Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bouclier d Averne 2017 8.9.10.11 Novembre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

dino50

christophe14 a écrit:Belle vidéo Dino, j'ais reconnu le clébard après le p'titre gué  à 33 ., 30 minutes.

Merci  pour  le partage

Oui  Wink  je me suis fais la même réflexion , je me suis dit "il est encore là lui".

MICHOU61

Merci Dino pour le partage de cette belle randonnée dans le Cantal et Haute Loire.

gaetan kdj125

Merci bien sympa cette petite video

rangetoit

dino50

Salut les filles Exclamation , pour mon navet du 2eme jour j'ai aucune photos des 4x4 , en avez vous a m'envoyer où a mettre sur le forum Question

A+ dino

dino50

salut les filles Exclamation  , le navet du 2 eme jour en ligne Exclamation , oui je sais Exclamation c'est long et chiant a regarder Exclamation mais promis je vous en ferai plus des comme ça Exclamation

A+ dino

rangetoit

MICHOU61

Merci Arnaud,

Souvenir, souvenir toujours sympa à regarder.

sil20

Rs14

gaetan kdj125

Merci dino le reportaire

CALAGANE 61

Bravo, on reconnait certains passages..

christophe14

Joli reportage Dino, je note que cette année aux alentours des 18 minutes vous n'avez pas eu de bouchon lol! lol! lol!

dino50

christophe14 a écrit:Joli reportage Dino,  je note que cette année  aux alentours  des 18 minutes  vous n'avez pas eu de bouchon lol! lol! lol!

Souvenir Exclamation souvenir Exclamation ......

lol!

MICHOU61

ça penché pas mal, plus impressionnant sur le vidéo.

dino50

Pour ceux qui ont fini de digérer la deuxième video     et qui n'ont pas saigné du nez en la visionnant , ben voila la dernière

Si avec celle la j'ai pas le César du plus gros navet  Exclamation

A+ Dino

SYLVAIN

belle video dino

MICHOU61

Merci Dino pour la vidéo
T'a oublier de mettre sur la vidéo la rencontre que tu as fait au Bouclier bounce

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7