Afin d'enregistrer mes rando je suis à la recherche d'un GPS simple que je pourrai utiliser a pied en rando, en VTT, et bien sur dans mon 4x4.
Avez vous des idées???
Avez vous des idées???
Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Dernière édition par timatthdu61 le Mar 23 Nov - 20:16, édité 1 fois
regis61 a écrit:pour moi il n'y a rien de mieu que l'iphone 4 avec iphigénie
alex12r a écrit:Il paraitrait que l' on peut installer des cartes topo sur tout garmin ayant un emplacement SD.
Quelqu' un connait![]()
Et est il possible de se procurer ses cartes autrement que sur le site de garmin ou les prix sont exorbitants![]()
https://buy.garmin.com/shop/shop.do?pID=31801&pvID=52372
arno14 a écrit:alex12r a écrit:Il paraitrait que l' on peut installer des cartes topo sur tout garmin ayant un emplacement SD.
Quelqu' un connait![]()
Et est il possible de se procurer ses cartes autrement que sur le site de garmin ou les prix sont exorbitants![]()
https://buy.garmin.com/shop/shop.do?pID=31801&pvID=52372
tu m’intéresse là![]()
si tu trouve l'info fait passé
bil76 a écrit:g un garmin che plus koi recent moins de un an
g acheter une carte topo garmin qui m'a couter plus ccher que le gps
ba surtout a eviter precision nul j egps me fait prendre les rond point a l'envers bon je roule en land mais kan meme,bref pour moi ce n'est pas au point du tout
fauvelb a écrit:j'apporte ma pierre a l'idifice
j'ai eu un evadeos x50 il est vraiment bien pour tout les tracés pieton ,4x4 ,et autre mais l'ecran a grillé avant la fin de la premiere année ,il servait tout les jours
en ce moment j'ai un geosat 4x4 il est pas mal il fait teratrip ,bousole il est precis a 10 metres pres mais il ne fait pas les radars si les modos motorise je metterais le non d'un site qui a une video et sur lequel on peut le commander
Aller à la page : 1, 2