Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation d'un ptit nouveau

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Présentation d'un ptit nouveau Empty Présentation d'un ptit nouveau le Mer 15 Aoû - 19:29

ggteam104

ggteam104
Bonjour je vous presente mes deux ptits jouets.Tout d'abord voici mon samurai quand j'ai été le chercher( bien malade comme vous le voyez affraid )Présentation d'un ptit nouveau Dscf5410
Présentation d'un ptit nouveau Dscf5411
Donc il y avait un peu de boulot j'ai donc tout demonter changer la caisse et voici le résultatPrésentation d'un ptit nouveau Dscf5710
Donc celui ci est un 1.3 essence de 93.
La depuis un mois je viens d'acheter un samurai 1.9TD de 2000 le voici Présentation d'un ptit nouveau P1010410
comme dit madame je prefere le bleu il a la direction assitée.

2Présentation d'un ptit nouveau Empty Re: Présentation d'un ptit nouveau le Mer 15 Aoû - 19:33

Admin

Admin
Admin
C'est un peu voyant mais il est chouette en orange, tu l'a vendu ?

3Présentation d'un ptit nouveau Empty Re: Présentation d'un ptit nouveau le Mer 15 Aoû - 21:20

bidault jonathan

bidault jonathan
jolie bebe le orange jadore

4Présentation d'un ptit nouveau Empty Re: Présentation d'un ptit nouveau le Mer 15 Aoû - 21:47

ben

ben
j'en connais un autre qui va craquer sur le orange

5Présentation d'un ptit nouveau Empty Re: Présentation d'un ptit nouveau le Jeu 16 Aoû - 15:32

sam61

sam61
Very Happy Very Happy Very Happy
Il est beau le orange !
Beau jouet l'un comme l autre !

6Présentation d'un ptit nouveau Empty Re: Présentation d'un ptit nouveau le Jeu 16 Aoû - 21:49

timatthdu61

timatthdu61
moi aussi je kiff bien le orange! il en jete un max! Présentation d'un ptit nouveau 4257468446

7Présentation d'un ptit nouveau Empty Re: Présentation d'un ptit nouveau le Ven 17 Aoû - 13:05

ggteam104

ggteam104
Admin a écrit:C'est un peu voyant mais il est chouette en orange, tu l'a vendu ?
il va falloir que je le vende car ca me fait trois véhicules pour moi tout seul
madame n'est plus trop d'acord

8Présentation d'un ptit nouveau Empty Re: Présentation d'un ptit nouveau le Dim 19 Aoû - 21:23

tueur2ricains

tueur2ricains
Vraiment sympa le orange, il a une bonne tronche, a tu d autres photos de la bête ?

ggteam104

ggteam104
Ptite photo de famille

Présentation d'un ptit nouveau P1030711

10Présentation d'un ptit nouveau Empty Re: Présentation d'un ptit nouveau le Dim 6 Oct - 16:33

alex12r

alex12r
Admin
ah bah tu n' as pas trainé , ça te plait Question 

11Présentation d'un ptit nouveau Empty Re: Présentation d'un ptit nouveau le Dim 6 Oct - 16:43

ggteam104

ggteam104
Quand j'ai une idée dans la tête ça traîne pas
Oui il me plaise bien mais va falloir rehausser un peu Twisted Evil ça touche en croisement Mad 

12Présentation d'un ptit nouveau Empty Re: Présentation d'un ptit nouveau le Dim 6 Oct - 19:20

sam61

sam61
Mais je les connait ces pneus !!Very Happy

13Présentation d'un ptit nouveau Empty Re: Présentation d'un ptit nouveau le Dim 6 Oct - 20:31

sil20

sil20
mais qu est ce que c est que ce binsce Exclamation 

14Présentation d'un ptit nouveau Empty Re: Présentation d'un ptit nouveau le Dim 6 Oct - 20:37

ben

ben
Cherche pas sil20, ça trafique dur entre sukiste

15Présentation d'un ptit nouveau Empty Re: Présentation d'un ptit nouveau le Dim 6 Oct - 20:59

ggteam104

ggteam104
ben a écrit:Cherche pas sil20, ça trafique dur entre sukiste
C'est pire que la mafia chez les sukistes Twisted Evil 

16Présentation d'un ptit nouveau Empty Re: Présentation d'un ptit nouveau le Dim 6 Oct - 21:05

ben

ben
Ça sali plus que la coke lol! 

17Présentation d'un ptit nouveau Empty Re: Présentation d'un ptit nouveau le Dim 6 Oct - 21:11

sil20

sil20
c est bien de pouvoir faire des echanges,trocs,achats de proximite......on sait d ou ca vient,c est l avantage d etre plusieurs a avoir le meme 4x4.

18Présentation d'un ptit nouveau Empty Re: Présentation d'un ptit nouveau le Dim 6 Oct - 21:54

Admin

Admin
Admin
Ou pourrait organiser une bourse d'échange rien qu'entre nous !!!Laughing Laughing Laughing 

19Présentation d'un ptit nouveau Empty Re: Présentation d'un ptit nouveau le Dim 6 Oct - 22:14

hub14

hub14
c'est vré que c'est Temp-ci sa échange dur lol ?

20Présentation d'un ptit nouveau Empty Re: Présentation d'un ptit nouveau le Sam 16 Aoû - 11:58

ggteam104

ggteam104
Bon j'ai recuperé mon TD et bein ca pousse  affraid je peu me permettre de doubler sur la 4x4 et en montée Twisted Evil Trop bien  Présentation d'un ptit nouveau 1397134894 

21Présentation d'un ptit nouveau Empty Re: Présentation d'un ptit nouveau le Sam 2 Mai - 14:41

ggteam104

ggteam104
Petites photos de famille

Présentation d'un ptit nouveau P1070310

Présentation d'un ptit nouveau P1070311

Présentation d'un ptit nouveau P1070312

Présentation d'un ptit nouveau P1070313

Présentation d'un ptit nouveau P1070314

J'avais juste envie

22Présentation d'un ptit nouveau Empty Re: Présentation d'un ptit nouveau le Sam 2 Mai - 16:17

ben

ben
je pense que tu en a au moins un de trop No  Laughing

Dernière édition par ben le Sam 2 Mai - 20:48, édité 1 fois

23Présentation d'un ptit nouveau Empty Re: Présentation d'un ptit nouveau le Sam 2 Mai - 19:42

semc

semc
Magnifique gg I love you

24Présentation d'un ptit nouveau Empty Re: Présentation d'un ptit nouveau le Sam 2 Mai - 20:05

fauvelb

fauvelb
Je préfère l'orange quand même Very Happy

25Présentation d'un ptit nouveau Empty Re: Présentation d'un ptit nouveau le Sam 2 Mai - 21:08

sam61

sam61
Belle brochette de suz I love you I love you I love you I love you

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant