Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

defender 110sw

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26defender 110sw - Page 2 Empty Re: defender 110sw le Lun 2 Jan - 23:07

calimero

calimero
un land en piéces c'est pas cher et pour la rotule du pont arriére elle tient vraiment pas longtemp,moi je l'avait percée et monter un graisseur aprés je ne l'ais plu jamais changée.

27defender 110sw - Page 2 Empty Re: defender 110sw le Lun 2 Jan - 23:12

bil76

bil76
calimero a écrit:un land en piéces c'est pas cher et pour la rotule du pont arriére elle tient vraiment pas longtemp,moi je l'avait percée et monter un graisseur aprés je ne l'ais plu jamais changée.

ouai j'ai changer la mienne pour une avec graisseur c'est nikel

28defender 110sw - Page 2 Empty Re: defender 110sw le Ven 6 Jan - 21:07

trollerine14

trollerine14
superbe ton land!!!
pour les pneus les nôtres ils y etaient quand on a acheté le troll à 30 000 km, on a changé à 175000 pour des mud et entre temps on a changé chaque train 1 fois!!! mais dans la boue glaiseuse comme cet été à pipriac c t pas top!

au fait est ce que c toi qui es venu me depanner chez moi pour le zafira (les boulons étaient tellement serrés que j'arrivais pas à changer ma roue!!!) j'ai laissé un message sur répondeur de ton patron pour lui dire que l'adresse de la carte de visite etait pas bonne et j'ai tjrs pas reçu sa facture???

http://www.lerelaisdupelvoux.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2