Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rando des milles rivières.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rando des milles rivières. Empty Rando des milles rivières. le Sam 28 Sep - 21:30

dino50

dino50
Rando des milles rivières. Deprim10

Allez hop ! inscription et reservation des hotels , gites , resto ......envoyé ce jour , direction les milles riviére debut novembre Exclamation Rando des milles rivières. Conten12 , si il y a des motivés.......

Je vais aller me détendre un peu les ressorts et plier mes rétros dans les pierriers de le Haute Loire et la Lozére ......Rando des milles rivières. 40660110

Rando des milles rivières. Flyer-10

A+ Dino

2Rando des milles rivières. Empty Re: Rando des milles rivières. le Dim 29 Sep - 9:40

MICHOU61

MICHOU61
Tu va pas plier les triangles maintenant. Il y a de beau passages aux 1000 rivières.

https://www.youtube.com/watch?v=w8Aom9464LE

3Rando des milles rivières. Empty Re: Rando des milles rivières. le Dim 29 Sep - 13:06

dino50

dino50
Salut Michou , t’inquiète j'ai de la ressource Rando des milles rivières. 3574449264  , je vais bien trouver un truc a plier ou a casser sur le Générale.....Rando des milles rivières. 27devi14

Pour ce qui est du niveau de difficulté , j'ai tout lu et tout entendu sur cette rando....alors je préfère me faire mon propre avis Rando des milles rivières. 1397134894  , il y a peu de video sur le net Crying or Very sad

A+ Dino

4Rando des milles rivières. Empty Re: Rando des milles rivières. le Dim 29 Sep - 13:58

MICHOU61

MICHOU61
dino50 a écrit:Salut Michou , t’inquiète j'ai de la ressource Rando des milles rivières. 3574449264  , je vais bien trouver un truc a plier ou a casser sur le Générale.....Rando des milles rivières. 27devi14

Pour ce qui est du niveau de difficulté , j'ai tout lu et tout entendu sur cette rando....alors je préfère me faire mon propre avis Rando des milles rivières. 1397134894  , il y a peu de video sur le net Crying or Very sad

A+ Dino

Oui peu de vidéo sur le net. No problème pour les 1000 rivières après avoir fait le cantatour, tu trouveras pas pire surtout que là il y a les 4x4.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]