Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation du patrol de Pollux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 27]

Admin

Admin
Il faudrait faire un système pour la démonter remonter facilement ... En TT c'est à bannir vu la taille des chemins !!!

pollux

Bonjour à tous

News de mon Patrol. J'ai fini de monter les feux multi-fonction

Je vais maintenant couper le pare choc, où il y avait les anciens feux, en ne laissant que la partie haute, et les bas d'ailes

A bientôt

pollux

Après, je vais virer la partie arrière du pot d'échappement qui a pété lors de la dernière sortie et mettre un tuyau annelé. J'en ai trouvé chez Leroux Brochard à Hérouville, en plus juste à côté de mon boulot, c'est pas top!!

A bientôt

ben

Et tu a remonté ta gallerie Rolling Eyes Question Laughing

alex12r

Admin
pollux a écrit:Bonjour à tous

News de mon Patrol. J'ai fini de monter les feux multi-fonction

Je vais maintenant couper le pare choc, où il y avait les anciens feux, en ne laissant que la partie haute, et les bas d'ailes

A bientôt

Jyf76 en est au même point que toi

alex12r

Admin
pollux a écrit:Après, je vais virer la partie arrière du pot d'échappement qui a pété lors de la dernière sortie et mettre un tuyau annelé. J'en ai trouvé chez Leroux Brochard à Hérouville, en plus juste à côté de mon boulot, c'est pas top!!

A bientôt

paraîtrait qu' il vaut mieux virer la grosse gamelle et conserver le silencieux arrière

fauvelb

Salut Polux moi aussi j'ai aussi envi de supprimer l'un des morceaux du pot d'échappement j'attend t'es impression (plus de couple ,plus de pêche ,ou plus de bruit)
et tu touche à combien le bon de tube ?

pollux

ben a écrit:Et tu a remonté ta gallerie Rolling Eyes Question Laughing

Salut Benoit. Non je n'ai pas remonté la galerie, j'ai regardé à nouveau, elle est vraiment destroy. Je n'y crois pas trop

Je me suis mis en recherche de 2 barres de toit d'occas. D'ailleurs si vous avez des tuyaux

Salut

pollux

alex12r a écrit:
pollux a écrit:Après, je vais virer la partie arrière du pot d'échappement qui a pété lors de la dernière sortie et mettre un tuyau annelé. J'en ai trouvé chez Leroux Brochard à Hérouville, en plus juste à côté de mon boulot, c'est pas top!!

A bientôt

paraîtrait qu' il vaut mieux virer la grosse gamelle et conserver le silencieux arrière

Salut Alex, il paraît en effet que c'est mieux d'enlever la grosse gamelle centrale, pour la puissance et la sonorité fun. Mais c'est mon tuyau arrière qui est hs, donc pour l'instant, je vais le remplacer par du tube annelé. On verra bien

Salut

pollux

fauvelb a écrit:Salut Polux moi aussi j'ai aussi envi de supprimer l'un des morceaux du pot d'échappement j'attend t'es impression (plus de couple ,plus de pêche ,ou plus de bruit)
et tu touche à combien le bon de tube ?

Salut Fauvel. Je ne sais pas le prix. Je ne l'ai pas encore acheté, je te dirai, c'est vendu en longueur de 2m

bejoe

Bien beau ce troll j'aimerais faire la même config rehausse et pneus je me tate encore avec du 32x11.5, 33x10.5 33x12.5

pollux

Salut à tous. Merci Bejoe

Suite du travail: j'ai coupé le bas des pare-chocs, un petit de framéto pour la rouille. Suite: couper les bas de caisse et mettre une tôle de protection pour refermer le caisson

A bientôt

ben

64 Re: Présentation du patrol de Pollux le Ven 10 Mai - 20:13

pollux

Salut à tous. Le boulot continue

Découpe du bas d'aile, bon ok un seul côté!! Le 2° pour demain si je suis opérationnel!!

Je vais remplacer le pot par un tube annelé. Vous admirerez le découpe de la tôle pour fermer le caisson. P....., j'en ai c...

Et après, le Troll va grimper aux arbres!!

Super, maintenant je suis opérationnel même pour déposer des photos. Merci Benoit pour les explications

Salut

65 Re: Présentation du patrol de Pollux le Ven 10 Mai - 21:18

fauvelb

Bon boulot Éric
Je viens de voir que ton pot d'échappement n'est pas le même que sur le mien scratch

66 Re: Présentation du patrol de Pollux le Ven 10 Mai - 21:23

ben

dans le coup, ton echappement parait vachement exposé Shocked , dimanche il risque de souffrir What a Face

67 Re: Présentation du patrol de Pollux le Ven 10 Mai - 21:29

fauvelb

Il finira dans le coffre avec la galeri Very Happy

68 Re: Présentation du patrol de Pollux le Ven 10 Mai - 21:30

pollux

ben a écrit:dans le coup, ton echappement parait vachement exposé Shocked , dimanche il risque de souffrir What a Face

Pas grave, il a déjà cassé lors de la dernière sortie au niveau de la collerette de raccordement à la gamelle centrale, il teint avec du fil de fer

Salut

69 Re: Présentation du patrol de Pollux le Ven 10 Mai - 21:31

pollux

fauvelb a écrit:Il finira dans le coffre avec la galeri Very Happy

Merci, ça ne ne me remonte pas le moral pour ma galerie!!

ben

fauvelb a écrit:Il finira dans le coffre avec la galeri Very Happy

lol! lol! lol!

enleve le directement mais garde le fil de fer christophe peut en avoir besoin Laughing

71 Re: Présentation du patrol de Pollux le Sam 11 Mai - 19:57

fauvelb

c'est de l'humour Eric Very Happy

72 Re: Présentation du patrol de Pollux le Sam 11 Mai - 22:38

pollux

J'ai bien compris que c'était de l’humour. Mais snif pour ma galerie quand même!!

Amicalement

73 Re: Présentation du patrol de Pollux le Sam 18 Mai - 17:34

pollux

Salut à tous

Et voilà le 2° bas d'aile coupée!! Ça me plaît bien, et avec tôle sur mesure pour refermer le caisson!!

A bientôt

74 Re: Présentation du patrol de Pollux le Sam 18 Mai - 20:21

sil20

ça lui fait un bel arriere

75 Re: Présentation du patrol de Pollux le Sam 18 Mai - 21:07

sam61

Version crash : il a un beau cul. Lol

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant