Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

revision du toy

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 revision du toy le Mar 30 Aoû - 9:28

ben

hier, c'était la grosse revision du toy en prevision du ct donc remplacement des freins arriere et decouverte d'un dommage collateral de mon plantage lorsque j'étais allé chercher le pain en passant par le terrain Laughing . je savais que j'avais plié une fixation du cable du frein a main mais en fait la piece en alu s'est révellé cassé affraid donc on m'avait dit qu'il y avait un serie 7 dans la casse du patlin de mes parents, on y va, on demonte, on demande combien on doit et la le mec nous propose le toy complet pour 500 euros avec la carte grise mais sans le moteur. en sachant que nous avions un moteur, avec mon pere on s'est regardé mais non nous ne l'avons pas pris parce qu'il nous manque tout les peripheriques(alternateur, turbo, demarreur et surtout la pompe a injection) on finit de remonter et je rentre chez moi. arrivé a la maison les enfants me tannent pour faire un tour de toy et nous voila parti, je prends donc le chemin et apres une dizaine de metres il commence a brouter et cale affraid plus de gazoil Laughing il redemarre je rentre, une petite descente en roulette, recale et redemarre et nous voila rarrivé Very Happy et mon ainé me dit mais on a pas fait de chemin et me pete un cable Mad Laughing

2 Re: revision du toy le Mar 30 Aoû - 10:39

Maxi14

Pffff, faites des gosses !

http://Bivouac4x4.net

3 Re: revision du toy le Mar 30 Aoû - 13:53

alex12r

Admin
Ou achètes un troll lol!

4 Re: revision du toy le Mar 30 Aoû - 15:25

ben

en meme temps a 385000 je peux pas en vouloir a la jauge de ne plus etre fiable Laughing

5 Re: revision du toy le Mar 30 Aoû - 16:37

SEB 27

alex12r a écrit:Ou achètes un troll lol!
c est une bonne idée ca

6 Re: revision du toy le Mar 30 Aoû - 17:35

ben

vous, les tolleurs , votre devise c'est jamais sans mon troll, moi c'est plutot jamais en troll Laughing

7 Re: revision du toy le Mar 30 Aoû - 18:20

ben

au fait pajero61 a la casse il y avait un pajojo long au cas ou

8 Re: revision du toy le Mar 30 Aoû - 19:56

sam61

Ok sa marche on sait jamais si tu y retourne il me faut un cabochon de feu ard et une crosse de pare choc avg. Si pris d'un remord tu vas chercher le toy on sais jamais! Very Happy

9 Re: revision du toy le Mar 30 Aoû - 20:07

SEB 27

ben a écrit:vous, les tolleurs , votre devise c'est jamais sans mon troll, moi c'est plutot jamais en troll Laughing
tu dit ca parce que tu na jamais gouter au troll
ou tu est enervé clown

10 Re: revision du toy le Mar 30 Aoû - 21:00

calimero

a ce prix la tu aurai du le prendre parce que a ce kilométrage la on sait jamais: un pont ,une boite, les tranmissions .les roulements de tous ca sont pas éternelle ou encore les piéces de carrosserie Rolling Eyes

11 Re: revision du toy le Mer 31 Aoû - 15:02

ben

SEB 27 a écrit:
ben a écrit:vous, les tolleurs , votre devise c'est jamais sans mon troll, moi c'est plutot jamais en troll Laughing
tu dit ca parce que tu na jamais gouter au troll
ou tu est enervé clown

deja gouté avec mes parents quand j'étais gamin au troll : un baroud 3.3 6 cyl atmo pendant 6 mois et un y60 en essai pendant 1 semaine
pas enervé non plus j'ai juste grandi dans des toy donc les autres 4x4 quelque soit la marque je leur trouve des defauts meme si le toy en a plein meme peut etre plus que d'autres ce qui compte c'est pas la marque du vehicule mais de se faire plaisir avec son 4x4. la chambrette entre les marques fait parti du jeu sur les forums muti-marques a partir du moment que tout le monde comme ici le prenne avec humour. Wink

12 Re: revision du toy le Sam 3 Sep - 18:19

ben

ca y es le toy est passé ce matin au ct et a été recu avec succes Very Happy ct vierge comme sorti d'usine
bon d'accord j'ai payé 20 fois le prix en espece pour avoir 0 defaut lol! parce qu'au depart il me disait rouille perforante avd, avg, ard, arg, aile avant gauche mauvais état

13 Re: revision du toy le Sam 3 Sep - 20:41

calimero

ne t'en fait pas aprés 200 kilométres de chemin dans 15 jours toute la rouille sera tombée lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]