Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon nouveau jouet

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1 mon nouveau jouet le Lun 30 Jan - 22:12

ben

Et voilà, i'm back Wink , enfin un 4x4 est arrivé dans mon garage Very Happy

Donc il s'agit d'un Suzuki samourai de 1998 donc injection Cool, oui je reste fidèle au japonais, j'aime bien ce qui rouille Laughing

Bon, y'a un peu de taf mais c'est une bonne base assez saine même très saine Very Happy

l'objectif d'être prêt pour la sortie du mois de mai du GM team et de manche trial compétition est peut être utopique (mais je serai quand même présent, j'ai pas envie de rater ce we Wink ) vue le boulot qu'il y a à faire dessus, mon temps de disponible et mes deux mains gauches What a Face

la bestiole dans son jus

Donc oui, le vendeur est bien dégarni Laughing , je crois lui avoir toujours dit qu'il serai mieux dans mon sous sol que dans sa cour et voilà c'est chose faite Very Happy et en plus ça faisait plaisir à louloute de qu'il y'en ait un de moins dans la cour Laughing

je vous raconte pas l'acceuil de sa fille quand je suis rentré dans la maison, elle m'a tout de suite reconnue Laughing

Je vous ferai la liste des travaux prévus, des pièces dont j'ai besoin, de mes interrogations techniques/mécaniques

2 Re: mon nouveau jouet le Lun 30 Jan - 22:16

pollux

Félicitations Ben, te revoilà bien équipé cheers

3 Re: mon nouveau jouet le Lun 30 Jan - 22:27

sam61

Mdr. Cool.
J ai presque regrette de l avoir vendu vu comment il a démarré au quart de tour après 2ans et demi d arrêt.
Mais bon si ca peut faire ton bonheur, c est cool. Wink

4 Re: mon nouveau jouet le Lun 30 Jan - 23:00

alex12r

Admin
la plaque est nickel, tout bon pour le CT lol!

5 Re: mon nouveau jouet le Lun 30 Jan - 23:38

Rs14

Bienvenue à ta nouvelle monture !!!

6 Re: mon nouveau jouet le Mar 31 Jan - 8:30

ggteam104

Ça fait plaisir que tu ais retrouver un nouveau jouet pour venir t'amuser avec nous.cheers

Si il te manque des morceaux demande toujours ya peu être ça a traîner dans le garage Wink

Je vais suivre de prés la remise en état

7 Re: mon nouveau jouet le Mar 31 Jan - 18:04

bidault jonathan

il est vrai que ca fait plaisir de te savoir remis en selle presser de te revoir

8 Re: mon nouveau jouet le Mar 31 Jan - 19:46

CALAGANE 61

Du boulot à venir, c'est pas grave avec 2 mains gauches on y arrive quand même, et si tu te retournes, çà te feras 2 droites.......
et avec toutes les petites mais que tu as à la maison maintenant, çà va turbiner dur dur.... Heureux pour toi de ton retour........

Mais pour les piéces proposées par gégé, ne perd pas ton téléphone... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

9 Re: mon nouveau jouet le Mar 31 Jan - 22:44

ben

Merci pour vos messages Very Happy

J'ai un de mes fils qui est au taquet et sait déjà comment le démarrer Very Happy

10 Re: mon nouveau jouet le Mar 31 Jan - 22:46

ben

ggteam104 a écrit:Ça fait plaisir que tu ais retrouver un nouveau jouet pour venir t'amuser avec nous.cheers

Si il te manque des morceaux demande toujours ya peu être ça a traîner dans le garage Wink

merci GG, t'inquiète tu fais parti de mon carnet d'adresse à la rubrique pièces détachées Wink

11 Re: mon nouveau jouet le Mar 31 Jan - 23:01

sam61

ben a écrit:Merci pour vos messages Very Happy

J'ai un de mes fils qui est au taquet et sait déjà comment le démarrer Very Happy

Je parie que c est Ronan. Lol.

12 Re: mon nouveau jouet le Mar 31 Jan - 23:10

Admin

Admin
Cool !!! bounce bounce bounce

Pareil si tu as besoin n'hésite pas !!!

13 Re: mon nouveau jouet le Mer 1 Fév - 7:42

ggteam104

Excellent Very Happy

14 Re: mon nouveau jouet le Mer 1 Fév - 7:44

ggteam104

ben a écrit:
ggteam104 a écrit:Ça fait plaisir que tu ais retrouver un nouveau jouet pour venir t'amuser avec nous.cheers

merci GG, t'inquiète tu fais parti de mon carnet d'adresse à la rubrique pièces détachées Wink

Tu me rassure je croyais que j'était pillers de bar pour les longues soirées de rigolade Rolling Eyes dans ton tel

15 Re: mon nouveau jouet le Mer 1 Fév - 20:38

pollux

CALAGANE 61 a écrit:Du boulot à venir, c'est pas grave avec 2 mains gauches on y arrive quand même, et si tu te retournes, çà te feras 2 droites.......
et avec toutes les petites mais que tu as à la maison maintenant, çà va turbiner dur dur.... Heureux pour toi de ton retour........

Mais pour les piéces proposées par gégé, ne perd pas ton téléphone... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Content pour toi, Ben et au plaisir de te retrouver en 4x4

Calagane, ça chauffe les smileys, on n'arrive pas à lire tellement ça bouge, on se croirait dans un crapahut d'ornières et bourbiers affraid bounce cheers

16 Re: mon nouveau jouet le Ven 3 Fév - 21:58

ben

sam61 a écrit:

Je parie que c est Ronan. Lol.

YES Very Happy
Je suis tombé en panne d'essence donc un coup de sangle pour le remonter à la maison avec lui au volant du suz, trop content le petiot Very Happy

17 Re: mon nouveau jouet le Ven 3 Fév - 22:00

ben

Admin a écrit:Cool !!! bounce bounce bounce

Pareil si tu as besoin n'hésite pas !!!

merci ju Very Happy

Je sais bien que je peux compter aussi sur ta banque de pièces Cool

je vais commencer par dépouiller la banque la plus proche après je vous ferai signe

18 Re: mon nouveau jouet le Ven 3 Fév - 22:02

ben

ggteam104 a écrit:
ben a écrit:

Tu me rassure je croyais que j'était pillers de bar pour les longues  soirées de rigolade Rolling Eyes dans ton tel

Laughing

19 Re: mon nouveau jouet le Ven 3 Fév - 22:05

ben

Programme du week-end, depouillage des éléments plastiques pour voir ce qui se cache dessous mais je suis pas trop inquiet

20 Re: mon nouveau jouet le Sam 4 Fév - 0:25

sam61

21 Re: mon nouveau jouet le Sam 4 Fév - 8:41

ggteam104

il est taquet notre ami Ben cheers

22 Re: mon nouveau jouet le Sam 4 Fév - 9:45

Manu Bidault

ggteam104 a écrit:
ben a écrit:

Tu me rassure je croyais que j'était pillers de bar pour les longues  soirées de rigolade Rolling Eyes dans ton tel

Mdr Very Happy

23 Re: mon nouveau jouet le Sam 4 Fév - 9:48

Manu Bidault

Super Ben. Trop bien de te relire depuis le temps et super bien que tu es enfin retrouvé un petit jouet ;-)
A bientôt j'espère.

24 Re: mon nouveau jouet le Sam 4 Fév - 11:03

alex12r

Admin
ben a écrit:Programme du week-end, depouillage des éléments plastiques pour voir ce qui se cache dessous mais je suis pas trop inquiet

n' oublies pas la disqueuse, scie sabre ... lol!

25 Re: mon nouveau jouet le Sam 4 Fév - 11:05

alex12r

Admin
ggteam104 a écrit:
ben a écrit:

A mon avis, il y aurait bien un contact dans chacun des groupes lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant