Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel sont les secteur des clubs

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quel sont les secteur des clubs Empty Quel sont les secteur des clubs le Jeu 16 Fév - 13:04

Invité

Invité
Salut a tous

j'ai vu sur le post club les crabots du bocage athisiens est la Gadoue 4x4, Je voudrais savoir dans quel secteur font t'il des randonneés merci

2Quel sont les secteur des clubs Empty Re: Quel sont les secteur des clubs le Jeu 16 Fév - 13:57

christophe14

christophe14
bonjour range 61, bienvenue sur le forum de BN 4X4. Une petite présentation de toi même et de ton véhicule serait fortement appréciée . A la suite, les représentants des différents club se feront un plaisir de te répondre.

A+ christophe

3Quel sont les secteur des clubs Empty Re: Quel sont les secteur des clubs le Jeu 16 Fév - 15:01

Invité

Invité
christophe14 a écrit:bonjour range 61, bienvenue sur le forum de BN 4X4. Une petite présentation de toi même et de ton véhicule serait fortement appréciée . A la suite, les représentants des différents club se feront un plaisir de te répondre.

A+ christophe
Bonjour merci pour ton conseille j'attent plus d'infos, je suis pas beaucoup équiper je recherche un club soft ou je peut venir avec ma tribu est suivant ce que l'on me propose je vous fairait une présentation.sinon je ferais de la ballade seul ou avec des amis a+ laurent

4Quel sont les secteur des clubs Empty Re: Quel sont les secteur des clubs le Jeu 16 Fév - 15:51

alexsam

alexsam
en general, on fais l'inverse : on se presente (en disant justement dans quel coin on est basé, ce qui naturellement attirera la bienvenue des 4x4eux proches de toi geographiquement : de cherbourg a l'aigle, tu ne verra pas les memes personnes...) et ensuite on se dirgige naturellement vers les activitées souhaitées (zone geographique et type de sortie.) il y a de tout et un peu partout (terrains 4x4, rando cool, petits et gros 4x4 plus ou moins preparés.

tu devrais trouver ton bonheur !!

enfin, bienvenue a toi Very Happy

5Quel sont les secteur des clubs Empty Re: Quel sont les secteur des clubs le Jeu 16 Fév - 16:25

Invité

Invité
alexsam a écrit:en general, on fais l'inverse : on se presente (en disant justement dans quel coin on est basé, ce qui naturellement attirera la bienvenue des 4x4eux proches de toi geographiquement : de cherbourg a l'aigle, tu ne verra pas les memes personnes...) et ensuite on se dirgige naturellement vers les activitées souhaitées (zone geographique et type de sortie.) il y a de tout et un peu partout (terrains 4x4, rando cool, petits et gros 4x4 plus ou moins preparés.

tu devrais trouver ton bonheur !!

enfin, bienvenue a toi Very Happy

Embarassed merci quand méme Rolling Eyes ,on ma répondue par mp

6Quel sont les secteur des clubs Empty Re: Quel sont les secteur des clubs le Jeu 16 Fév - 16:31

Admin

Admin
Admin
Bon bah tout est dit, il te reste plus qu'a nous faire une petite présentation, tu vas voir l'ambiance est plutôt sympa, tu devrais trouver des réponses a tes attentes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

7Quel sont les secteur des clubs Empty Re: Quel sont les secteur des clubs le Jeu 16 Fév - 19:41

alex12r

alex12r
Admin
Bien les gars, même plus besoin de modos ici Quel sont les secteur des clubs 4257468446

Range61, soit le bienvenu ici Quel sont les secteur des clubs 178253787

On est quelques familles a profiter des sorties ici, donc n' hésites pas à te présenter, tu devrais te plaire Quel sont les secteur des clubs 326000557

8Quel sont les secteur des clubs Empty Re: Quel sont les secteur des clubs le Jeu 16 Fév - 19:47

alex12r

alex12r
Admin
Range61 a écrit:
christophe14 a écrit:bonjour range 61, bienvenue sur le forum de BN 4X4. Une petite présentation de toi même et de ton véhicule serait fortement appréciée . A la suite, les représentants des différents club se feront un plaisir de te répondre.

A+ christophe
Bonjour merci pour ton conseille j'attent plus d'infos, je suis pas beaucoup équiper je recherche un club soft ou je peut venir avec ma tribu est suivant ce que l'on me propose je vous fairait une présentation.sinon je ferais de la ballade seul ou avec des amis a+ laurent

le forum n 'est pas un support pour tel et tel club, même si ici on leur laisse une place pour s' exprimer.

Je remets la phrase d' acceuil du forum BN4x4:

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque...

c 'est pourquoi il t' a été proposé de te présenter, pour faire connaissance et discuter, pas uniquement pour se ruer vers "les sorties"

9Quel sont les secteur des clubs Empty Re: Quel sont les secteur des clubs le Jeu 16 Fév - 19:58

Invité

Invité
alex12r a écrit:Bien les gars, même plus besoin de modos ici Quel sont les secteur des clubs 4257468446

Range61, soit le bienvenu ici Quel sont les secteur des clubs 178253787

On est quelques familles a profiter des sorties ici, donc n' hésites pas à te présenter, tu devrais te plaire Quel sont les secteur des clubs 326000557

merci pour la bienvenue Quel sont les secteur des clubs 4257468446

10Quel sont les secteur des clubs Empty Re: Quel sont les secteur des clubs le Jeu 16 Fév - 20:01

SYLVAIN

SYLVAIN
Quel sont les secteur des clubs 178253787

11Quel sont les secteur des clubs Empty Re: Quel sont les secteur des clubs le Jeu 16 Fév - 21:08

petrol33

Range61 a écrit:Salut a tous

j'ai vu sur le post club les crabots du bocage athisiens est la Gadoue 4x4, Je voudrais savoir dans quel secteur font t'il des randonneés merci

la gadoue 4x4 organise chaque moi une sortie n'inporte ou en basse normandie voila pour te répondre Very Happy
et pour l'autre club que tu cite ses aux alentour de flers

12Quel sont les secteur des clubs Empty Re: Quel sont les secteur des clubs le Jeu 16 Fév - 21:26

calimero

calimero
boujour range 61 et bienvenu sur le forum : Quel sont les secteur des clubs 178253787 en tant que représentant du club les ctabots du bocage athisien nos balades sont signalées sur le forum environ 15 jours avant la date et le secteur se situe environ 1 heure de route autour de athis de l'orne

13Quel sont les secteur des clubs Empty Re: Quel sont les secteur des clubs le Ven 17 Fév - 20:51

jérém27

jérém27
bienvenue a toi et ton engin, ici c'est soft et convivial, tu devrait te plaire, je pence qu'il n'y a pas que les sortie d'important mais tous ce qui tourne autour du 4x4 et les echange bien simpatique Very Happy

14Quel sont les secteur des clubs Empty Re: Quel sont les secteur des clubs le Dim 19 Fév - 9:45

ben

ben
salut range61, soit le bienvenue sur ce forum dis nous dans quel coin du 61 es tu

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]