Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BALADE ET BIVOUAC LE 1 ET 2 SEPTEMBRE 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

dino50

A l'arrache comme d'habitude Exclamation y'a t'il encore de la place pour demain Question , pour moi c'est ok bounce

christophe14

Pas de souci Dino,
Quel type de roadbook te faut-il?

dino50

Merci Christophe , book normal mais j'ai pas de copilote alors je vais me callé derriere le Lada sinon je vais me perdre comme d'habitude

J'ai prevu la tronçonneuse , je pense qu'il va y avoir un peu de bois a faire  Exclamation  

christophe14

Il est beau notre  Dino.

dino50

Dés le matin 9.00H , 0 km de fait et le Lada perd déjà des morceaux, ça nous promet une folle journée Exclamation

Rs14

Mdr !!

MICHOU61

Merci les fréros de la niva pour cette randonnée avec toujours la bonne ambiance.Un roadbook impeccable.

dino50

les frérots pour ce super weekend ,météo et ambiance au top , jolie tracé dans la suisse normande avec de magnifique point de vu , roadbook a faire absolument en automne ça doit être sublime .

les frérots pour c'est bon moments Exclamation

Plein de photos et video a venir bounce .

A+ Dino.

Du grand n'importe nawak signé Dino  Exclamation  

alex12r

Admin
déjà sur le côté, bravo

dino50

alex12r a écrit:déjà sur le côté, bravo

Nan Alex pas sur le coté , mais posé sur un talu , ce chemin n'était pas au road book , on devais juste allé voir un chemin etroit  avec richard ou le Lada a cassé un cardan lors des recos affraid , bien sûr on a vu et on a essayé Twisted Evil

résultat : 1 porte et 1 aile éraflée

A+ Dino

MICHOU61

dino50

Dimanche matin , une kermess a Berjou coupe le roadbook , il faut improviser une deviation en urgence !

Pendant ce temps le chef et quelques hommes (une poignée de brave quoi  Exclamation ), ont décidés de monter un poste avancé directement a la buvette de la Kermess  Exclamation , une sorte de tenaille en quelque sorte Exclamation  des fois que les quads repasseraient par là !

fauvelb

Merci Dino pour le partage humoristique cheers cheers

alex12r

Admin
j' adore, merci Dino lol!

Rs14

Merci dino, ne change rien tu es au top !!!!

CALAGANE 61

On avait parfois de la compagnie.....

CALAGANE 61

On avait parfois de la compagnie.....

MICHOU61

Mirabelle nous avons décidés d'attendre une demie heure qu'ils rouvre la route, donc direction la buvette pour une mousse bien fraîche avant de repartir.

rangetoit

Merci aux frangins pour ce weekend au poil
De très belles balades
Pas une erreur sur les road Book au carré
Merci aux parents pour le gîte est le feu de cheminée
A refaire avec plaisir

rangetoit

N'importe quoi

christophe14

Génial. ... lol! lol! lol!

rangetoit

Aïe

christophe14

Petit retour sur ce bivouac 2018,
Merci à tous d'être venus , même si le peu de 4x4 nous a chagriné quelque peu. Merci à Michou d'avoir étoffé avec les quadeurs et d'avoir pris en charge notre frérot de motard. Bravo à Aurelien, Mathilde,Marc , Aurélie et BOU qui avec les caractéristiques de leurs véhicules respectifs nous on impressionne par les contorsions qu,ils ont réalisés pour franchir certain chemins. Par les contorsions, je parle des véhicules et non des équipages lol! lol! lol! .
Nous avons donc tous eu quelques soucis mécaniques résolu avec l'entraide habituelle donc merci à tous. Des photos ont été prises même si certaines seront moqueuses.
Le petit repas au feu de cheminée nous a permis de découvrir un nouveau produit 100% normand ,qui ma foi se trouve être fort goulayant.

Voilà bien content que cela vous ait plu ' au milieu de la Suisse Normande.

Aurrrelien

Merci pour ce weekend c’était sympa .

Rien à dire sur le roadbook et sur l’organisation c’etait top y a pu qu’a la refaire cet hiver histoire de patoger un peu parce que c’etait bien sec .

Ça commençait mal pour nous avec un radiateur à changer avant de charger le pickup samedi matin et une fuite d’huile de BV l’apres midi mais on s’en est sorti et on a fini ! merci à tous pour les coup de main

Va falloir installer un congel au terrain pour mettre le digestif au frais Smile

CALAGANE 61

Je vais faire un montage des photos dans les prochains jour, dois je mettre certaines vidéo, car je n ai pas de logiciel pour masquer les plaques, ou si quelqu un peut me dire comment faire. Merci. Et oui comme le dit le frérot que du bonheur de se retrouver pour cette ballade. Merci à tous.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant