Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alors, vous voulez tout savoir ??? [Polaris 1000 XP Alex12r]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

christophe14

christophe14
dino50 a écrit:Félicitation Alex pour ton nouveau jouer Alors, vous voulez tout savoir ???               [Polaris 1000 XP Alex12r] - Page 3 34796419 , un SSV de plus je vais me sentir moin seul.....bounce

Et oui en SSV toujours avoir un vêtement de pluie a porter de main , fini le confort du 4x4 ! Alors, vous voulez tout savoir ???               [Polaris 1000 XP Alex12r] - Page 3 3574449264

Dernier petit conseille c'est un Polaris donc ne pas oublier de mettre dans ta boite a gant un STARTER PACK .......

Alors, vous voulez tout savoir ???               [Polaris 1000 XP Alex12r] - Page 3 Mecano10

Alors, vous voulez tout savoir ???               [Polaris 1000 XP Alex12r] - Page 3 3477104513

Et le kinder. ..... lol! lol!

alex12r

alex12r
Admin
dino50 a écrit:Félicitation Alex pour ton nouveau jouer Alors, vous voulez tout savoir ???               [Polaris 1000 XP Alex12r] - Page 3 34796419 , un SSV de plus je vais me sentir moin seul.....bounce

Et oui en SSV toujours avoir un vêtement de pluie a porter de main , fini le confort du 4x4 ! Alors, vous voulez tout savoir ???               [Polaris 1000 XP Alex12r] - Page 3 3574449264

Dernier petit conseille c'est un Polaris donc ne pas oublier de mettre dans ta boite a gant un STARTER PACK .......

Alors, vous voulez tout savoir ???               [Polaris 1000 XP Alex12r] - Page 3 Mecano10

Alors, vous voulez tout savoir ???               [Polaris 1000 XP Alex12r] - Page 3 3477104513

Il manque un petit Kinder dans ta trousse de secours.

[Edit]: ah bah non, Christophe l'a ajouté lol!

MICHOU61

MICHOU61
alex12r a écrit:

Il manque un petit Kinder dans ta trousse de secours.

[Edit]:  ah bah non, Christophe l'a ajouté lol!

Et ça dans le top caisse.

Alors, vous voulez tout savoir ???               [Polaris 1000 XP Alex12r] - Page 3 Veteme10

Dan76

Dan76
Il manque des lunettes ou le masque.... lol!

CALAGANE 61

CALAGANE 61
Bel achat, de nouvelles sensations à venir alors...

MICHOU61

MICHOU61
Alex et Dino vont pouvoir nous préparé un parcours dans le sud Manche.

pollux

pollux
Bravo Alex Very Happy

Et le Patrol vendu Question

alex12r

alex12r
Admin
Ben non, je suis une grosse truffe et je ne parviens pas à faire une annonce sur Lbc

ben

ben
Tu veux déjà le revendre ???

ben

ben
Ça bloque où ?

pollux

pollux
alex12r a écrit:Ben non, je suis une grosse truffe et je ne parviens pas à faire une annonce sur Lbc

Salut Alex
Il faut d'abord créer un compte sur lbc, puis il y a un bouton "créer une annonce" je crois et tout est indiqué

alex12r

alex12r
Admin
ben a écrit:Tu veux déjà le revendre ???

le patrol, oui Twisted Evil

alex12r

alex12r
Admin
ben a écrit:Ça bloque où ?

j' ai bien créé mon compte, je dépose mon annonce bien comme il faut, on m' annonce la réception future d' un mail m' indiquant que l' annonce sera activée, et là plus rien ...

ben

ben
Bizarre...

alex12r

alex12r
Admin
Première vrai première sortie avec le Polaris 1000XP il y a une dizaine de jours.

J' ai invité Dino (mon mentor en SSV) à faire une petite après midi de roulage, et découvrir les chemins du sud Manche qu' il n' a semble t-il jamais fréquenté.

Evidemment, le Arnaud a immortalisé cette petite sortie. Merci pour son travail de montage

On a déjà trouvé des passages presque trop étroits pour ma nouvelle bestiole, alors heureusement que je n' y ai jamais emmené le troll

Comme dit Arnaud, à refaire.

Ah oui, la témérère en 1000 Xp avec cette sécheresse, trop facile

Rs14

Rs14
Genial !!

MICHOU61

MICHOU61
Merci pour la vidéo Alors, vous voulez tout savoir ???               [Polaris 1000 XP Alex12r] - Page 3 4257468446 .

Chemins à reporter sur une carte pour une prochaine sortie dans le sud manche.
Alex à encore choisis des chemins étroits, de bons débattements le RZR.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3