Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

frein a disques a l'arrière d'un samurai

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ggteam104

salut a tous comme je ne savait pas quoi faire cette aprem je me suis mis dans l'idée de monter des frein a disque à l'arrière sur mon sam.tout d'adors j'ai recupérer dans mon grenier deux disques et deux etriers d'un sam que j'avait acheter pour pièces.j'ai chercher un peu sur le forum et sur le net et il a differente facon de le faire.Aurriez vous des astuces a me conseiller avant que je me lance.merci d'avance jerome

ben

tu auras reponse a ta question des que calimero passera

calimero

moi j'ai fait comme loulou dans les adresses de sukiste avec un jeu de plaquettes neuf .

et un suz avec des freins sa fait bizarre .sa freine tellement bien que surpris 2 fois dans un virage le pied sur frein je me suis retrouver en travers sur le bitume affraid Laughing

calimero

l'idéal serai un ABS mais sa éxiste po chez suzuki No

craboteux

envois mon un message sur mon adresse perso je te donnerais se que j'ai fais gautier.herve@wanadoo.fr

craboteux

craboteux a écrit:envois mon un message sur mon adresse perso je te donnerais se que j'ai fais gautier.herve@wanadoo.fr
a tu recu mon mail??????????????????????????????????????????????????????

ggteam104

craboteux a écrit:
craboteux a écrit:envois mon un message sur mon adresse perso je te donnerais se que j'ai fais gautier.herve@wanadoo.fr
a tu recu mon mail??????????????????????????????????????????????????????

oui j'ai bien recu ton mail désolé de pas avoir répondu plus vite on est en travaux a la maison c le bordel g pas trop le temps de faire de l'ordi merci encore gg

Mattalley14

Bonjour,

Je veux bien avoir l astuce cae je dois changer mes tambours donc autant faire la modifs direct!

craboteux

Mattalley14 a écrit:Bonjour,

Je veux bien avoir l astuce cae je dois changer mes tambours donc autant faire la modifs direct!
envois moi un mp

Mattalley14

craboteux a écrit:
Mattalley14 a écrit:Bonjour,

envois moi un mp
Je ne peux pas t envoyer de MP!
Je suis nouveau sur le forum peut être pour cela!

Merci

semc

Moi j ai fait comme Calimero Very Happy 

Regarde ca cela peut t aider Wink 
http://www.forum4x4.org/threads/100144-encore-des-freins-a-disque?highlight=frein+disque
http://www.forum4x4.org/threads/110467-freins-a-disque-encore?highlight=frein+disque

Et si tu as des questions la dessus les membres du forum et moi meme te repondrons avec plaisir Very Happy 

semc

J allais oublier si tu passes au disques a l arriere profites en pour proteger tes roulements de la boue grace a la modifs de notre ami Calimero

http://www.basse-normandie-4x4.com/t713-montage-d-une-etancheite-de-roulement-de-roue-arriere-de-suzuki-samourai

Mattalley14

Merci beaucoup!
Je regarde ça vite fait car la je vais a mon garage bricoler un peu dessus!
J aime bien bricoler la nuit!
J attaquerai la modif semaine pro!
La je dois regarder la ventilation fonctionne plus et je suppose que ça peut être très utile en sortie!

semc

Tres important ! Very Happy 

Mattalley14

Merci pour lien j avais déjà vu, mais impossible de remettre la main dessus!
J ai bcp de boulot!
Ça existe tous prêt fait je crois? Car je sais pas si je vais savoir faire!
Je suis entrain de m équiper en outils!
J ai jamais souder, il y a plus qu a!

semc

Dans ce cas ca existe tous fait chez ERM,Masterforest,LowRange.....

ggteam104

Tu a des kit tout fait mais ça coûte un bras sur tout celui de master forest et erm

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]