Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BALADE ET BIVOUAC LE 1 ET 2 SEPTEMBRE 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

dino50

dino50
Un peu de douceur dans ce monde de brut I love you , c'est ça aussi la rando 4x4 Exclamation savoir s'arreter pour faire un calin a un cheval

Bon Exclamation depuis pas une carte , pas un coup de fil , encore un souvenir Exclamation

Richard pour les photos Wink

pat043

pat043

Fallait lui demander le 06 de sa cavaliere Very Happy
Une belle balade que vous avez fait la avec l ambiance les paysages l organisation au top bravo

MICHOU61

MICHOU61
Merci Christophe pour le roadbook des quadeurs.

christophe14

christophe14
qu'est ce  que l'on ne ferai pas pour notre président

LA CHINIOLE

LA CHINIOLE
je suis dégoûté de n'avoir pas pu venir,cela avait l'air d'être bien sympa et convivial.j'espère pouvoir venir une prochaine fois? Wink

MICHOU61

MICHOU61
LA CHINIOLE a écrit:je suis dégoûté de n'avoir pas pu venir,cela avait l'air d'être bien sympa et convivial.j'espère pouvoir venir une prochaine fois? Wink

La prochaine sortie le 14 Octobre.

dino50

dino50
Allez quelques moments de cette superbe rando , merci les Fréros   en espérant quelle soit de nouveau au calendrier des sorties 2019...…...

A+ Dino.

alex12r

alex12r
Admin
Merci Arnaud, encore une belle réalisation.

MICHOU61

MICHOU61
Merci Arnaud, bravo Aurélien avec son 4x4 xxl.

christophe14

christophe14
Merci Dino pour cette jolie réalisation. Quelle belle rencontre avec Peggy lol! lol!

dino50

dino50
Merci les filles  Exclamation  , mais je n'avais pas grand chose de potable pour faire une belle video , donc j'ai fais au mieux avec le peu que j'avais.

Merci a Richard qui m'a envoyé  ces photos  .

Pour faire de beau montage il faudrait plusieurs caméra , dispatcher sur plusieurs véhicule , mais vu le peu d'engouement qu'il y a sur le forum en ce moment pas trop envie d'investir dans ce materiel Sad . ?.

En tout cas moi j'ai adoré cette balade et j'espère qu'on va la refaire en 2019  Wink

A+ Dino

christophe14

christophe14
Possible en 2019, mais se sera sans mon fidèle tagazou. Celui ci sera mis en hibernation à compter du 30 avril. On verra par la suite pour sa résurrection ou son remplaçant voir sa transformation.

dino50

dino50
christophe14 a écrit:Possible en 2019, mais se sera sans mon fidèle  tagazou.  Celui ci sera mis en hibernation  à compter du 30 avril. On verra par la suite pour sa résurrection ou son remplaçant  voir sa transformation.

"30avril" Exclamation Mais c'est plus qu'il n'en faut……….

Sa nous laisse 4 mois pour la refaire cette rando !!!!!! lol!

Allez hop on se cale une date !!! je veut bien vous donnez un coup de main pour les recos avec le popo si vous voulez !!!!

A+ Dino

Rs14

Rs14
Je n'ai pas réussi a venir en septembre, je suis partant pour une ré édition !!!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7