Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon toyota est fanstatique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51 Re: mon toyota est fanstatique le Sam 18 Jan - 23:40

fauvelb

avatar
Bon boulot Ben

52 Re: mon toyota est fanstatique le Dim 19 Jan - 8:26

Manu Bidault

avatar
Beau boulot Ben. Courage pour la fin car ce sont les finitions les plus longues.   

53 Re: mon toyota est fanstatique le Dim 19 Jan - 10:48

ben

avatar
sam61 a écrit:La bache fastback fut une ide que j'avait suggere a Ben.
Beau boulot. L'arceau du coup tu vas faire comment ?

La bâche fastback, c'est joli mais sur un ptit véhicule c'est comme un string c'est plus joli sur un ptit ...  Laughing 

Les vitres arrières seront fixes c'est pas un hayon comme sur le range


_________________
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse

54 Re: mon toyota est fanstatique le Dim 19 Jan - 10:49

ben

avatar
calimero a écrit:
ben a écrit:Je ne le repeint pas sinon faudrait refaire la caisse, j'ai coupe le har top parce qu'il était casser et d'un sens comme de l'autre il fallait faire de la résine, apprend a te servir d'un MiG et tu viendra 1 semaine en vacances a la maison


moi je sais me servir d'un mig    Laughing  1 semaine en vacances chouette   Shocked   mais je sais pas si tes pantoufles son a ma taille    Rolling Eyes lol!

      


_________________
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse

55 Re: mon toyota est fanstatique le Dim 19 Jan - 10:51

ben

avatar
Manu Bidault a écrit:Beau boulot Ben.  Courage pour la fin car ce sont les finitions les plus longues.    

Merci a tous  Embarassed 

Oui c'est toujours le plus chiant et le plus long  Mad 


_________________
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse

56 Re: mon toyota est fanstatique le Dim 19 Jan - 11:07

ggteam104

avatar
Beau boulot et bon courage pour la suite vivement que le voit ton travail en vrai a la prochaine sortie

57 Re: mon toyota est fanstatique le Lun 20 Jan - 23:11

blackstar

avatar
si tu en veut un hayon de range j en ai un

58 Re: mon toyota est fanstatique le Dim 2 Fév - 10:06

ben

avatar
bon ca a bien avancé hier  Twisted Evil 

j'ai echangé mes portes avec les portes du bj de mon pere  Basketball 

j'ai fixé les vitres derrières les sieges et j'ai également deplacé le porte roue de secours qui est arrivé dans la benne derriere la cloison.

il me reste a finir la cloison sous les vitres, refermer les ailes et les portes arrieres et faire la résine du hard top mais la bande cash ca tient super bien  Laughing 

j'ai pas de photos mais j'essaierai d'en faire rapidement Very Happy 


_________________
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse

59 Re: mon toyota est fanstatique le Dim 2 Fév - 10:35

sil20

avatar
bounce bounce bounce 

vite des photos

il va finir par etre beau pour un toy  silent 

60 Re: mon toyota est fanstatique le Dim 2 Fév - 10:45

semc

avatar
Etre beau  scratch je sais pas ,ca reste un toy lol!  

Mais ca n empeche pas de mettre des photos  Very Happy 

61 Re: mon toyota est fanstatique le Dim 2 Fév - 11:50

sam61

avatar
Vite vite des photos.
Pas trop de prise de tete ? Very Happy 

62 Re: mon toyota est fanstatique le Dim 2 Fév - 11:57

ben

avatar
non ca s'est bien passé mais il a fallu des le depart que je campe sur mes idées  Twisted Evil 


_________________
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse

63 Re: mon toyota est fanstatique le Dim 2 Fév - 14:38

pollux

avatar
Des nouvelles photos Ben??

64 Re: mon toyota est fanstatique le Mar 4 Fév - 23:47

ben

avatar
Neutral Bon cet apres midi, j'avais 2 heures tranquille et je m'etais dit que j'allais bien avance sur le toy et bien que dalle. Un chevreuil a eu la bonne idee de couper la route de la clio a madame ce matin bilan la course pour rappatrier la clio, trouver un phare, un cligno et un radiateur et remonter tout ca  Mad 
Et un plus le chevreuil s'est fait la malle   Mad


_________________
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse

65 Re: mon toyota est fanstatique le Mer 5 Fév - 0:07

christophe14

avatar
Du moment qu'il n'y a pas de blessé . Par contre tu vas pouvoir ouvrir un atelier Renault à force de travailler dessus  lol! 
Et puis le chevreuil qu'y se barre est un bien, au moins tu as toujours tes 10 doigts  Wink   Rolling Eyes    


_________________
bin l'bonjou du p'tit niva Wink

66 Re: mon toyota est fanstatique le Mer 5 Fév - 10:55

bidault jonathan

avatar
dit le s il te faut des pièces j en est peut etre

67 Re: mon toyota est fanstatique le Mer 5 Fév - 15:17

semc

avatar
affraid,il faut qu elle chasse avec du plus gros calibre(410 par exemple) Laughing lol!  

68 Re: mon toyota est fanstatique le Mer 5 Fév - 16:07

ben

avatar
bidault jonathan a écrit:dit le s il te faut des pièces j en est peut etre
J'ai pas pensé a te demander et c'était remonté hier soir


_________________
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse

69 Re: mon toyota est fanstatique le Mer 5 Fév - 16:58

calimero

avatar
ben a écrit:
bidault jonathan a écrit:dit le s il te faut des pièces j en est peut etre
J'ai pas pensé a te demander et c'était remonté hier soir

bah elle avait le land cruiser    Rolling Eyes   maintenant que tu sais souder    Wink  fait un par-chevreuil sur la clio   Laughing 

ca commence a pulluler sérieux c'est jolies petites bétes la   Mad   mais que fait la police   lol!

70 Re: mon toyota est fanstatique le Mer 5 Fév - 17:02

ben

avatar
Il y en avait 3, elle était obligé d'en choisir 1 lol!


_________________
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse

71 Re: mon toyota est fanstatique le Mer 5 Fév - 18:36

ben

avatar
les photos de l'avancée du we




_________________
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse

72 Re: mon toyota est fanstatique le Mer 5 Fév - 23:42

Dan76

avatar
ben a écrit:les photos de l'avancée du we




Maintenant que tu n'as plus de toit tu fait de la pub pour la menuiserie (photo.1)  

73 Re: mon toyota est fanstatique le Dim 16 Fév - 9:45

ben

avatar
bon j'ai fini mes toles cheers , il me reste l'épreuve artistique, la fibre  lol! j'attends des news d'un de mes conseillers technique et j'attaque aujourd'hui


_________________
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse

74 conseil le Dim 16 Fév - 10:51

Dan76

avatar
ben a écrit:bon j'ai fini mes toles cheers , il me reste l'épreuve artistique, la fibre  lol! j'attends des news d'un de mes conseillers technique et j'attaque aujourd'hui

Que veux tu comme conseil? si tu as la fibre ca devrais aller tout seul... Rolling Eyes 
un ancien te dirais fait comme toujours en douceur & avec amour
  Bon courage.

75 Re: mon toyota est fanstatique le Dim 16 Fév - 12:13

fauvelb

avatar
Compte par sur moi
La carrosserie c'est vraiment pas mon truc
Le pire c'est je suis long d'avoir fini sur le mien

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum