Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Renaissance de cacahuete

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 19]

426Renaissance de cacahuete - Page 18 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Mer 1 Jan - 23:07

semc

semc
Ne sors pas si vite Christophe car c est un peu ca  Laughing Laughing Laughing 

Hier au garage Gaumer ca ressemblé un peu a un garage 4x4(3 Sam,1 Jimny,1 lada et un suv)

427Renaissance de cacahuete - Page 18 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Mer 1 Jan - 23:11

christophe14

christophe14
AH oui quand même,
Il est vrai que le lada pète le feu mais pas dans le bon sens  Rolling Eyes 

428Renaissance de cacahuete - Page 18 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Mer 1 Jan - 23:18

sam61

sam61
Lol.  Very Happy Very Happy 
On va faire une photo de groupe.

429Renaissance de cacahuete - Page 18 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Jeu 2 Jan - 20:03

ggteam104

ggteam104
Ta au moins pris un 4 places j'espere  Rolling Eyes 

430Renaissance de cacahuete - Page 18 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Jeu 2 Jan - 20:33

pollux

pollux
alex12r a écrit:Les samouraïs, je comprends pas pourquoi il vous en faut toujours, voir trois, voir...

A mon avis, pour en avoir 1 qui roule à peu près, il en faut 3 ou 4!!

Messieurs les SUZmens, c'est ça??

431Renaissance de cacahuete - Page 18 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Jeu 2 Jan - 21:22

semc

semc
ggteam104 a écrit:Ta au moins pris un  4 places j'espere  Rolling Eyes 
Bien sur mon gg Very Happy  Very Happy  Very Happy 

432Renaissance de cacahuete - Page 18 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Jeu 2 Jan - 21:27

semc

semc
pollux a écrit:
alex12r a écrit:Les samouraïs, je comprends pas pourquoi il vous en faut toujours, voir trois, voir...

lol! 

Laughing C est vrai qu il faut un peu de pieces d avances(vu l utilisation que l on en fait  Laughing )

Apres un suz equipé avec ca:

Kit trailmaster+5
Blindage de bt
Ski avant
Arceau 6 pts Measson
Moteur1.3 injection avec tous les frais(pompe a eau,joint de culasse,distri,embrayage)
Et 2 baquets

Un suzMen ne le laisse pas passer  bounce 

433Renaissance de cacahuete - Page 18 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Jeu 2 Jan - 21:54

pollux

pollux
semc a écrit:
pollux a écrit:

lol! 

Laughing C est vrai qu il faut un peu de pieces d avances(vu l utilisation que l on en fait  Laughing )

Apres un suz equipé avec ca:

Kit trailmaster+5
Blindage de bt
Ski avant
Arceau 6 pts Measson
Moteur1.3 injection avec tous les frais(pompe a eau,joint de culasse,distri,embrayage)
Et 2 baquets

Un suzMen ne le laisse pas passer  bounce 

Salut Nico, sympa!! C'est celui à 1700€? Si c'est ça, belle affaire

434Renaissance de cacahuete - Page 18 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Jeu 2 Jan - 21:56

sam61

sam61
C'est clair. Very Happy Very Happy 

435Renaissance de cacahuete - Page 18 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Jeu 2 Jan - 22:06

ggteam104

ggteam104
semc a écrit:
ggteam104 a écrit:Ta au moins pris un  4 places j'espere  Rolling Eyes 
Bien sur mon gg Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Félicitation  Renaissance de cacahuete - Page 18 4257468446 
Tu va pouvoir emmener ta ptite famille tranquille

436Renaissance de cacahuete - Page 18 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Jeu 2 Jan - 22:17

semc

semc
Oui c est celui a 1700€  Wink 

Pour ceux qui est d emmener la petite famille avec Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes ,je n en sais rien Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ,Je ne peux pas laisser ma cacahuetes avec ses gros pneux,sa rehausse,ses freins a disques arrieres separées,sa boite 4.16 Calimero,son Bodylift +5........ Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

J essaie de motiver Pam pour qu elle le prenne et qu elle roule avec pendant les randos mais ca n a pas l air de la brancher  Crying or Very sad elle veut rouler dans le meme 4x4   Wink 

437Renaissance de cacahuete - Page 18 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Jeu 2 Jan - 22:24

ggteam104

ggteam104
Tu mets tous l'équipement dans cacahuète et je te débarrasse du reste  Twisted Evil Twisted Evil 

438Renaissance de cacahuete - Page 18 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Jeu 2 Jan - 22:31

semc

semc
Laughing Laughing Laughing 

c est vrai que pour l instant je ne sais pas trop  Mad 

Idea  Idea  Idea  Idea  Idea  Idea  Idea 

Arceau made in garage Gaumer et Cacahuetes en maxi serie Rolling Eyes ????

439Renaissance de cacahuete - Page 18 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Jeu 2 Jan - 22:37

sam61

sam61
En super serie deja !!!

440Renaissance de cacahuete - Page 18 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Jeu 2 Jan - 22:45

semc

semc
Avec 2 blocs,suspension helicoidale de gv,moteur 1600,direction assistée....
 Mad Mad Mad faut pas rever non plus lol! 

441Renaissance de cacahuete - Page 18 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Jeu 2 Jan - 23:12

sam61

sam61
Le reve c'est ce qui fait avancer Very Happy Very Happy 

Bon alle j'arrete de poster sur presentation de cacahuete car tu as deja 30 pages et apres tu vas etre dur a depasser. Very Happy 

442Renaissance de cacahuete - Page 18 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Sam 4 Jan - 19:27

ggteam104

ggteam104
semc a écrit:Hormis son etrier de frein avant grippé Very Happy 

Bon vu que le samurai et en assez bon etat et qu il tourne comme une horloge ,je pense que je vais le laissé comme ca Rolling Eyes 
il me faut donc trouver un 413 en etat moyen pour  pieces ou les pieces necessaire au montage du 1600 pour cacahuetes  Very Happy 

Je vais le presenter ce week end car pour l instant je n ai pas de photos et il est chez Mathias (il le rode un peu  Laughing )

Je voudrais pas faire mon chieur mais on est le weekend et elles sont ou les photos !!!

443Renaissance de cacahuete - Page 18 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Sam 4 Jan - 20:47

calimero

calimero
ggteam104 a écrit:
semc a écrit:Hormis son etrier de frein avant grippé Very Happy 

Bon vu que le samurai et en assez bon etat et qu il tourne comme une horloge ,je pense que je vais le laissé comme ca Rolling Eyes 
il me faut donc trouver un 413 en etat moyen pour  pieces ou les pieces necessaire au montage du 1600 pour cacahuetes  Very Happy 

Je vais le presenter ce week end car pour l instant je n ai pas de photos et il est chez Mathias (il le rode un peu  Laughing )

Je voudrais pas faire mon chieur mais on est le weekend et elles sont ou les photos !!!

surement pas le temp de faire des photos parce qu'il roule avec    Basketball   passer juste devant moi ce midi    Shocked

444Renaissance de cacahuete - Page 18 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Sam 4 Jan - 21:31

semc

semc
Smile oupss desole denis, Smile 
C etait ou?  Tu etais en plate   Arrow ?
J ai apercu Blacstar  dans saint Bomer
Jo au garage de Matthias

445Renaissance de cacahuete - Page 18 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Sam 4 Jan - 22:01

Admin

Admin
Admin
Les photos !!! les photos !!!!

446Renaissance de cacahuete - Page 18 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Sam 4 Jan - 23:11

calimero

calimero
semc a écrit:Smile oupss desole denis, Smile 
C etait ou?  Tu etais en plate   Arrow ?
J ai apercu Blacstar  dans saint Bomer
Jo au garage de Matthias

oui c'est ca a saint bomer  ,j'était dans la cour a rangetoit   Shocked

447Renaissance de cacahuete - Page 18 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Sam 4 Jan - 23:14

bidault jonathan

bidault jonathan
y en aura peut etre de prise demain a voir
en tout cas il est pas prêt d etre mis en piece celui ci
tres belle aquisition
a voir comment il roule en tt maintenant

448Renaissance de cacahuete - Page 18 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Sam 4 Jan - 23:21

alex12r

alex12r
Admin
en tout cas ce serait bien de lui faire un post rien qu' à lui, pour que tout le monde arrive à suivre  Wink 

449Renaissance de cacahuete - Page 18 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Sam 4 Jan - 23:28

bidault jonathan

bidault jonathan
regarde ca nico il est decu et y en a d autre

https://www.youtube.com/watch?v=R3bjHAI7RU4

450Renaissance de cacahuete - Page 18 Empty Re: Renaissance de cacahuete le Sam 4 Jan - 23:35

bidault jonathan

bidault jonathan
elle est mieux celle la

https://www.youtube.com/watch?v=7pACNhUhTpw

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 18 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant