Basse-Normandie-4x4

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[Defender] A l' aide, problème de frein

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fauvelb

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stephduche a écrit:yes it is cheers
se matin au bout de quelque km les freins se sont serré sur les disques et en débranchant la durite du mastervac celle qui vient de la pompe vide les freins se débloque scratch

fauvelb

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Pour mon probleme de frein
J'ai regardé sur plusieurs forum
J'ai pas de réponse pourtant plusieurs personne on eu le cas affraid

fauvelb

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Pour les connaisseurs
Toujours sur le probleme de frein
Si je débranche la durite du master vac qui vient de la pompe à vide
Je fait tourné le moteur je mets le doigt au bout de la durite qui vient de la pompe à vide pendants un certain temps il doit bien y avoir à un moment où il va ce passer quelque chose car il doit y avoir une sécurité scratch
J'ai bien dit le doigt
Et au modérateur est il possible de rediviser le post pour avoir un partie mécanique et une partie présentation du véhicule
Merci

Rs14

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Oui tu vas finir par avoir un gros suçon au bout du doigt.

Rs14

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Blague à part, ou elle est auto regulatrice et fini par ne plus pouvoir aspirer (comme si elle tournait dans le vide) ou elle a un clapet qui régule la dépression.

fauvelb

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donc je peut faire cette essais là et normalement ou bout d'un certain temps je ne vais plus avoir de sucions

Rs14

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Si tu aura toujours une aspiration pour te donner un exemple moteur arrêté la dépression est à 0 ( du moins pression atmosphèrique) tu démarre le moteur, tu mes le doigt au bout du tuyau, la pompe aspire jusqu'à atteindre sa valeur de dépression -1bar par exemple, le système de régulation ce met en marche est ta dépression reste à -1 bar, l'excédent ce trouve refoulé ou pas d'éléments si elle est auto regulatrice. Dans ton cas ou bien la régulation ne ce fait pas bien est la dépression continue à augmenter jusqu'à pousser le piston du maître cylindre, ou le ressort du mastervac qui est trop mou ( defaut vu qu'il est neuf ou pb de compatibilité) pour la dépression que généré la pompe à vide.

fauvelb

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fauvelb a écrit:Pour les connaisseurs
Toujours sur le probleme de frein
Si je débranche la durite du master vac qui vient de la pompe à vide
Je fait tourné le moteur je mets le doigt au bout de la durite qui vient de la pompe à vide  pendants un certain temps il doit bien y avoir  à un moment où il va ce passer quelque chose car il doit y avoir une sécurité scratch
J'ai bien dit le doigt
Et au modérateur est il possible de rediviser le post pour avoir un partie mécanique et une partie présentation du véhicule
Merci
Il y a peut être plus de moderateur scratch

alex12r

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Admin
Si si, voilà, sujet créé Wink


_________________
En Patrol, toujours tu t' en sors tongue

fauvelb

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Nikel merci alex Very Happy

fauvelb

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Ce matin démontage de la pompe à vide
J'ai rein vu d anormal

fauvelb

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remontage de la pompe a vide après un nettoyage minutieux
et toujours le même soucis

fauvelb

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Voici les essais que j'ai effectué
Cas N°1 pont avant sur cale les roues avant tournent librement (moteur éteint)
Cas N°2 j'allume le moteur les roues tournent moins librement (sans avoir appuyer sur la pédale)
Cas N°3 moteur tournant j'appuis sur la pédale de frein , les freins bloquent puis je lâche la pédale de frein les roues tournent comme le cas N°2
Cas N° 4 moteur tournant ,la pédale de frein ne s'enfonce pas quand j'appuis fort dessus

dino50

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moi j'ai une solution , mais pas sûr que sa te plaise Exclamation



lol! 





fauvelb

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justement peut être que c'est cherry la solution

Rs14

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Tu n'as plus qu'à remonter l'ancien mastervac pour voir

fauvelb

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Oui je vais faire un essais
Et si il n'y a pas de changement je change la pompe à vide affraid

fauvelb

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remise en place de mon ancien mastervac et cela fonctionne
le mastervac au repos était déjà sous pression
le réglage de la vis en usine n'est pas bon il y a 13 mm d’écart entre les 2 mastervac
quand j'aurai du temps je remonterai le mastervac neuf avec le même réglage que le vieux
problème résolu Very Happy

christophe14

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cheers cheers cheers


_________________
bin l'bonjou du p'tit niva Wink

bidault jonathan

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Qu elle vis de réglage

fauvelb

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La vis qui sort du mastervac et qui est relié à la pédale

stephduche

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celle qui regle la garde entre la tige de poussée du mastervac et le tiroir du maitre cylindre Question

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