Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L' auverland de Dino 50

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26 Re: L' auverland de Dino 50 le Sam 13 Aoû - 19:06

alex12r

Admin
As tu pu faire monter les pneus pour tes essais Question

27 Re: L' auverland de Dino 50 le Sam 13 Aoû - 21:29

dino50

alex12r a écrit:As tu pu faire monter les pneus pour tes essais Question

nan , mon mecano est fermé donc pas de machine a pneu , et il faut que je vois stepduche pour recuperer un 7.50x16.

A+ dino

28 Re: L' auverland de Dino 50 le Dim 14 Aoû - 18:04

MICHOU61

Arnaud ça passe partout un auverland même avec un 1l9. Tu va nous faire une préparation maison type AUVERLANDINO.

https://www.youtube.com/watch?v=sVQZrCUPfX0

29 Re: L' auverland de Dino 50 le Dim 14 Aoû - 21:25

dino50

MICHOU61 a écrit:Arnaud ça passe partout un auverland même avec un 1l9. Tu va nous faire une préparation maison type AUVERLANDINO.

https://www.youtube.com/watch?v=sVQZrCUPfX0

salut michou et merci pour la video , super terrain de jeu  , pour la preparation l'ancien proprio la faite , je vais juste remettre deux trois bricole a mon gout , le fiabiliser et puis

A+ dino

30 Re: L' auverland de Dino 50 le Mar 16 Aoû - 14:41

kz61

Moi j'ai aperçu l'auverland a cette endroit la semaine dernière un matin ou j'allais a Gavrais livré de la paille. Laughing Cool

31 Re: L' auverland de Dino 50 le Mar 16 Aoû - 19:49

alex12r

Admin
c' est l' adresse du docteur lol!

32 Re: L' auverland de Dino 50 le Mar 16 Aoû - 21:20

dino50

kz61 a écrit:

Moi j'ai aperçu l'auverland a cette endroit la semaine dernière un matin ou j'allais a Gavrais livré de la paille. Laughing Cool

ta pas frein sur ton camion Question la prochaine fois arrete toi

33 Re: L' auverland de Dino 50 le Mer 17 Aoû - 18:27

bejoe

Belle bête ça promet Very Happy

34 Re: L' auverland de Dino 50 le Ven 19 Aoû - 11:56

kz61

dino50 a écrit:
kz61 a écrit:

ta pas frein sur ton camion Question la prochaine fois arrete toi

Pas le temps le client était pressé Mad

35 Re: L' auverland de Dino 50 le Sam 3 Sep - 16:29

alexsam

Ben ca ne chome pas... bravo pour la bete. Pour le moteur, regarde deja si tu n'as pas une pomme lucas... ca expliquerait la disparition des chevaux... What a Face

36 Re: L' auverland de Dino 50 le Sam 17 Sep - 15:54

alex12r

Admin
Alors cet essai de pneu, c' est fait Question

37 Re: L' auverland de Dino 50 le Sam 8 Oct - 21:32

dino50

allez un peu de news , essais d'un 750x16 , ben c'est pas gagner Exclamation

A l'avant.....

sa passe pas No

A l'arrière Exclamation

c'est juste Exclamation

resultat , je garde mes 205x16 pour le moment , pas le temps ni 'envie de jouer de la meuleuse .

A+ dino

38 Re: L' auverland de Dino 50 le Sam 8 Oct - 21:35

alex12r

Admin
c'est con, car je trouve que ça lui irait bien esthétiquement parlant

39 Re: L' auverland de Dino 50 le Sam 8 Oct - 22:04

christophe14

Très joli jouet Dino, mais doucement avec le fenwick tu vas encore faire une peinture . lol! Et puis avec des 7,50 il t'aurais fallu installer des marchés pieds pour Michel. ..

40 Re: L' auverland de Dino 50 le Dim 9 Oct - 11:55

Sylvian

alex12r a écrit:c'est con, car je trouve que ça lui irait bien esthétiquement parlant

41 Re: L' auverland de Dino 50 le Dim 9 Oct - 13:04

Rs14

Sylvian a écrit:
alex12r a écrit:c'est con, car je trouve que ça lui irait bien esthétiquement parlant

42 Re: L' auverland de Dino 50 le Dim 9 Oct - 18:55

MICHOU61

christophe14 a écrit:Très joli jouet Dino, mais doucement avec le fenwick tu vas encore faire une peinture  . lol!  Et puis avec des 7,50 il t'aurais fallu installer  des marchés pieds pour Michel. ..

C'est prévu marche pied escamotable avec option paillasson.

43 Re: L' auverland de Dino 50 le Dim 9 Oct - 20:40

dino50

moi aussi je trouve que les 750 lui irai bien I love you  , mais y faut retailler la face avant et il y a un peu de temps a y passer . sans compter la reduction de B.T qui pique un peu les yeux chez auverland affraid .

je vais demander une semaine de vacance a mon patron Exclamation

44 Re: L' auverland de Dino 50 le Lun 10 Oct - 8:09

ggteam104

Je croyais que tu avais repris un 4x4 pour nous montrer tes compétences en matière de préparation ???? Alors tu te défile Twisted Evil

45 Re: L' auverland de Dino 50 le Lun 10 Oct - 20:38

dino50

ggteam104 a écrit:Je croyais que tu avais repris un 4x4 pour nous montrer tes compétences en matière de préparation ???? Alors tu te défile Twisted Evil

confusedj'aimerai bien que tu retrouve le post ou j'ai dit sa scratch ,c 'est pas mon genre surtout que je n'est aucune competence en mecanique ni en preparation de quoi que ce soit.

j'aime bien bricoler le dimanche cela me permet de me vider la tête du boulot comme beaucoup ici je pense .

et non je ne me defile pas , mais juste peu de temps libre en ce moment et pas envie de mettre beaucoup d'argent dedans car je ne compte pas le garder (normalement en vente après le bouclier).

sujet clos pour moi , bonne soirée.

46 Re: L' auverland de Dino 50 le Lun 10 Oct - 21:59

alex12r

Admin
te vexes pas Arnaud Wink

47 Re: L' auverland de Dino 50 le Jeu 13 Oct - 21:09

ggteam104

dino50 a écrit:
ggteam104 a écrit:Je croyais que tu avais repris un 4x4 pour nous montrer tes compétences en matière de préparation ???? Alors tu te défile Twisted Evil

confusedj'aimerai bien que tu retrouve le post ou j'ai dit sa scratch ,c 'est pas mon genre surtout que je n'est aucune competence en mecanique ni en preparation de quoi que ce soit.

j'aime bien bricoler le dimanche cela me permet de me vider la tête du boulot comme beaucoup ici je pense .

et non je ne me defile pas , mais juste peu de temps libre en ce moment et pas envie de mettre beaucoup d'argent dedans car je ne compte pas le garder (normalement en vente après le bouclier).

sujet clos pour moi , bonne soirée.

Vu la preparation que tu avez fait sur le jimny je penser que tu voulez en faire autant sur l'auverland c pour ca que j'a dit ca

48 Re: L' auverland de Dino 50 le Ven 14 Oct - 17:31

ben

pourquoi tu veux déjà le revendre?

49 Re: L' auverland de Dino 50 le Sam 22 Oct - 20:58

dino50

allez Exclamation  fabrication et pose d'une ligne inox (mode agricole   ) , y'a plus qu'a tester

50 Re: L' auverland de Dino 50 le Sam 22 Oct - 21:08

bidault jonathan

sympas l echappement

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant