
sur les essences, on mesure le tx de CO, donc c'est le melange air/essence au ralentit qui est en cause avec ce qui joue dessus (filtre a air, snorchell, bougies...)

oui d'accort mais un moteur essence qui a pas tourner depuis un moment il s'oxide a l'intérieur,les soupape ne ferme pas trés bien ,bref: ca brule mal Sad il faut que ca chauffe et que ca tire

ggteam104

Suite a la sortie avec alexsam j'ai cassé un silent bloc de Bt donc j'ai commander des renforcers c'est pas la meme qualité que l'origine

Bon il faut faire quelque modif car il sont plus gros .Coté chauffeur il faut couper la tige du haut sinon ca touche dans la caisse.Coté passager  a l'arrière il faut faire un biso dans la base du silent bloc sinon il pose pas a plat. Du coup ca réhausse un peu la BT .

ggteam104

Ensuite j'ai redonner un coup de jeune a mon pare buffle afin de le remonter sur le sam

Vu que je ne suis pas trop une lumiere j'en ai rajouter au sam histoire d'y voir un peu mieux .J'ai pris deux longues portées chez leclerc auto 30 euros les deux on verra le temps que ca fait.

Reste plus qu'a faire un essai en nocture pour bien les regler

ben

y font quoi comme diametre tes longues portées?

ggteam104

elle font 11.5 cm de diametre et 6.7 cm d'épais je ne voulais pas de trop grosses car sinon ca aurez choquer

ggteam104

je viens de donner un peu de hauteur au sam j'ai monter des lames add leaf résultat j'ai gagner 5 cm en hauteur entre la roue et l'aile.
Par contre c'est un plus raide ça danse un peu sur les ptites routes .

sam61

Et tu as remis quoi comme amorto ?
Tu as des tophs ?

ggteam104

a l'avant amortisseur arrière de vitara et a l'arrière origine il faut que j'en trouve d'autre pour l'arrière

Photos ce soir

sam61

Ok. C'est se que j'ai aussi a l'av et a l'ar j'ai des amortto debrenson grand debattement. Mais sa serai a refaire je metterais des ammorto de cherokee.
Tu les a achete ou tes lames ?

ggteam104

merci pour le conseil des amortos arrière sinon je les ai trouver sur le net d'occas a 150 euros c'est des calmini

semc

J ai trouvé des ammortos de lada "renforcés pour le tt" avec un peu plus de debattement que les cherokee xj.
J ai recu ca aujourd hui Very Happy 
Hauteur mini:320mm
Hauteur maxi:540mm
Prix 60 euros la paire Wink 

semc

Neuf en plus

" />

sam61

Excellent nico. Tant que ca s'arrete au amortisseur de lada ca va. Sinon au dela tu joue avec la fiabilite. Lol:D 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant