Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

j'vous présente Georges

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1j'vous présente Georges  Empty j'vous présente Georges le Sam 4 Mai - 18:17

fzr72

fzr72
oui Georges mon D3 Laughing

j'vous présente Georges  20180811


un p'tit gros de 2005 (vierge de tout terrain et sans aucune rayures )

que je prepare p'tit a petit

pose d'une galerie pour la tente de toit (nan a moi mais de toit Laughing Laughing  )

pose de pneus general tyre at3

un tuba pour respirer tranquille  Laughing

j'vous présente Georges  Img_2010


j'vous présente Georges  Img_2011



bon la les rayures c'est fait !!  cheers  Laughing c'etait en revenant du SVA on a pris un itinéraire trouver sur wikiloc entre angers et la fleche


angers ou on a bivouaquer tranquille

j'vous présente Georges  Img_2012


et la je commence l'aménagement du coffre pour tout le bazar Laughing Laughing

la suite au prochain episode cheers Cool

2j'vous présente Georges  Empty Re: j'vous présente Georges le Sam 4 Mai - 19:44

alex12r

alex12r
Admin
Belle bête.


Satisfait de la trace trouvée sur Wikiloc


_________________
En Patrol, toujours tu t' en sors tongue

3j'vous présente Georges  Empty Re: j'vous présente Georges le Sam 4 Mai - 19:53

fzr72

fzr72
ouaip trace sympa

le bivouac du soir est a trelazé au bord de l'haution Very Happy

j'vous présente Georges  Img_2017

le coin est tranquille j'vous présente Georges  4250938966

bon j'peut pô mettre le lien mais c'est la piste angevine en trace reel Smile

4j'vous présente Georges  Empty Re: j'vous présente Georges le Sam 4 Mai - 21:19

alex12r

alex12r
Admin
il y a un peu de passages techniques Question



Dernière édition par alex12r le Sam 4 Mai - 21:40, édité 1 fois


_________________
En Patrol, toujours tu t' en sors tongue

5j'vous présente Georges  Empty Re: j'vous présente Georges le Sam 4 Mai - 21:33

fzr72

fzr72
nan c'est surtout d'la balade alternant petite départementale/foret ou il y a une ou deux p'tite flaque Laughing a un moment mais ca se fait bien

6j'vous présente Georges  Empty Re: j'vous présente Georges le Lun 6 Mai - 21:51

sam61

sam61
Je souhaite revendre le camping car et monter une tente de toit sur le pathfinder. Aurais tu des photos de l intérieur de ta tente stp ? ( de toit bien sur ) Laughing Smile

7j'vous présente Georges  Empty Re: j'vous présente Georges le Lun 6 Mai - 22:27

alex12r

alex12r
Admin
il y a en a une à vendre sur St Lô, voir Pirate 4x4


c'est une Maggiolina Columbus 2 places.


mesures hors tout: 2.25 x 1.45

j'vous présente Georges  Tente110

j'vous présente Georges  Tente-10


_________________
En Patrol, toujours tu t' en sors tongue

8j'vous présente Georges  Empty Re: j'vous présente Georges le Mar 7 Mai - 7:32

fzr72

fzr72
sam61 a écrit:Je souhaite revendre le camping car et monter une tente de toit sur le pathfinder. Aurais tu des photos de l intérieur de ta tente stp ? ( de toit bien sur ) Laughing Smile

j'peut se week Wink

9j'vous présente Georges  Empty Re: j'vous présente Georges le Mer 8 Mai - 22:10

sam61

sam61
Ça marche. Merci.

10j'vous présente Georges  Empty Re: j'vous présente Georges le Mar 2 Juil - 12:59

boule2cv

boule2cv
Bien sympa ton George, excellent la tente sur le toit, tu peux dormir à combien de personnes ?

11j'vous présente Georges  Empty Re: j'vous présente Georges le Dim 7 Juil - 23:14

fzr72

fzr72
pour sam61 j'tes fait une foto se week desoler jai pô pu avant Very Happy
regarde pô le bordel j'etait en train de replier tout le bazar  Laughing  Laughing

j'vous présente Georges  Img_2018


pour boule on dort a deux dedans un lit de 140de large 220 de long Smile

12j'vous présente Georges  Empty Re: j'vous présente Georges le Lun 8 Juil - 16:47

sam61

sam61
Pas de souci !
Merci pour le partage !

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum