Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche 4X4

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recherche 4X4 Empty Recherche 4X4 le Ven 4 Mar - 14:00

Steven

Bonjour à tous, je me permets de laisser ici une petite annonce?
Pour le tournage d'un court-métrage qui se déroulera fin Mars dans le Nord-Cotentin (du 22 au 28), je suis à la recherche d'un 4X4 familial (5 portes) typé années 80. Idéalement vieux Land cruiser mais un autre modèle pourrait faire l'affaire. Il faut juste que le véhicule soit ancien et bien "carré". Si vous avez cela ou des contacts à me fournir, n'hésitez pas à me contacter,
Merci d'avance pour l'attention portée, Cordialement, Steven

e-mail: rafine[at]wanadoo.fr

2Recherche 4X4 Empty Re: Recherche 4X4 le Ven 4 Mar - 14:53

Admin

Admin
Admin
Bonjour, tu peux faire un tour sur la rubrique présentation des véhicules.

Sinon, il y'a l'adresse de 2 associations de tout terrain dans la rubrique club.

3Recherche 4X4 Empty Re: Recherche 4X4 le Ven 4 Mar - 18:21

ben

ben
toyota en 5 portes des années 80 hj 60 ou hj 61 faut qu'il soit roulant Question

4Recherche 4X4 Empty Re: Recherche 4X4 le Ven 4 Mar - 19:19

ben

ben
j'ai réfléchi a ton schmilblic il y a un club dans la nord cotentin "les randonneurs de la presqu'ile" cherche sur le net ils ont un site je pense qu'ils pourront plus facilement t'aider. sinon en type de 4x4 des années 80 et assez carré il y a les lands 109 mais en 5 portes j'ai un doute. un expert en land est demandé au parloir

5Recherche 4X4 Empty Re: Recherche 4X4 le Ven 4 Mar - 19:32

Steven

J'ai du coup contacté par mail le club des randonneurs de la presqu'ile grâce à leur contact trouvé sur le forum.
Oui Ben, il faut qu'il soit roulant. Merci pour l'intérêt en tous cas!

6Recherche 4X4 Empty Re: Recherche 4X4 le Ven 4 Mar - 19:38

ben

ben
y a pas de soucis je connaissais un hj 60 non roulant dans l'orne tiens nous au jus sur l'avancé de ton projet Wink ca raconte quoi ton court metrage et pourquoi un 4x4 des années 80 Question

7Recherche 4X4 Empty Re: Recherche 4X4 le Sam 5 Mar - 9:15

disco14

disco14
ben a écrit:j'ai réfléchi a ton schmilblic il y a un club dans la nord cotentin "les randonneurs de la presqu'ile" cherche sur le net ils ont un site je pense qu'ils pourront plus facilement t'aider. sinon en type de 4x4 des années 80 et assez carré il y a les lands 109 mais en 5 portes j'ai un doute. un expert en land est demandé au parloir

pour reponse land 109 existe en 5 porte sinon un def fait l'affaire il on casi pas changer depuis 83
ou sinon les premiers range rover Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]