Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation de mon nouvel engin I, puis II

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

rangetoit

rangetoit
voila ma nouvelle acquisition
un bj 40 de 74

ggteam104

ggteam104
Sympa tu prevois faire du chemin avec ?

Admin

Admin
Admin
Excellent !!! Il tourne ? Beaucoup de travail ?


_________________
4x4ddict suzuki
http://www.basse-normandie-4x4.com

rangetoit

rangetoit
juste de la balade soft
enfin on verra
j aimerai surtout le restaurer gentiment
il tournai encore il y a un an apparemment
mais j' ai pas eu vraiment le temps de voir c'était pas vraiment prévu que je l'achète
mais j'ai eu un coup de coeur

rangetoit

rangetoit
Admin a écrit:Excellent !!! Il tourne ?  Beaucoup de travail ?
il y a surtout du cosmétique
je vais déjà commencer par le démarrer et virer cette horrible Bache

CALAGANE 61

CALAGANE 61
Bravo, y a plus cas envisager par la suite.

Admin

Admin
Admin
Tu es tombé dessus comment ?


_________________
4x4ddict suzuki
http://www.basse-normandie-4x4.com

rangetoit

rangetoit
Admin a écrit:Tu es tombé dessus comment ?
par le biais d'une connaissance

Admin

Admin
Admin
et a coté c'est quoi le pick up ??? Je fais mon curieux ....


_________________
4x4ddict suzuki
http://www.basse-normandie-4x4.com

Dan76

Dan76
rangetoit a écrit:juste de la balade soft
enfin on verra
j aimerai surtout le restaurer gentiment
il tournai encore il y a un an apparemment
mais j' ai pas  eu vraiment le temps de voir c'était pas vraiment prévu que je l'achète
mais j'ai eu un coup de coeur


Oui pas mal, j'aime bien aussi!   bon courage pour la restauration .....
prend des paris avec alex 12r qui des deux sera prêt le premier UMM ou BJ ?

Plus Mp pour toi

rangetoit

rangetoit
Admin a écrit:et a coté c'est quoi le pick up ??? Je fais mon curieux ....
c' est patrol
mais ca c'est pas a moi Very Happy
j'ai bien assez de vehicule

Admin

Admin
Admin
Ca existe en pick up un patrol ??? scratch scratch scratch scratch


_________________
4x4ddict suzuki
http://www.basse-normandie-4x4.com

alex12r

alex12r
Admin
il a mon age le pépère Shocked ; mais il a l' air sympa


y' a un peu de boulot quand même Rolling Eyes


c'est vrai que la bâche est pas top


_________________
En Patrol, toujours tu t' en sors tongue

Rs14

Rs14
Super !!!
J'adore le bj mais du côté carrosserie c'est un peu comme les lada. Mais tout les éléments de carrosserie ce trouve en neuf et surtout de meilleur qualité.

sil20

sil20
Evil or Very Mad encore un Fou de + Rolling Eyes

mais j aime bien le BJ,belle acquisition Wink

pollux

pollux
Super, j'adore les BJ!! Bon courage

fauvelb

fauvelb
Belle acquisition
Mes il y a du boulo geek

christophe14

christophe14
Un "beau Toy", tu n'as pas grand chose à faire en carrosserie Marc et puis tu l'à déjà fait au terrain avec le contener. Quelques chutes de bois et de bonnes vis et l'affaire est faite. La seul différence, celui-ci sera mobile... lol! lol!


_________________
bin l'bonjou du p'tit niva Wink

cyril

cyril
tiens, je le connais celui la! lol!  dommage que tu n'ai pas la banquette ar ... peut etre pour noel rendeer

sam61

sam61
Suis pas sur à 100% mais j pense savoir d ou il viens. scratch

rangetoit

rangetoit
tu dois connaître
tu as du lui acheter un Suzuki je crois
si on parle du même gars

sam61

sam61
C est bien sa alors. Tu l as acheté à Éric?

rangetoit

rangetoit
je ne connais pas son prénom
je l'ai eu par cyril

Aurrrelien

Aurrrelien
Belle acquisition j'adore les bj
Si tu as besoin je connais quelqu'un passionné de ce vehicule qui peut te renseigner t'aider et meme te trouver de la piece il en 4 .
C'est quel moteur ?
Boite 4 ou 5 ?

rangetoit

rangetoit
super
ca m'intéresse on verra ensemble
c'est un boite 4
le moteur 4 cylindre 2.9l diesel
t'es rentré Question

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum