Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Adieu Runner, bonjour Sorento

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Adieu Runner, bonjour Sorento Empty Adieu Runner, bonjour Sorento le Lun 10 Oct - 20:41

jean-charles

jean-charles
J'ai franchi le pas, impossible de rouler en plate, j'ai donc acheté un KIA sorento 2.5 crdi. QUI N EST PAS UN GRIMPE TROTTOIR !!!!
Châssis traditionnel, boite de transfert, pont autobloquant et boitoto, le rêve
(ma rotule est restée dans le runner)

Pas encore de photos, mais le week-end prochain

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

2Adieu Runner, bonjour Sorento Empty Re: Adieu Runner, bonjour Sorento le Lun 10 Oct - 20:58

Maxi14

Maxi14
.. et dans 15 jours, hop, dans les p'tits ch'mins ! Adieu Runner, bonjour Sorento Icon_mrgreen

Content pour toi ! cheers

http://Bivouac4x4.net

3Adieu Runner, bonjour Sorento Empty Re: Adieu Runner, bonjour Sorento le Lun 10 Oct - 21:03

jean-charles

jean-charles
Maxi14 a écrit:.. et dans 15 jours, hop, dans les p'tits ch'mins ! Adieu Runner, bonjour Sorento Icon_mrgreen

Content pour toi ! cheers

Peinture neuve et pneus route, pas glop

4Adieu Runner, bonjour Sorento Empty Re: Adieu Runner, bonjour Sorento le Lun 10 Oct - 21:30

Admin

Admin
Admin
Tu ne vas quand même pas arrêter le tout terrain ???? pale pale pale

5Adieu Runner, bonjour Sorento Empty Re: Adieu Runner, bonjour Sorento le Lun 10 Oct - 21:39

jean-charles

jean-charles
Non mais je vais adapter, tout terrain sur terrain pas dans les arbres Smile

6Adieu Runner, bonjour Sorento Empty Re: Adieu Runner, bonjour Sorento le Mar 11 Oct - 15:38

ben

ben
content pour toi Very Happy
tu as fait reprendre le runner?
ca annonce quoi comme conso Question

7Adieu Runner, bonjour Sorento Empty Re: Adieu Runner, bonjour Sorento le Mar 11 Oct - 18:08

jean-charles

jean-charles
Salut Ben,

La conso constructeur c'est 6,8 l sur route mais je compte plutôt 8 litres dans nos régions montagneuses Smile

J'ai mis le runner en dépot-vente à saint rémy sur orne chez le garagiste. Je l'ai mis sur le coincoin. Peut-être qu'un amoureux de belles mécaniques franchira le pas

8Adieu Runner, bonjour Sorento Empty sorento le Mar 11 Oct - 21:00

blackstar

blackstar
jean - charle c tu que les sorento on le réservoir qui ce désagrège ceci va j'usqu a la pompe et injecteurs mon collêgue vient dit passe kia france lui a dit que c t connu sur ce 4x4 de ville (4x4 de ville 4x4 inutile pour rire)et que meme en changent le réservoir cela recomencerer john

9Adieu Runner, bonjour Sorento Empty Re: Adieu Runner, bonjour Sorento le Mar 11 Oct - 21:14

sam61

sam61
La je pense que tu vas lui saper le moral! Crying or Very sad

10Adieu Runner, bonjour Sorento Empty Re: Adieu Runner, bonjour Sorento le Mar 11 Oct - 21:15

calimero

calimero
c'est pas grave tu mets un fut de 200 litres en plastique dans le coffre avec 2 tuyaux et c'est partis lol!

11Adieu Runner, bonjour Sorento Empty Re: Adieu Runner, bonjour Sorento le Mar 11 Oct - 21:18

jean-charles

jean-charles
le mien est de 2005, ce defaut à été corrigé sur mon 4x4 de ville Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

12Adieu Runner, bonjour Sorento Empty sorento le Mar 11 Oct - 22:38

blackstar

blackstar
tant mieu car en term de cou sa cogne sinon j ai un cube de 1000 litres

13Adieu Runner, bonjour Sorento Empty Re: Adieu Runner, bonjour Sorento le Mer 12 Oct - 15:32

ben

ben
j'ai fait un telethon il y a quelques années et il y avait le president de la ff4x4 qui était present avec un sorento si mes souvenirs sont bons et il s'en était pas mal sorti mais je crois qu'il avait evité les gros bourbiers Twisted Evil

14Adieu Runner, bonjour Sorento Empty Re: Adieu Runner, bonjour Sorento le Mer 12 Oct - 18:30

jean-charles

jean-charles
J'ai vu sur youtube quelques vidéos sympas, il n'est pas ridicule, loin de là. Le glissement limité et le blocage central aident bien. Par contre, c'est comme sur le runner, pont à l'arrière et roues indépendantes à l'avant. Ca limite les croisements mais je ne m'en sortais pas si mal.

15Adieu Runner, bonjour Sorento Empty Re: Adieu Runner, bonjour Sorento le Jeu 13 Oct - 15:39

ben

ben
a vue d'oeil le kia doit avoir un empattement plus court que le toy et egalement un meilleur angle de sortie. allez tu lui colles des protections adhesives, des mixtes et hop dans les chemins Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]