Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Mon bon sj413 !!! le Sam 23 Juil - 15:33

Donc suite a disparition de mon ancien "post" je repost 2 3 modif sur l'engin :
remplacement du carbu d'origine par un double corps de chez solex

Modification de l'admission d'air par un cornet "jackytouch" (de chez norauto a 25e qd meme lol! ) dans l'habitacle derrière la boite a gants pour éviter de boire la tasse.

On verra échappement plus tard.

2 Re: Mon bon sj413 !!! le Sam 23 Juil - 19:37

salut Very Happy .ca doit faire un bruit d'admission dans l'habitacle

3 Re: Mon bon sj413 !!! le Sam 23 Juil - 19:48

pendant une sortie cette hiver en traverssant un gué j'avais completement empli d'eau le suz mes bottes et les siéges aussi environ 90 centimétres affraid ton filtre a air doit pas en etre loin Embarassed

4 Re: Mon bon sj413 !!! le Sam 23 Juil - 21:23

Oui je pense aussi mais bon ca me laisse plus de garde que si il était ds le moteur (version origine) car en cas de vague il n'y pas de problème enfin j'espère.
90cms d'eau ca commence a faire là affraid affraid affraid l'allumage boira la tasse avant que le moteur aspire l'eau Laughing

5 Re: Mon bon sj413 !!! le Sam 23 Juil - 22:30

c a peu pré le mm systéme que moi sauf que moi !! o début g commencer comme toi avec l'admition dans l'habitacle et bien je les vite canaliser ver l'arriérée parce que sa fesai trop de bruit je te met des tof o niveau de corné moi jai une protection qui ma permit de métre une chambre a air pour faire la jonction avec le tuyau si tu veu faire sa achéte du tuyau anneler en mini 60

6 Re: Mon bon sj413 !!! le Sam 23 Juil - 22:33

mais bon ton systéme et bien quand mm tkt mais comme dit caliméro si tu coule bien sa rentre et apres t mal mdr Very Happy

7 Re: Mon bon sj413 !!! le Dim 24 Juil - 20:18

salut a tous le probléme c'est que quand tu est dans un gué et que ca passe mal en faisant marche avant et arriére ca fait des vagues aussi dans le catcat Embarassed

8 Re: Mon bon sj413 !!! le Dim 24 Juil - 23:05

Ca c'est pas faux Embarassed , mais tu là eu où ta gaine annelé ??? car sinon je fair une modif ds le style de la tienne Twisted Evil

9 Re: Mon bon sj413 !!! le Lun 25 Juil - 15:57

laguite14 a écrit:Ca c'est pas faux Embarassed , mais tu là eu où ta gaine annelé ??? car sinon je fair une modif ds le style de la tienne Twisted Evil

si tu conné agri bessin ou point vert et bas tu va la bas il en on mais bon je te prévien c pas donné affraid

10 Re: Mon bon sj413 !!! le Lun 25 Juil - 19:09

Je connais bien agri bessin, j'y passe pas mal de temps a regarder leurs produit Embarassed Embarassed
j'irai voir ca un soir.

11 Re: Mon bon sj413 !!! le Mar 26 Juil - 7:59

Salut. Pourquoi ne pas faire un snorkel basique avec aspiration en haut tous simplement? Je ne vois pas l'interet de mettre l'aspi dans l'habitacle ou derrier. Enfin peut etre mais dite moi! Very Happy

12 Re: Mon bon sj413 !!! le Mar 26 Juil - 10:50

pajero61 a écrit:Salut. Pourquoi ne pas faire un snorkel basique avec aspiration en haut tous simplement? Je ne vois pas l'interet de mettre l'aspi dans l'habitacle ou derrier. Enfin peut etre mais dite moi! Very Happy

+1 je vois pas non plus l'intérêt !? scratch

13 Re: Mon bon sj413 !!! le Mar 26 Juil - 12:48

pajero61 a écrit:Salut. Pourquoi ne pas faire un snorkel basique avec aspiration en haut tous simplement? Je ne vois pas l'interet de mettre l'aspi dans l'habitacle ou derrier. Enfin peut etre mais dite moi! Very Happy

Par chez nous les arbres sont proches et les snorkels d'autant plus exposé aux branche ou tronc, j'ai failli en faire l'expérience a Vire sur le terrain.
Donc a l'intérieur ou a l'arrière moins de risque de casse si tu te pose sur un arbre Laughing

14 Re: Mon bon sj413 !!! le Mar 26 Juil - 18:36

laguite14 a écrit:

Par chez nous les arbres sont proches et les snorkels d'autant plus exposé aux branche ou tronc, j'ai failli en faire l'expérience a Vire sur le terrain.
Donc a l'intérieur ou a l'arrière moins de risque de casse si tu te pose sur un arbre Laughing

Je vais me coucher moins c.. ce soir !!!! lol!

15 Re: Mon bon sj413 !!! le Mar 26 Juil - 18:50

Ca me fait beaucoup du plaisir lol! lol!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant