Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Renaissance de cacahuete

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 19]

51Renaissance de cacahuete - Page 3 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Sam 6 Oct - 14:10

semc

semc
Merci les gars Very Happy ,

Sachez que le plaisir est partagé,ca fait du bien de bricoler sur cacahuete et de pouvoir rediscuter avec vous Wink !

Pressé aussi de refaire une sortie avec vous tous mais je pense que cela ne sera pas avant le rasso 2013 du forum:affraid: Crying or Very sad Evil or Very Mad

52Renaissance de cacahuete - Page 3 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Sam 6 Oct - 14:25

semc

semc
Admin a écrit:C'est clair, vivement ton retour avec cacahuéte que l'on te retrouve dans le bas du terrain à Lonlay !!!! Twisted Evil Very Happy Very Happy

Avec plaisir Renaissance de cacahuete - Page 3 3603028494

Rien que de penser,ca me rapelle de tres bon souvenir lol!

Souvenirs et nostalgie...

[img]Renaissance de cacahuete - Page 3 Dsc02710[/img]

53Renaissance de cacahuete - Page 3 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Sam 6 Oct - 18:59

sam61

sam61
Bon le Pajero c'est fini reste plus qu'a faire le deuil! Sad Sad

54Renaissance de cacahuete - Page 3 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Sam 6 Oct - 19:00

sam61

sam61
semc a écrit:
Admin a écrit:C'est clair, vivement ton retour avec cacahuéte que l'on te retrouve dans le bas du terrain à Lonlay !!!! Twisted Evil Very Happy Very Happy

Avec plaisir Renaissance de cacahuete - Page 3 3603028494

Rien que de penser,ca me rapelle de tres bon souvenir lol!

Souvenirs et nostalgie...

[img]Renaissance de cacahuete - Page 3 Dsc02710[/img]

Je pourrai vous aider maintenant que j'ai un Suz! lol! lol!

55Renaissance de cacahuete - Page 3 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Sam 6 Oct - 19:03

Admin

Admin
Admin
Tu vas nous aider en mettant le tien dedans Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

56Renaissance de cacahuete - Page 3 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Sam 6 Oct - 19:05

sam61

sam61
Ah ca surement pas ,je le respect celui la! lol!

57Renaissance de cacahuete - Page 3 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Sam 6 Oct - 19:07

Admin

Admin
Admin
Tu es qui toi sam61 Question Question Question Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

58Renaissance de cacahuete - Page 3 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Sam 6 Oct - 19:09

sam61

sam61
Je suis ex-pajero61 Very Happy Very Happy Laughing Wink

59Renaissance de cacahuete - Page 3 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Sam 6 Oct - 19:35

calimero

calimero
bienvenu sur le forum sam 61 Very Happy lol!

60Renaissance de cacahuete - Page 3 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Dim 7 Oct - 1:37

sam61

sam61
Merci et j'espére bien passer du bon temps sinon je vais changer de forum et aller sue la ...... !!! Very Happy Very Happy Very Happy

61Renaissance de cacahuete - Page 3 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Dim 7 Oct - 8:31

semc

semc
Salut sam 61,Bienvenu a toi et a ton 4X4 de Barbie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!

62Renaissance de cacahuete - Page 3 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Ven 26 Oct - 22:31

semc

semc
Quelques nouvelles de cacahuetes:

Pour pouvoir changer mes couples coniques j ai deposé le pont avant de cacahuetes.
J ai ete obligé de decoupé les jumelles de rehausse,eles etaient carrement grippés Mad
[img]Renaissance de cacahuete - Page 3 Pa180210[/img]

affraid L etat des pieces au demontage affraid
[img]Renaissance de cacahuete - Page 3 Pa180211[/img]

Netoyage des differentes pieces a la brosse metallique
[img]Renaissance de cacahuete - Page 3 Pa060210[/img]

Application d un anti rouille (type frameto),sous couche(en gris),et premiere couche de peinture "anti rouille"
[url=Renaissance de cacahuete - Page 3 Pa260210

Renaissance de cacahuete - Page 3 Pa260211[/img]

Il me reste maintenant a enlever la peinture sur les plans de joints Laughing et a remonter tous ca demain si je recois mes roulements Very Happy

63Renaissance de cacahuete - Page 3 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Ven 26 Oct - 23:04

alex12r

alex12r
Admin
bah dis donc, tu apporte le plus grand soin à la restau de cacahuette, félicitations et courage pour la suite cheers

64Renaissance de cacahuete - Page 3 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Ven 26 Oct - 23:22

semc

semc
Merci Alex, Very Happy

Je brosse.Je frotte.Je peins.Bref je prends mon temps Very Happy

J ai refais le nez de pont avant il y a 15 jours et ca m a couté un bras pour les roulements de pignon d attaque Mad .
Je dois recevoir demain les roulements de roue,les joints qui vont avec ainsi que 2 kits de refection d etrier de frein.
Des petites sommes qui cummulés en font des grosses Rolling Eyes

Madame m a dit qu il fallait y aller doucement quand meme $$$,......... et je crois bien qu elle a raison Mad Crying or Very sad

65Renaissance de cacahuete - Page 3 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Sam 27 Oct - 7:48

ben

ben
prends ton temps nico et cacahuete en sera que plus joli Very Happy
si pamela te donne un coup de main a la restau de cacahuete en petite tenue(genre josianne) prends des tophs, on est preneur lol! lol!

66Renaissance de cacahuete - Page 3 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Sam 27 Oct - 8:05

alex12r

alex12r
Admin
Pas sur dans ce cas que ça aille plus vite, faudrait voir à pas se disperser Laughing

67Renaissance de cacahuete - Page 3 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Sam 27 Oct - 8:10

ben

ben
c'est pour ca que j'ai dit : "prends ton temps" lol! lol!

68Renaissance de cacahuete - Page 3 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Sam 27 Oct - 8:15

sam61

sam61
Ca y est y remette ca ! lol! lol!
Pour l'instant on ne voit que la patte du chien !
Mais pas celle de Pamela ! Rolling Eyes
En tous cas beau boulot Nico! Elle va etre neuve cacahuete !
cheers cheers

69Renaissance de cacahuete - Page 3 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Sam 27 Oct - 8:26

semc

semc
Renaissance de cacahuete - Page 3 3252181797
Vous etes impressionnants,des 8 h du matin vous pensez deja a ma femme!!!
Heureusement qu elle ne pense qu a moi ,du moins je crois scratch Question lol!

70Renaissance de cacahuete - Page 3 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Sam 27 Oct - 8:30

sam61

sam61
Mais ce n'est pas que dés 8h du mat Nico. L'autre jour Benoit m'a confié qu'il y pensait jour et nuit. lol! lol!
Sans rancune! Renaissance de cacahuete - Page 3 1415208858 Renaissance de cacahuete - Page 3 1415208858

71Renaissance de cacahuete - Page 3 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Sam 27 Oct - 8:37

semc

semc
Quand je pense que j ai fait rentrer le loup dans la bergerie en l invitant a dormir sous mon toit Evil or Very Mad lol! lol! lol!

72Renaissance de cacahuete - Page 3 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Sam 27 Oct - 9:32

le tahitien

le tahitien
semc a écrit:Quand je pense que j ai fait rentrer le loup dans la bergerie en l invitant a dormir sous mon toit Evil or Very Mad lol! lol! lol!

Il a profité de l'AU'Ben lol!

http://www.alpha2gamma.com/Foret-Andaines/start  http://www.alph

73Renaissance de cacahuete - Page 3 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Sam 27 Oct - 19:38

semc

semc
lol! lol! lol!

Bien vu Gerard Wink Renaissance de cacahuete - Page 3 4257468446

74Renaissance de cacahuete - Page 3 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Sam 27 Oct - 20:41

ben

ben
mais kilékon ce sam61 Laughing

75Renaissance de cacahuete - Page 3 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Sam 27 Oct - 20:57

alexsam

alexsam
tu les a pris a la sima tes roulements ? de memoire ca revenait a 30€ ou quelque chose comme ca...

le we prochain, je t'apporte les pieces....

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant