Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis achat Tripmaster

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Avis achat Tripmaster le Sam 25 Fév - 12:25

alex12r

Admin
Bonjour à tous,

j' ai dans l' idée d'investir dans un tripmaster, entre autre pour préparer la sortie de juin avec SEMC, mais le choix semble bien reduit Rolling Eyes ...

et je n' ai pas lu que de bons commentaites sur les "Terratrip" même si je sais qu' ils sont beaucoup utilisés.

si jamais vous avez des conseils, des bons tuyaux, une bonne affaire, je suis tout ouies.

d'avance merci

2 Re: Avis achat Tripmaster le Sam 25 Fév - 12:32

ben

j'ai aucune idée mais tu as la solution christophe14 pour pas cher avec un compteur velo le seul inconvenient je crois que c'est comme le lada au bout de quelques km c'est moins fiable Laughing

3 Re: Avis achat Tripmaster le Sam 25 Fév - 12:44

alex12r

Admin
sur le RB de dimanche dernier, on avait une sacrée différence avec les notes (suivi au Gps), je crois 6kms pour les 60kms du parcours.

je ne sais pas si d' autres ont eu ce souci, mais bonjour les calculs, quand c'est pas difficile ça va.

c'est pourquoi pour juin je voudrais que se soit relativement précis

4 Re: Avis achat Tripmaster le Sam 25 Fév - 23:20

le tahitien

alex12r a écrit:sur le RB de dimanche dernier, on avait une sacrée différence avec les notes (suivi au Gps), je crois 6kms pour les 60kms du parcours.

je ne sais pas si d' autres ont eu ce souci, mais bonjour les calculs, quand c'est pas difficile ça va.

c'est pourquoi pour juin je voudrais que se soit relativement précis

Salut,

J'utilise des Térratrip depuis une quinzaine d'années, sans aucun problème le 202 est assez simple et bien adapté pour la rando, je te conseille de prendre un écran déporté et une commane manuelle pour le conducteur, c'est très pratique.

http://www.alpha2gamma.com/Foret-Andaines/start  http://www.alph

5 Re: Avis achat Tripmaster le Jeu 24 Mai - 21:58

alex12r

Admin
Vu les difficultées pour préparer le RB, je viens de commander un terratrip suite à une bonne affaire sur Pgr.net.

avec support et télécommande.

Je solliciterais les connaisseurs pour l' installation et le calibrage

6 Re: Avis achat Tripmaster le Ven 25 Mai - 1:35

Admin

Admin
Moi aussi je pense que j'investirai. J'ai eu l'occasion d'être co-pilote avec un tripmaster c'est vraiment sympa.

7 Re: Avis achat Tripmaster le Ven 3 Aoû - 14:43

alex12r

Admin
alex12r a écrit:Vu les difficultées pour préparer le RB, je viens de commander un terratrip suite à une bonne affaire sur Pgr.net.

avec support et télécommande.

Je solliciterais les connaisseurs pour l' installation et le calibrage

je viens enfin de terminer le montage de la sonde.

A priori ça marche, reste à paufiner le calibrage

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]